Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Mar 6 Sep - 16:18

Wanna waste your time with me?Isaiah & SoanJe sors enfin des cours, c’est un peu comme une libération, tout de suite, je me sens mieux, parce que je sais que pour le moment, je vais être un peu tranquille. J’aurais bien au envie d’aller voir Raphael mais.. J’ai pas envie qu’il me trouve collant en fait.. Alors même si j’ai une envie folle de le voir, même si j’ai vraiment envie de pouvoir me coller contre lui, peut être même que j’aurais envie de l’embrasser.. Sûrement que je le voudrais, je le veux toujours, mais j’ose jamais le faire.. J’ai toujours peur qu’il ai pas envie.. Alors forcement, je fais rien. Je garde mon mal en patience, j’attends qu’il vienne de lui même et qu’il m’embrasse comme si ça vie en dépendait mais.. Il le fait jamais, alors je me dit que je dois sûrement pas être à son goût. Bref, je suis sorti de ma salle de cours, je me suis mis a marcher dans les couloir, je savais pas vraiment ce que je pouvais faire.. M’enfin, c’est pas comme si les autres jours je le savais en fait. Je passe ma main dans mes cheveux avant d’emprunter les escalier, peut être que je pourrais aller voir Isaiah. Ouais. Je vais faire ça.

Alors j’me suis mis à marcher vers la tour des Serdaigle et une fois que j’étais dedans, j’entrais dans leurs salle commune avec mon apparence féline, et en passant par la fenêtre. Je le fais toujours en fait, j’ai pas le mot de passe, j’arrive vraiment jamais a le retenir. Mais bon, comme ils ont toujours une fenêtre ouvert, je sais que je passe largement. Alors une fois que je suis dans la salle je regarde autour de moi avant de me mettre a marcher vers le mec que je suis venu chercher, il était dans le canapé, alors j’suis monté pour me mettre sur ses cuisses, je savais qu’il allait me reconnaître lui de toute façon. Alors une fois qu’il a bien eu le temps de voir que je lui voulais quelque chose je suis descendu et j’ai marché vers la porte et une fois a l’abri des regards, j’ai repris ma vraie forme avant de l’attendre. Une fois qu’il était là, je lui adressais un sourire avant de m’appuyer contre la porte. « Ça va t’as passé une bonne journée ? » Je finis par ouvrir la porte pour regarder dans les couloir. « Ça te dis qu’on aille se poser dans la forêt tranquillement ? »
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

Messages : 58 Points : 1034 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Mer 7 Sep - 21:38

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahComme d’habitude, Isaiah n’avait pas fait grand-chose de ses journées, comme d’habitude. En plus, tous ses cours de la journée avait été en commun avec les Poufsouffles, pas les Serpentards. Du coup, il n’était pas resté avec des tas de personnes qu’il appréciait ou bien qui lui plaisaient un minimum. Oui, parce qu’il n’aimait pas vraiment beaucoup de personnes dans sa maison et ils lui rendaient bien. C’était assez fatiguant en fait. Mais bon, il n’allait rien changer à cela. Il allait uniquement continuer d’être désagréable avec eux tous tout en restant seul pendant les trois quarts du temps. Ouais, ça avait l’air d’être un plutôt bon plan, non ? Mais bon. Il était finalement dans la salle commune des Serdaigle, installé sur le canapé, le nez plongé dans les bouquins. Oui, parce qu’il se devait tout de même d’étudier pour être sûr de réussir à passer ses examens, comme ça, il n’aurait pas besoin de passer une année de plus qu’il le devrait. Et puis aussi, comme ça il resterait en même année que Soan et aussi… Que Jésus. Oui, parce qu’il avait peut-être ou peut-être pas le béguin pour ce garçon mais bon, ça ce n’était qu’un détail. Pas quelque chose de très important.

Il finissait par sortir de ses pensées quelques temps plus tard lorsqu’il sentait quelque chose atterrir sur ses cuisses, il haussait directement un sourcil sous la surprise avant de baisser les yeux vers le poids et sourit doucement en voyant que c’était un chat, chat qu’il reconnaissait bien. Il n’était nul autre qu’une des personnes qu’il appréciait le plus, Soan. Il faisait quelques caresses au petit chat sur ses cuisses avant de finalement se lever en même temps que lui, le suivant jusque vers la porte. A sa question, il se contentait de hausser vaguement les épaules. Il ne pouvait pas dire que sa journée avait été mauvaise mais il ne pouvait pas non plus dire que c’était une mauvaise journée non plus. « Mh.. Ouais, on peut dire ça comme ça. Et toi, tu as passé une bonne journée ? » Demandait-il en le regardant, assez curieux. Ensuite, il esquissait un léger sourire, hochant doucement la tête, il avait réellement envie d’y aller parce qu’il aimait bien cet endroit, même si, en tant normal, ils ne devraient pas y aller. Mais lui, il aimait faire des choses interdites. Parce que c’était cool. « Oui, ce serait avec plaisir ! Au même endroits que d’habitude ? » Demandait-il avec un grand sourire sur les lèvres, se mettant à marcher dans les couloirs une fois qu’il avait fermé la porte de la salle commune derrière lui.
©YOU_COMPLETE_MESS

