Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Darius ∆ You two are idiots and I'm bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 18:05





Petits details

Baguette : Sa baguette est en bois de chêne rouge, elle contient un ventricule de coeur de dragon, mesure 31cm et est extrêmement rigide. C'est une baguette très réactive parfaite pour les duel par exemple. La magie qu'elle produit est puissante et d'une précision redoutable, cependant c'est un instrument capricieux qui n'en fait qu'à sa tête lorsque son propriétaire n'est pas totalement à son affaire. Il faut également ajouter qu'elle se prête assez mal à la métamorphose, comme si le peu d'intérêt que porte Darius à cette matière se reflétait sur le fonctionnement de sa baguette.
Patronus : Le patronus de notre ami est un renard. Il n'a cependant réussi à en produire un qu'une seule fois, ses autres tentatives se sont soldées par de faibles halo blanc sans forme précises.
Epouvantard : Son oncle se détournant de lui. Il est sa seule famille et le jeune homme veut plus que tout faire sa fierté.
Sang : Sa famille est l'une des plus ancienne famille de sang-pur Britannique. C'est d'ailleurs l'un de ses ancêtres, Teignous Nott, qui publia le célèbre Receuil des Familles Sang-Pur.      
Quidditch : Il est poursuiteur de l'équipe de sa maison depuis sa troisième année. Il adore voler, mais ce qu'il aime surtout dans le sport c'est d'être sur le devant de la scène et jouer les vedettes.
Animal : Sa chouette Hannibal. Darius n'est pas un grand fan d'animaux, mais il porte une véritable affection à ce volatile un peu idiot.
Opinions : Les événements récents il s'en tamponne gentiment le coquillage, tout ce qui intéresse notre jeune sorcier c'est s'amuser, profiter à fond de ses années à Poudlard et préparer un avenir qu'il imagine déjà brillantissime au Ministère. Une guerre entre sorcier il n'y croit pas vraiment, il est peut-être assez naïf à ce sujet, mais il pense réellement que les chose vont se tasser. Pourtant depuis quelques mois la chose semble prendre une sale tournure et il redoute un peu les changements avenir. Il n'a pas de sympathie particulière pour les né-moldu, mais valent-ils vraiment la peine que l'on en fasse tout un plat? Pour faire simple, il croit bien évidemment à la suprématie de ceux qui partage la pureté de son sang, mais il n'hésite pas nécessaire de faire couler le sang pour cela. Cependant, son avis il le garde pour lui. Il sait où est sa place t ce qu'il a à faire.
Allégeance : Son allégeance va aux mangemorts. En vérité, il se fout pas mal de ces histoires, tout ce qu'il veut c'est qu'on le laisse vivre sa vie comme il l'entend et éviter si possible de devoir mettre son petit cul en danger pour assurer le pouvoir d'un autre. Il est très fier de son sang, mais sérieusement…celui des autre mérite-t-il vraiment que l'on déclenche une guerre? Il en doute sincèrement, après tout et même s'il évite de trop les fréquenter, la présence des né-moldu à Poudlard le laisse totalement indifférent. Mais bon, il faut maintenir les apparences n'est-ce pas? Alors autant faire profil bas et jouer au bon petit fils de mangemort, tant qu'il peut être peinard. Malheureusement, il sent qu'on ne va pas le laisser profiter beaucoup plus longtemps de sa petite vie tranquille. Son oncle est l'un des premiers à avoir rejoint les rangs du seigneur des ténèbres et il souhaite que son neveu lui emboite le pas le plus rapidement possible. Il le considérait trop jeune pour cela, mais maintenant qu'il commence sa sixème année à Poudlard, les choses risquent de s'accélérer. Mais après tout peu importe. Sa place est aux côtés de son oncle, il lui doit tout et partage ses valeurs. Reste à savoir s'il sera capable de se battre pour elles.