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Ven 9 Sep - 18:25

Wanna waste your time with me?Isaiah & SoanFranchement, je crois que quand je suis un chat, je suis plus sociable, c’est bizarre non ? Peut être bien que c’est parce que je me trouve moins dégueulasse quand je suis humain. Ça doit jouer dedans, ça doit aussi expliquer pourquoi je me sens mieux quand je suis ce petit félin tout noir. Mais bref, je le suis pas rester plus que nécessaire, une fois que j’étais sorti du dortoir, j’avais repris forme humaine sans que personne ne me remarque et j’avais attendu Isaiah. « Mh.. Ouais, on peut dire ça comme ça. Et toi, tu as passé une bonne journée ? » Je hausse les épaules avant de croiser les bras, franchement, c’est rare que je passe une bonne journée, sauf peut être quand je vois Raphael, mais je l’ai pas vu aujourd’hui. Alors j’peux le dire. « Non. Ma journée c’était d’la merde. J’ai pas vu Raphael une seule fois. Ça m’fait chier. » Je croise les bras avant de pousser un soupir. « Mais je sais même pas si je veux le voir, a chaque fois que je pose les yeux sur lui j’ai envie de lui sauter dessus.. » Ce qui est quand même assez agaçant, surtout pour moi, parce que j’sais que j’peux juste pas assouvir ce genre de pulsion, sinon il va me prendre pour un taré. Et les gens risquent de me regarder, et je veux pas. « Oui, ce serait avec plaisir ! Au même endroits que d’habitude ? » Je me contente de hocher la tête avant de reprendre mon apparence de chat pour me mettre a marcher dans les couloirs en vérifiant de temps en temps qu’il était bien en train de me suivre. On était assez vite hors du bâtiment, puis je me mettait a trottiner vers la forêt interdite, puis vers ma cachette ou j’avais d’ailleurs jamais invité Raphael, je crois bien que j’avais peur qu’il me trouve bizarre si je lui disait que j’aimais passer mon temps libre dans une tanière au milieu de la foret, comme un putain d’animal sauvage, je crois vraiment que je pourrais jamais lui avouer. Bref, j’étais assez rapidement dans ma cachette, je me suis assis en tailleur sur le sol et j’ai simplement fouiller dans la petit boite que je gardais, j’en ai sorti mon paquet de cigarette, j’en ai coincé une entre mes lèvres avant de regarder mon petit frère en lui tendant le paquet. « T’en veux une, peut être un bière ? »©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Messages : 58 Points : 1034 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Ven 9 Sep - 19:35

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIsaiah ne pouvait s’empêcher de froncer l’écoutant parler. Il savait que Soan vivait toujours de mauvaises journées mais bon, là n’empêche pas l’autre. Il n’aimait pas que Soan passe des mauvaises journées. Il préférait tout de même quand le tatoué passait une bonne journée. Il fallait bien qu’au moins l’un d’entre eux ne passe une bonne journée.. Non ? Comme ça, l’un d’entre eux pourrait être un minimum joyeux pour remonter le morale de l’autre. Mais bon, Isaiah pouvait très bien faire semblant pour lui, devenant un petit rayon de soleil, même si c’était faux. Comme ça, il remonterait le morale de Soan. Oui parce qu’il se doutait bien qu’avoir passé la journée sans voir Raphael n’avait pas vraiment du être de tout repos, surtout qu’il avait eu tous ses cours avec Jesus et Isaiah savait parfaitement que leur relation n’était pas des meilleures. En tout cas, Isaiah voulait bien le dépanner et prendre sa place en cours, ayant donc à supporter Jesus toute la journée. Ça ne le dérangerait pas du tout ! Il en serait même très heureux. Vraiment très heureux mais bon, ça il n’allait pas le dire à Soan. Ils étaient proches et se considéraient même comme des frères mais il ne voulait tout de même pas lui avouer. Parce que Soan ne le prendrait sûrement pas bien et risquait de le juger. Et Isaiah n’était pas prêt à voir ce genre de chose. Pas du tout. « Pourquoi tu es pas allé le voir ? Il était pas dans ses appartements ? » Demandait-il en penchant la tête sur le côté. Il était assez curieux tout de même parce qu’il aurait pensé qu’il serait directement allé voir son petit copain.. Non ! Le garçon qui lui plaît. Mais bon, il aurait pensé qu’il serait allé voir l’autre hispanique plutôt que lui. Il trouvait ça plus… logique ? Non.. Il ne sait pas trop. En tout cas, il s’y serait plus attendu. « Bah.. Tu peux toujours assouvir ces pulsions aussi ! Enfin, seulement si tu te sens prêt bien sûr. Je suis presque sûr que ça le dérangerait pas que tu lui sautes dessus. » Dit-il avant de hausser les épaules de manière suggestive, commençant ensuite à le suivre de près, du mieux qu’il pouvait jusqu’à la forêt interdite. Il s’installait non loin de lui, en tailleurs. « Avec plaisir. » Se contentait-il de répondre à sa proposition. Il prenait la cigarette à même le paquet, la portant ensuite à ses lèvres, l’allumant.  « D’ailleurs, des nouveautés entre l’autre polonais et toi ? »©YOU_COMPLETE_MESS

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Dim 11 Sep - 18:02

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan«  Pourquoi tu es pas allé le voir ? Il était pas dans ses appartements ? » Je hausse les épaules avant de croiser les bras. « I don’t know.. I didn’t take a look.. I’ve already been with him yesterday.. I don’t want to be clingy.. » Je sais pas trop, étant donné qu’il sait ce que je ressent, peut être que ça l’aurais pas choqué que j’aille le voir, mais, même si j’en avais besoin, j’avais pas trop envie, sérieux, depuis la dernier fois que je suis allé le voir dans ses appartements, je le fais juste plus, parce que j’ai pas envie de le voir lui avec Jesus comme je les ai vu la dernière fois, ça avait été tellement affreux, j’en avait même pleurer le soir.. Parce que je savais qu’il l’aimait lui. « And.. The last time I’ve done that, he was with that little fucker. Jesus so.. » Je me contente de pousser un soupir, sérieux, Jesus je peux tellement plus le voir. « You knew that the little bastard just kissed him right in front of me? » Sûrement la chose la plus affreuse qu’on avait pu me faire de toute ma vie.. « Bah.. Tu peux toujours assouvir ces pulsions aussi ! Enfin, seulement si tu te sens prêt bien sûr. Je suis presque sûr que ça le dérangerait pas que tu lui sautes dessus. » Je secoue la tête, catégorique. « No.. I can’t.. I don’t know how it works.. I’ve never known what I’m supposed to do.. And.. Fuck.. You understand, right? » Non je sais pas s’il comprends ce que je veux dire, je veux dire, même si j’ai une envie dingue de lui sauter dessus, je peux juste pas.. « I’m not sure I can do that.. » Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux, j’aurais du me douter que le fait que je sois coincé comme ça ne m’aiderait pas quand je me retrouverais dans ce genre de situation.. « And.. It’s not like I can ask him to teach me how to kiss or something like that.. » Je me sens tellement con putain.. A cause de ça, je ne peux pas lui faire du bien, le détendre ou même essayer de le rendre accro.. Je ne peux juste rien faire. Bref, une fois qu’on était dans notre cachette, je lui adresse un sourire avant de me mettre à fumer ma cigarette. « Avec plaisir. » Je lui montre une espèce de coffre du doigts avec des boisson et même a manger dedans, autant dire que je l’ouvrait juste pour prendre à boire ce truc. « D’ailleurs, des nouveautés entre l’autre polonais et toi ? » Je croise les bras et plisse les yeux quand je l’entends. « He’s Mexican. » je plisse le nez avant de croiser les bras, je suis le seul qui a le droit de me tromper dans ses origines, lui il peut pas, et personne d’autre. « We kissed.. And it was like, one of my wildest dreams is coming true.. Oh my god.. I still can feel his body pressed against mine.. It was like the best time of my life.. But.. It was so.. Embarrassing, too.. Just.. Oh god, he gave me a fucking boner and.. It was so.. Strange and.. I don’t know.. Unpleasant.. Just because I’m not ready to handle something like that.. Or.. Because it’s like the first time and.. I couldn’t take a cold shower to make it disappear.. »©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Mer 14 Sep - 16:37

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIsaiah contentait de hausser un sourcil en le regardant, croisant doucement ses bras sur son torse à son tour. Il ne comprenait pas vraiment la façon de penser du jeune homme mais bon.. Il ne voyait pas en quoi ça le rendait trop collant de vouloir le voir tous les jours. Mais bon après, ça c’était peut-être le cerveau malade de Soan qui parlait. Si seulement il pourrait se taire celui-là. « But why ? » Demandait-il en fronçant doucement les sourcil sans jamais le quitter du regard, un air confus sur le visage. « I mean… That’s not because you want to see him every day that you’re clingy. It’s not like you’re with him every minute of every hour of every day. If you were always glued to him, you’d be clingy but now… You’re not ! » Ajoutait-il en lui faisant un petit sourire afin de.. Le rassurer ? Oui, quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Il lui lançait un regard noir pendant un quart de seconde en l’entendant insulter Jesus mais finissait par reprendre une expression neutre parce qu’il devait garder son secret. Parce que Soan ne devrait pas savoir qu’il avait un énorme faible pour ce garçon qui était comme son ennemi juré ou il ne sait quoi. Enfin, en tout cas, Soan ne pouvait pas le blairer. « Yeah but he’s not with him all the time, y’know. » Continuait-il avant de ressentir une once de jalousie en l’entendant dire que Jesus avait embrassé l’autre-là comme ça, sans pression. Il n’aimait pas ça du tout. Il détestait ça même. « What a douche. » Grommelait-il, insultant Raphael, même si Soan pourrait penser qu’il insultait l’autre garçon. Alors que non. « Yeah, yeah. I think I understand. You're still kinda blocked no ? Like.. You're not comfortable enough, but I don't think he'll do anything to hurt ya. Or else I'm gonna beat the shit outta him. » Dit-il d’un ton sérieux parce qu’il en serait totalement capable s’il faisait ne serait-ce que faire un peu de mal à Soan. Il le tabasserait tellement que lui-même ne serait plus capable de se reconnaître dans un miroir. Ce sera vraiment plaisant comme chose ça tout de même. N’est-il pas ? « You could ask him nicely, I think. You’re new to.. To all of this.. » Répondait le plus jeune en haussant vaguement les épaules. En fait, c’était tout comme lui, tous les deux n’avaient jamais eu de vrai relation avec quelqu’un d’autre donc… Ouais, c’était plus que nouveau donc bon, en fait, Isaiah n’était pas le mieux placé pour lui donner des conseils. Mais bon. Il se levait afin de prendre une des bière dans son coffre, plissant le nez en voyant la nourriture. « You suck. All the food you got is going to be stuck in my braces. Are you doing this on purpose ? » Demandait-il en plissant des yeux, ne le quittant pas du regardant, un regard faussement haineux sur le visage. Il ouvrait finalement sa bouteille, commençant à en boire, roulant des yeux à la correction de son ami. « Yeah whatever. » Il s’en foutait clairement de son origine en fait, ça ne le faisait pas l’apprécier davantage. Il écoutait son récit avant de plisser le nez, un air presque dégoûté sur le visage. « Nope, nope. I didn't want to know all of the details. Now I've got the picture stuck in my head and this is awful. I don't like it at all. » Dit-il avec un air de détresse sur le visage. « Why didn’t you ask him to take care of it ? » Demandait-il en haussant les sourcils de manière suggestive.©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Mer 14 Sep - 21:07