Francisco Lachowski
Nott
Darius Teignous
Age : 16 ans
Date de naissance : 13 mars 1961
Lieu de naissance : Birmingham
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Serpentard
Métier : Etudiant
Capacité(s) spéciale(s) : //
Petites habitudes : Il est toujours en train de tripoter quelque chose, ça l'aide à focaliser son attention ◦ Il a tendance a soupirer pour un oui ou pour un non ◦ Critiquer l'apparence des autres, à ses yeux tout le monde est négligé dans ce foutu château, tout le monde à part lui bien-sûr ◦ Il est toujours de mauvaise humeur le matin, il vaut mieux l'éviter avant le petit-déjeuner.Poste au Quidditch : Poursuiveur
Préfet ? //

Petite description physique : Darius est le genre de garçon qui ne passe pas inaperçu. Alors d'accord, il est beau gosse et laisse volontiers le monde en profiter, mais c'est surtout l'assurance (ce type respire la suffisance) qu'il dégage qui vous fera loucher sur lui. Vous verrez alors un jeune homme plutôt athlétique d'un bon mètre quatre-vingt-cinq ayant toujours l'air tiré à quatre épingles. Démarche élégante et affirmée, il porte une grande attention à son image et vous ne le verrez jamais se balader dans l'école de manière débraillé, tout jusqu'à la moindre petite mèche folle est chez lui savamment étudiée. Un brin précieux? Un chouïa narcissique? Ouais c'est vrai, mais il estime pouvoir se le permettre.
Il a des cheveux châtains foncés, lisses et qui se laissent facilement dompter. Selon son humeur, il les coiffe façon gendre idéal ou les laisse vivre leur vie. Enfin, ça c'est ce qu'il veut vous faire croire, parce que ses camarades de dortoirs vous le confirmeront, les cheveux en bataille, ça demande bien plus d'attention qu'une coiffure classique, la queue à la porte de la salle de bain ces jours là vous le confirmera. Ses amis ont d'ailleurs tendance à le taquiner sur le sujet.
Rarement bougon, sauf si vous le prenez au saut du lit ou en cours de botanique, Darius a souvent le sourire et cache volontiers ses états d'âme derrière ce paravent. Vous verrez fréquemment ses yeux brun se plisser en un regard malicieux et un sourire en coin étirer ses lèvres pleines lorsqu'il se perd dans ses pensées, songeant à son prochain coup bas, sans qu'il soit possible de prédire ce qui en ressortira.
Caractère


Orgueilleux ∆ Joueur ∆ Superficiel ∆ Déterminé ∆ Railleur ∆ Malin ∆ Egocentrique ∆ Protecteur ∆ Beau parleur ∆ Enjoué ∆ Fêtard ∆ Ambitieux ∆ Patient ∆ Vif ∆ Lâche