Wanna waste your time with me?Isaiah & SoanIl a l’air limite choqué par ce que je lui dit, C’est donc si étonnant que je sois collant.. ? Je veux dire, c’est nrmal que je ne veule pas infligé ma présence a Raphael tout les jours.. Déjà comme ça j’ai l’impression de toujours faire n’importe quoi quand il est avec moi, je vais pas en rajouter et venir le faire tout les jours. Il a quand même mieux a faire que de passer du temps avec moi. « But why ? I mean… That’s not because you want to see him every day that you’re clingy. It’s not like you’re with him every minute of every hour of every day. If you were always glued to him, you’d be clingy but now… You’re not ! » Il le pense vraiment ? j’ai le droit de le voir tout les jours sans qu’il ai envie de se débarrasser de moi parce que je le fais chier ? Je sais pas trop.. « Mh.. Yeah.. But, what if he think that I’m too much clingy and he want me to stay as far as possible.. ? » C’est possible non, qu’il aime bien me voir, mais genre, juste une fois de temps en temps.. Qu’il préfère me savoir loin, ou qu’il aime bien me savoir proche quand il est en manque d’affection, vu que maintenant il sait que je l’aime.. « I think I’m scared, now he know how I feel about him.. » Je détourne les yeux, je me sens bête de dire ça, des fois je me dit que j’aimerais être normal, ne pas avoir peur des choses comme ça, avoir un minimum d’estime de moi.. Sérieux, tout serait tellement plus simple pour moi.. Même pour les gens qui sont autour de moi.. Je l’ai vu me regardé l’air mauvais quelques secondes, j’ai pas trop compris, j’ai juste supposé que j’avais encore fait quelque chose de travers, ou bien que j’avais dit un truc qui fallait pas.. « Yeah but he’s not with him all the time, y’know. » Ouais c’est ça, j’ai l’impression qu’ils passent leur temps ensemble, et qu’il sont bien trop proche pour moi, alors je veux juste pas avoir a les revoir ensemble. « What a douche. » Je hoche la tête, c’est vrai, totalement vrai, et encore, je trouve qu’il est bien gentil avec lui. « Yeah. I hate him so much.. » Mais avant qu’il embrasse le seul homme qui m’attire, le seul qui me fait ressentir quelque chose, le seul qui pourrait m’intéresser. « Yeah, yeah. I think I understand. You're still kinda blocked no ? Like.. You're not comfortable enough, but I don't think he'll do anything to hurt ya. Or else I'm gonna beat the shit outta him. » Je souri quand je l’entends, il est gentil de vouloir faire ça, prendre ma défense, au moins, je sais que je pourrais toujours lui faire confiance, il sera toujours là pour me protéger.. Je me demande parfois si c’est pas lui le grand frère.. Mais bon, c’est comme ça non ? Mais d’un autre côté, j’ai pas envie qu’il s’en prenne a lui, j’aurais peur qu’il le blesse.. « You could ask him nicely, I think. You’re new to.. To all of this.. » Je hausse les épaules avant de plisser les yeux quelques secondes, je me voit mal faire ça, je suis sûr qu’il me trouverait ridicule. « Mh.. I don’t know.. Maybe on day.. » Ou bien jamais hein, j’sais pas si je pourrais lui demander, alors je me dis que peut être il aurait l’idée lui même.. Vu que je sais rien, peut être qu’il se dirait qu’il pourrait m’apprendre tout ça.. « You suck. All the food you got is going to be stuck in my braces. Are you doing this on purpose ? » Je ris un peu avant de secouer la tête avant de m’approcher de coffre, je prends un bouteille d’eau et un tout petit truc à manger, puis je me suis remis dans mon coin. « Yeah whatever. » Des fois je me dis qu’il aime pas beaucoup Raphael.. Ça me rends triste, parce que je voudrais pas que mon frère et mon -peut être- chéri ne s’aiment pas. « Why’d you don’t like him ? » J’aimerais quand même avoir une raison une bonne fois pour toute. « Nope, nope. I didn't want to know all of the details. Now I've got the picture stuck in my head and this is awful. I don't like it at all. » Je machouille nerveusement ma lèvre. « Désolé.. » Marmonnais je avant boire une gorgée de ma boisson. « Why didn’t you ask him to take care of it ? » Je rougis considérablement. Quoi ? Moi, demander à Raphael de me toucher a cet endroit ? « No no no ! » Je secoue la tête rapidement avant de me redresser, cachant mes joues rougies avec mes mains. « It would be so strange.. » Non sérieux, je me vois mal demande à mon senpai de me toucher entre les cuisses, non non, en plus je suis sûr qu’il voudrait juste pas me toucher de cette façon, puis ça me mettrait mal à l’aise.
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Dim 18 Sep - 22:48

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIl haussait un sourcil en écoutant le jeune homme parler, poussant un léger soupir. Il n’appréciait pas la manière qu’avait le garçon d’être si pessimiste. Mais bon.. On s’y habitue rapidement et ça devient presque quelque chose de normal dans le quotidien d’Isaiah. Oui, il était vraiment trop habitué à entendre le jeune homme toujours se rabaisser et penser à de mauvaises choses. Mais ce n’était pas parce qu’il était habitué qu’il appréciait cela et il espérait que l’autre mexicain arriverait tout de même à le rendre un peu plus joyeux. Ouais, ce serait plutôt cool tout de même. Et puis, s’il venait à rendre Soan encore plus malheureux qu’il était, il n’hésiterait pas à se mettre à défigurer son joli minois qui, d’après Isaiah n’était pas si joli que ça. Il était même plutôt laid quand on y repense mais bon, il n’allait pas dire ce genre de choses à Soan, sinon, il risquait d’avoir droit à une jolie dissertation sur la beauté du mexicain avec thèse, antithèse, synthèse et pourquoi pas prothèse aussi. Toutes ces conneries en -èse. Ce genre de choses en tout cas. « Stop saying what if, Soan ! » S’exclamait-il en fronçant les sourcils. « You'll know what he thinks if you ask him. So, you grow a pair and ask him if he thinks you're too clingy. » Lui dit-il de façon totalement sérieuse, lui lançant un regard plutôt désespéré. Mais bon, il ne l’était pas vraiment. En fait, il n’était quasiment jamais désespéré par ce jeune homme. C’était pour ça qu’il ne s’attaquait jamais à lui. Et par ‘s’attaquer’, il voulait dire qu’il ne l’agressait pas verbalement comme il le faisait si souvent avec d’autres personnes à cause de son tempérament un peu trop.. Explosif ? « Why are you scared? I mean.. He won't cause you any harm. If he wanted to turn it against you, he'd done it already, don't you think? » Demandait-il en haussant un sourcil. Pour lui, c’était logique. Si on avait une information de ce genre-là sous la main, il ne fallait pas perdre une seconde avant de l’utiliser contre la personne en question. Il hochait finalement la tête en l’écoutant parler, il ne doutait pas une seconde que le jeune homme haïssait Jesus du plus profond de ses entrailles et il était persuadé que c’était également le cas de ce dernier. Une jolie haine réciproque. « I know. » Se contentait-il de répondre avant de hausser vaguement les épaules lorsqu’il l’entendait parler. Il se doutait bien que même s’il lui disait qu’il allait le faire un jour, il ne le ferait jamais. Il connaissait trop bien Soan et savait que ce serait ça qui aillait arriver, comme la plupart du temps. Il était bien trop timide. Ou bien, il était socialement mal à l’aise ou quelque chose dans ce genre-là. Il était plutôt du genre constipé émotionnellement. Mais on s’y faisait à la longue. C’était un des traits majeurs de la personnalité de Soan. Enfin, si on pouvait dire que c’était un trait de personnalité. Il finissait par hausser les épaules, une fois assied sur le sol, alors qu’il entendait la question de son ami. Pourquoi est-ce-qu’il ne l’aimait pas ? Sûrement parce que ce con lui avait d’abord volé Jesus et que maintenant, il allait très certainement lui voler son frère et il n’aimait pas trop beaucoup ça. Il poussait un soupir avant de hausser vaguement les épaules. « Why should I like him? He's a prick. » Lui répondit-il tout simplement. « And he's going to steal you from me. Now that he likes you too, you're going to be all over him and he's going to be all over you. And you'll soon forget about me and I don't like that. » Lui dit-il un peu plus sérieusement, faisant attention de ne pas mentionner la partie sur Jesus. Il rit doucement en l’écoutant s’excuser, allant doucement ébouriffer les cheveux de Soan. « It's okay, don't worry about it. I'll be a little bit traumatized for life, but it's okay. » Lui dit-il avec un léger sourire sur le bout des lèvres, plaisantant. Il n’avait pas vraiment les images en tête, sinon il se serait crevé les yeux. Comme Œdipe quand il a remarqué qu’il se tapait sa mère. « I don't think so. » Il haussait vaguement les épaules. « I mean, it's pretty normal to do that, no? Well... Between two guys who are attracted to each other. If I made out with a boy and he gave me a hard-on, I won't hesitate to make him take care of it. Trust me. »©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Lun 19 Sep - 16:54

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan« Stop saying what if, Soan ! » Je croise les bras, j’en ai quand même un peu marre de ses gens qui me dise que j’ai pas le droite de dire ce que je veux, c’est vrai quoi, si je veux montrer a quel point je suis inquiet a cause de ça, j’ai bien le droit de m’exprimer non ? Bah c’est pas l’impression que j’ai, entre Raphael qui me laisse pas jurer devant son chat et maintenant lui qui ne veux pas que je dise ce que je veux. « You'll know what he thinks if you ask him. So, you grow a pair and ask him if he thinks you're too clingy. » Je croise les bras, genre, il croit vraiment que c’est aussi facile pour moi ? J’peux juste pas aller le voir et lui demander ça comme si c’était un truc que demandait le plus normalement du monde. Bah non, parce que j’aurais trop peu de l’a réponse qu’il pourrait me donner. Alors j’lui demanderais et je continuerais a pas le voir trop souvent, peut être carrément à attendre qu’il vienne me voir de lui même. Ouais, c’est peut être le plus intelligent a faire. « I can’t ask him. » C’est tout ce que je lu dit, parce que j’suis décider a rester sur mes positions, et rien me fera changer d’avis. « Why are you scared? I mean.. He won't cause you any harm. If he wanted to turn it against you, he'd done it already, don't you think? » Je hausse les épaules avant de pousser un soupir, croisant ensuite les bras. « I don’t know.. I’ve never been in love before and.. He’s so better than me.. Like, I never be good enough for him. » Ouais, c’est pas si facile pour moi quand même, j’ai beau rester assez calme je crois qu’intérieurement, je suis en train de flipper comme pas possible.. Je crois que je peux juste pas me faire une raison, j’arrive pas a accepter ça, pour le moment en tout cas.