Darius c'est le genre de type que les parents adorent. Poli, prévenant, bien élevé et qui présentant bien, il n'a généralement aucun mal à se mettre les adultes dans la poche. Cependant sa gueule d'ange et ses belles manières cache un esprit un peu plus retord. Malin et hypocrite, il sait parfaitement jouer les charmeurs et s'attirer les bonnes grâces de ceux qui l'entourent, bien souvent pour le plus grand malheur des ces derniers. C'est un garçon qui sait ce qu'il veut et étant un brin égocentrique, il n'hésitera jamais à marcher sur ceux qui se trouvent entre lui et ses objectifs.
Plutôt charismatique et sociable, il aime évoluer au milieu des autres, mais il n'a rien d'un philanthrope, lui ce qu'il aime c'est être au centre de l'attention. Il aime la compagnie, même mauvaise car il déteste être seul. Il a besoin d'agitation autour de lui, d'avoir un auditoire et peu lui importe qui l'écoute tant qu'il peut s'imposer sur le devant de la scène. Mépris, amour, haine, il s'en fout royalement ce qu'il veut c'est ne laisser personne indifférent, attirer l'attention par de belles paroles et un brin d'insolence.
Le jeune Nott respire l'assurance et il a tendance à poser sur son prochain un regard suffisant et railleur. On pourrait le traiter de petit prétentieux narcissique et ce ne serait sûrement pas à tort. Ses amis ont tendance à le qualifier de précieux, et franchement, cela parait tellement évident que ça ne le touche même pas. L'apparence est d'une extrême importance pour lui, si ce n'est tout. Il est toujours impeccablement vêtu, sans le moindre faux plis et profitant, bien évidemment, de la compte en banque bien fournie de son oncle et tuteur pour parfaire immanquablement sa garde robe. Il n'arrive pas à comprendre les personnes qui ne prennent pas soin d'elles et se balades dans l'école comme de vieilles loques défraichies.
Vous l'aurez compris, Darius est quelqu'un qui s'aime énormément. Il est le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, il le sait et tout le monde devrait le savoir. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe et heureusement, car ce n'est pas en se montrant effacé que l'on progresse dans la vie. Son égocentrisme l'empêche généralement de vraiment s'intéresser aux autres, et il ne parvient pas toujours à feindre le semblant de bienveillance qui sied en société, ce qui lui vaut parfois une certaine méfiance de ceux qui le côtoient. Surtout qu'il est du genre à penser que l'on peut rire de tout et que son sens du tact n'est pas vraiment ce qu'il devrait être. Heureusement pour lui, il sait user de ses charmes lorsqu'il sent pouvoir tirer profit d'une situation. Dans ces cas là, il se fait tout miel et ses sourires semblent être capable de faire avaler n'importe quoi au moins avisés de ses camarades. Lorsque l'on est un con, une belle gueule et un bon charisme sont parfois bien indispensables.
Ambitieux, il sait ce qu'il veut et sait se donner les moyens de parvenir à ses fins, quitte à devoir s'abaisser à lécher quelques bottes au passage. Malmener parfois son propre égo pour flatter celui d'autrui est une chose bien difficile pour notre brun, mais bon, si cela peut lui être profitable, pourquoi pas. N'oublions pas qu'il y a toujours deux raisons de faire quelque chose. Une bonne raison et la vraie raison, l'art réside à savoir laquelle présenter aux autres. Par contre ne vous fiez pas à ses airs mielleux, si quelqu'un à le malheur de se dresser sur sa route ou de bouleverser ses plants, il y a peu de chance qu'il ne fasse l'erreur deux fois. Notre ami n'est pas du genre à se laisser faire, déterminé voir obstiné, il écartera sans ménagements ceux qui se placent entre lui et ses objectifs, quitte à se faire des ennemis. Il n'est pas du genre à foncer dans le tas et à sortir sa baguette sans réfléchir cependant, il préfère les moyens moins direct. Frapper de dos est tellement moins dangereux.
S'il est généralement carré et réfléchit, il ne sait pas résister à un défit et comme il ne sait apprécier la compétition que si la victoire est au bout du chemin, et bien il a tendance à aller un peu trop loin et à agir aveuglément pour l'obtenir. Il déteste voir les autres le déclasser et si votre intention est de lui faire perdre la tête et agir d'une manière inconsidérée qui ne lui est pas coutumière, voilà le moyen le plus efficace.
Un tantinet lâche, il n'aime pas foncer tête baisée sans savoir ce qui l'attend. Ce n'est certainement pas lui qui tirerait la baguette pour protéger la veuve et l'orphelin. Jouer au héros est bien trop dangereux et il tient trop à sa petite personne pour s'y risquer. Laisser les autres s'en prendre plein la gueule et arriver une fois tout danger écarté pour donner le coup final, voilà qui est bien plus dans ses cordes.