« I know. » Je hausse les épaules a mon tour, je ne dis rien, je me contente d’attendre sa réponse qui pour moi est de la plus haute importance. « Why should I like him? He's a prick. » J’ouvre la bouche. Comment il peut bien oser dire une chose pareille sur lui.. ? Raphael est juste tellement gentil.. Enfin, avec moi en tout cas après pour les autres je sais pas vraiment, j’imagine que c’est pas le cas. « And he's going to steal you from me. Now that he likes you too, you're going to be all over him and he's going to be all over you. And you'll soon forget about me and I don't like that. » Je fronce les sourcils, comment est ce qu’il peut penser une chose pareille hein ? « No no no. Frist of all, he’s not a prick, and seriously. He’s not gonna stole me. » Je croise les bras avant de pousser un soupir. « You’re as important as him to me. So I’ll never forget you. I tought you know it. » Mais bon, je me suis sûrement trompé.  Je me trouve tout le temps de toute manière. Bref, je plisse le nez en le sentant qui fout le bordel dans mes cheveux. « It's okay, don't worry about it. I'll be a little bit traumatized for life, but it's okay. » Je pince mes lèvres avant de remettre mes cheveux en place. « I don't think so. I mean, it's pretty normal to do that, no? Well... Between two guys who are attracted to each other. If I made out with a boy and he gave me a hard-on, I won't hesitate to make him take care of it. Trust me. » Mais comment.. Je comprends juste pas.. M’enfin, c’est parce que je suis bizarre aussi.  « Yeah.. Because you’re not like me. How lucky you are.. » Je pousse un soupir avant de ramener mes cuisses contre mon torse avant de regarder au dessus de moi. « I just can’t even think about it.. I’m so.. stupid. »
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Dim 25 Sep - 23:59

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIl le regardait en plissant le nez en remarquant que le jeune homme croisait ses bras sur son torse, on croirait voir un gamin entrain de bouder et il ne savait pas vraiment si c’était mignon ou juste fatiguant. Peut-être un peu des deux en fait. Quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Il haussait donc un sourcil une fois qu’il l’avait entendu parler, se demandant tout de même pourquoi le jeune homme n’osait pas demander à Raphael de lui apprendre tout ce qu’il savait sur ce genre de relation. D’après ce qu’il avait compris, ils étaient des sortes de petits copains ou quelque chose dans ce genre là en tout cas. Du coup, il n’y avait plus vraiment de gêne entre eux, si ? Quoique avec Soan dans une relation amoureuse et.. Intime, il devait toujours être gêné parce qu’il y avait des choses qui lui étaient arrivées qui n’était pas vraiment joyeuses. Mais bon, il ne sait pas vraiment. Peut-être que c’était normal pour lui de ressentir ce genre de gêne. Non, pas peut-être, c’est sûr que pour lui c’était normal de ressentir ce genre de chose à l’égard de tout contact intime voire même à la demande de contact intime. Isaiah se contentait donc de hausser vaguement les épaules sans le quitter du regard. « I know.. I know… You’re not ready, but I’m pretty sure that when you’ll be ready and you’d ask him, even if he’s an asshole, he’ll be okay. » Lui répondit-il en haussant à son tour les épaules, sachant très bien que Soan n’allait sûrement pas changer ses positions. Comme toujours en fait. Il était têtu ce garçon quand même. Il fronçait les sourcils en l’écoutant parler, s’apprêtant à presque vouloir lui mettre un coup de tête ou quelque chose dans ce genre-là. Juste parce qu’il ne devrait pas dire ce genre de choses, même s’il était malade, il ne devrait pas penser ce genre de choses dégradantes, ce n’était pas bon du tout et ça ne le sera sans doute jamais. Mais bon, il n’y avait pas grand-chose à faire contre ça, la seule personne qui pourrait l’aider dans ce genre de situation, c’était lui-même. Oui, il était le seul à pouvoir penser, un jour, que dans le fond il n’était pas si naze que ça. « I don't think that you're not good enough. If someone wasn't enough in your relationship, it'd be him. Because how could you be a bad boyfriend? » Lui demandait-il avec un haussement de sourcil parce que très sérieusement, il ne pourrait pas être un mauvais petit ami. Il serait vraiment le petit ami parfait.

Il le regardait avec un sourcil haussé lorsqu’il voyait son air trop brusqué à cause du fait qu’il n’aimait pas Raphael parce qu’il n’était rien d’autre qu’un con. Genre, c’était comme s’il avait fait le pire des affronts où il ne sait trop quoi. Mais bon, pour lui, c’était sûrement un des pires affronts. Va savoir pourquoi. Lui, il passait son temps à l’entendre dire toute sorte de choses méchantes sur Jesus et pourtant, il n’avait jamais rien dit, lui. Mais bon, apparemment, les choses étaient différentes. Soan avait le droit de faire des choses qu’Isaiah n’avait pas le droit de faire. « Oh, yeah, he's a fucking prick. He's mean to everybody for no reasons and he got that face.. It seems like he wants to murder everyone. » Lui dit-il en plissant le nez, croisant ses bras sur son torse. Il n’aimait vraiment pas parler de Raphael et de dire le pourquoi du fait qu’il ne l’aimait pas à Soan. « Yeah, yeah. You say that now, but when he'll want to see you everyday, make you go on vacation with him, be with you every second of your days.. You'll soon forget that you had an almost little brother. » Lui répondit-il avant de hausser vaguement les épaules une nouvelle fois, comme si c’était la chose la plus logique qu’il lui avait dit. Mais bon. Peut-être que ça n’allait pas vraiment plaire à Soan mais tant pis pour lui. Il finissait par poser une de ses mains sur l’épaule du jeune, tentant d’être réconfortant. Enfin, le plus réconfortant possible en tout cas. « You're not stupid. That's not because you can't think of that without being uncomfortable that you're stupid. »
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Mar 27 Sep - 18:12

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan« I know.. I know… You’re not ready, but I’m pretty sure that when you’ll be ready and you’d ask him, even if he’s an asshole, he’ll be okay. » Je croise les bras, haussant un sourcil. « He’s not an asshole. » J’aime vraiment pas l’entendre me dire ça, j’aime pas que les gens l’insulte de cette façon, personne ne peut s’en prendre a lui. Personne. Même pas Isaiah. Je baisse les yeux avant  de poser mes mains sur mes cuisses que je caressais doucement, je veux pas qu’on dise du mal de lui, c’est le genre de chose que j’ai vraiment du mal à supporter, qu’on insulte la seule personne au monde que je trouve parfaite, la seul qui me fait ressentir des choses positive, la seul qui me fait ressenti quelque chose depuis que j’ai quoi, dix ans. « I don't think that you're not good enough. If someone wasn't enough in your relationship, it'd be him. Because how could you be a bad boyfriend? » Tu parles, il est tellement mieux que moi. « I don’t even know how to be a boyfriend, how can I be a good boyfriend uh ? » C’est vrai non, je sais pas comment je suis censé me comporter en sortant avec un garçon, alors comment bien me comporter, n’en parlons pas. Je suis sûr que je serais un petit ami bizarre, trop bizarre… Alors sûrement que je retournerais pas le voir sans qu’il le fasse lui même. Je veux pas en faire trop, je veux pas qu’il me prenne pour un taré bien trop collant, qu’il me quitte parce que je l’étouffe ou je ne sais pas trop quoi..

« Oh, yeah, he's a fucking prick. He's mean to everybody for no reasons and he got that face.. It seems like he wants to murder everyone. » Je sais que ça devrait pas être le cas, mais je me sens blessé, vraiment, j’ai limite l’impression que c’est à moi qu’il fait du mal. Puis sérieux, les raisons pour lesquelles il le déteste, c’est les raisons pour lesquelles je l’aime.  « The reasons why you hate him are the reasons why I love him.. » Je baisse les yeux avant de m’allonger sur le sol, fermant mes yeux avant de les couvrir avec mes deux mains. Je veux pas qu’il haïsse l’homme que j’aime, parce que sinon je sais bien que rien ne sera possible. « Yeah, yeah. You say that now, but when he'll want to see you everyday, make you go on vacation with him, be with you every second of your days.. You'll soon forget that you had an almost little brother. » J’commence vraiment à me sentir mal à l’aise, c’était jamais arrivé avant lorsque je parlais avec lui, mais là, je sais pas, c’est comme plus fort que moi, là j’ai juste envie de m’en aller, d’aller me cacher dans ma chambre pour essayer de me calmer avant que je ne pète vraiment un plomb.. Non sinon ça va vraiment être horrible pour moi. « Stop lying.. » Il devrait quand même savoir qu’il compte pour moi, qu’il fait partie de ses quelques personnes qui comptent pour moi, qu’il est de ses gens que je n’abandonnerais jamais. « You're not stupid. That's not because you can't think of that without being uncomfortable that you're stupid. » Je hausse les épaules, peut être bien qu’il a raison, j’en sais trop rien en fait, mais je m’en fiche un peu pour le coup. « I don’t know.. Maybe.. »
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Jeu 29 Sep - 21:35

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIsaiah haussait doucement un sourcil en l’entendant parler. Alors comme ça, ce n’était pas un con ? Isaiah voulait vraiment nier étant donné que c’est la vérité. Ouais parce qu’il l’avait déjà vu prendre un malin plaisir à s’attaquer à tout le monde juste pour le plaisir. Juste pour s’amuser et lui, il trouvait vraiment cela éprouvant comme chose. Sérieusement, c’était tellement pathétique de le voir s’amuser avec des gens plus faibles que lui. Genre, il osait pas s’en prendre à des personnes de son âge et de sa carrure ? Le pire dans tout ça, c’était qu’il avait envie de lui dire qu’il était quelqu’un de totalement stupide. Et se connaissant, il n’allait pas pouvoir se retenir longtemps avec son filtre bouche-cerveau presque inexistant. Surtout lorsqu’il devait cracher du venin sur quelqu’un. Il fallait qu’il se taise. Parce qu’on lui avait toujours dit que s’il n’avait rien de gentil à dire, il devrait se taire. Mais bien entendu, il parlait toujours trop, trop vite, sans réfléchir. « Oh yeah, right, he's the nicest guy you'll never meet. Seriously, if you weren't so in love, you'll see that he's a douche. More precisely, he's a pathetic piece of crap. Like, all he does is bullying people because they're smaller, younger and less muscular than him. Can't he try to hit somebody who can face him ? He's he too scared? » Lui demandait-il en haussant un sourcil, croisant ses bras sur son torse. Il se doutait qu’il allait mal le prendre, qu’il allait tenter le défendre mais bon, ça ne lui sortira jamais de la tête. « You're nice, you're loving, you're cute, funny and the most important thing, you love him. How can you be a bad boyfriend? Like... I know that you'll be with him when you can, you won't cheat on him and you won't beat him. So, I guess you'll be a good boyfriend. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules.