Plus appliqué que réellement brillant - On lui a toujours dit qu'il n'y avait que dans le dictionnaire que réussite venait avant travail - il est un étudiant appliqué et assidu qui ne lâche pas l'affaire facilement. Si un sort lui résiste, il passera des heures à s'entrainer jusqu'à ce qu'il juge le résultat parfait, rien de moins. Il ne supporte pas la médiocrité et c'est par l'acharnement qu'il compte y échapper. Il n'envisage jamais une tache comme impossible et il ira jusqu'à passer par les chemins les plus retors pour parvenir à ses fins.
S'il sait la jouer doucereux avec le corps enseignant, sachez que Darius n'est pas un grand fan de l'autorité, du moins si ce n'est pas lui qui dicte les règles. Il n'a jamais aimé qu'on lui dise quoi faire, il s'estime bien assez grand pour savoir ce qui lui convient et il a toujours eu horreur du ton condescendent de certains adultes. Il sait ce qu'il veut, il sait comment l'avoir et il n'a pas besoin que l'on vienne lui donner des conseils minables sur comment mener sa vie. Il sait, il n'y a pas le moindre doute dans sa jolie petite tête qu'un jour viendra où il n'aura plus besoin de courber l'échine devant quiconque. Un tantinet mégalomane vous trouvez? Si peu…et surtout si peu réaliste. Vous le verriez filez la queue entre les jambes lorsque son oncle lui intime quelque chose.
Le jeune homme est quelqu'un de très clanique, proche de ses amis et de sa famille, il ferait à peu près n'importe quoi pour eux même. Ayant tendance à toujours vouloir avoir le contrôle sur tout et tous, il peut parfois se montrer étouffant et trop en faire, mais bon, il y aura toujours un proche pour lui mettre un claque et le faire redescendre sur terre. Par contre, c'est une personne très rancunière et si quelqu'un, ami ou pas, le déçoit ou s'en prend à lui, c'est la fin. Il n'y a pas de tempérance à avoir dans ces cas là, une confiance perdue ne se refait jamais.
C'est un garçon d'un naturel plutôt enjoué qui ne fait que rarement la gueule. Sociable, fêtard et sympathique avec ceux qui en valent la peine, il a plutôt bonne réputation dans sa maison, on en oublierait presque ses mauvais côtés, presque…
Que pourrait-on ajouter? Mmh, peut-être le fait que sous cette grande assurance qu'il affiche constamment, il y a un besoin de reconnaissance qui le pousse à toujours en faire plus qu'il ne faudrait et une peur - alors là aucune chance qu'il ne l'avoue - de solitude qu'il ne parvient pas à dominer. Il a besoin des autres pour exister, il n'est pas de ceux qui se plaisent dans l'isolement. Etre seul a évidemment de bons côtés parfois, mais ne pas se sentir accepter et rester en marge de la société, il ne le supporterait pas, il a trop besoin des autres pour exister.
Au final c'est un gars ordinaire, ne lui en déplaise, qui essaie sortir son épingle du jeu comme tant d'autres. Reste à savoir s'il y parviendra ou s'il s'y cassera les dents ne sachant se modérer un peu.
Derrière l'écran
Pseudo : Iriselle
Prénom : //
Âge : 21 ans
Pays : Suisse
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7, plus si je n'ai pas trop de travail
Commentaires : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 18:06

If someone says no, you are asking badly
Ici, tu nous décrit la bio de ton personnage, tu nous raconte ça dans le moindre détail, c'est totalement libre, mais si tu joues un élève, il est entré a Poudlard à 11 ans, pas avant, ni après okay?
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 18:26

Bienvenue dans le coin avec ce personnage haut en couleur. Hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 18:28

Bonjour à toi ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage donc bon courage pour ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question, Cassiopée et moi nous sommes là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 18:30

Coucou ! Bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ce qu'il reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 18:58

Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde
Et oui, si j'ai la moindre question je n'hésiterai pas à venir t'embêter un peu Isaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2421 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Mer 7 Sep - 20:22

Bienvenue parmi nous bon courage -j'ai failli écrire bonne courage faut que je me couche- pour ta fiche, comme l'a dit le moche si tu as des questions n'hésite surtout pas on est là pour ça en tout cas encore un petit Serpentard bien intéressant hâte de lire la suite ♥


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2421 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   Ven 16 Sep - 23:09

Hello, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Darius ∆ You two are idiots and I'm bored   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darius ∆ You two are idiots and I'm bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius
» Mirage « Dérivés de pensées stupides et de liens idiots..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: C'est trop tard !-