Il le regardait en haussant un sourcil, se demandant vraiment pourquoi il avait des goûts amoureux si… Spéciaux. Parce que c’était clairement le cas. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il aimait ce mexicain alors qu’il était si… Détestable, horrible, et il en passe. « So, your type of guy is the boy who will beat the shit out of someone because they look at them with a glare. You really like the people with a resting bitch face? You got a really weird taste in guy. » Annonçait-il en le regardant dans les yeux. Peut-être qu’il était dans l’abus. Peut-être que non, va savoir. Tout ce qu’il savait, c’était que c’était ce qu’il pensait de Raphael et des goûts de Soan, ni plus ni moins. « Mh.. ‘kay. » Lui dit-il en poussant un soupir. Pour lui il ne mentait pas mais bon, d’après Soan il mentait. Bien. Alors il allait se taire et puis basta. « No, not maybe. You're one of the smartest kids I know. That's not because you don't know shit about a relationship that it makes you an idiot. Think before talking. »
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Dim 2 Oct - 1:48

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan« Oh yeah, right, he's the nicest guy you'll never meet. Seriously, if you weren't so in love, you'll see that he's a douche. More precisely, he's a pathetic piece of crap. Like, all he does is bullying people because they're smaller, younger and less muscular than him. Can't he try to hit somebody who can face him ? He's he too scared? » J’te jure que j’supporte juste pas de l’entendre me dire ça, j’préfèrerai largement l’entendre m’insulter moi plutôt que de l’entendre dire ce genre de chose sur mon Raphael.. Ça serait forcement plus agréable que de l’entendre insulter le seul homme que j’aime, mon âme sœur ou une connerie comme ça.. « He’s a coward, that’s all.» Je me contente de hausser les épaules, c’est vrai que Raphael n’ai rien d’autre qu’un lâche, et j’aime cette partie de lui, elle me fait rire, parce qu’il est le genre de mec qui va chercher un peu tout le monde et qui va se replier quand il verra qu’il a pas le dessus. « And he’s nice to me.. That all that matter for me.. » Puis quand j’y réfléchis, j’me dit que même le premier jour il a pas forcement été si horrible avec moi, mais c’est peut être juste que j’lui faisait de la peine.. Et si c’était toujours la cas aujourd’hui.. Et.. Putain, voilà que j’me mets a me dire qu’il pourrait sortir avec moi juste par pitié.. Il ferait pas ça hein.. ? « You're nice, you're loving, you're cute, funny and the most important thing, you love him. How can you be a bad boyfriend? Like... I know that you'll be with him when you can, you won't cheat on him and you won't beat him. So, I guess you'll be a good boyfriend. » Gentil ? Aimant ? Mignon ? Il est sûr qu’il parle vraiment de moi ? Non parce que j’y crois pas vraiment là.. J’pense qu’il doit décrire quelqu’un d’autre. En fait, le seul truc vrai qu’il a dit, c’est que je l’aime.. Et que je serais avec lui dès que je peux -quand j’ai pas l’impression qu’il a pas envie de me voir en tout cas- puis j’lui ferais jamais le moindre mal, ou du moins, jamais consciemment quoi.. « Maybe.. » De toute façon, on verra bien non ?

« So, your type of guy is the boy who will beat the shit out of someone because they look at them with a glare. You really like the people with a resting bitch face? You got a really weird taste in guy. » Je hausse les épaule, ouais, sûrement que c’est ça mon style de mec. « Yeah.. That’s it, I suppose.. » Quand j’y pense, a l’entendre, Raphael est juste un gros con qui mériterais l’amour de personne, sérieux, c’est tellement pas comme a que je le vois. A mes yeux, il est juste un garçon adorable qui ne sais pas faire preuve du moindre tact. « And, for your information, He’ll never beat anyone. » Juste parce que j’sais que la violence c’est pas pour lui, lui il est plus sournois, il se contente de parler, de se montrer désagréable. « And i love his resting bitch face. » J’aime simplement tout chez lui, même ce que les gens ne supportent pas.. Comme par exemple son caractère de merde. « Mh..‘kay. » Je croise les bras avant de prendre une autre cigarette dans mon paquet pour le coincer entre mes lèvres avant de l’allumer et aspirer une bouffée de fumée que je recrachais au dessus de moi. « No, not maybe. You're one of the smartest kids I know. That's not because you don't know shit about a relationship that it makes you an idiot. Think before talking. » Je hausse les épaules avant de passer ma main dans mes cheveux. « Okay. » Je ferme les yeux avant de prendre une autre bouffé de ma cigarette. « Oh by the way.. I found it.. » Je tourne la tête vers pour le regarder. « Your secret notebook with all your drawings of him » Et par lui, je veux bien dire Jesus, mais j’pense bien qu’il doit s’en douter. « You draw him more than me, I’m jealous.. » Non en vrai, je m’en fiche, il a le droit, il fait ce qu’il veut non ? « Do you love him or something like that ? »
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Dim 2 Oct - 19:44

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIl l’écoutait en hochant la tête, totalement d’accord avec lui. Ouais parce qu’il pensait réellement que ce Raphael était un lâche, quelque chose dans ce genre là et c’était vraiment plutôt ridicule à voir. Il se demandait ce qui pourrai bien se passer le jour où il allait se prendre à pus fort que lui et que ce dit plus fort que lui allait se mettre à riposter, lui cassant la gueule. Ce serait sûrement comique à voir en fait. Certes, pas pour lui ni pour Soan étant donné qu’il devrait le soigner en tant que petit chéri parfait mais Isaiah, quant à lui, serait sûrement entrain de se marrer. Mais bon, ce n’était pas pour autant qu’il allait lui répondre, se disant que s’il continuait à lui parler de cette manière de Raphael, ça n’allait sûrement pas vraiment bien se terminer. Quelque chose dans ce genre-là en tout cas, mais bon, tant pis. « If he's nice to you.. That's all that matters, I think. » Lui dit-il avant de hausser les sourcils, croisant ses bras sur son torse. Il n’aimait pas beaucoup l’entendre être tellement… Incertain de lui ? Ouais, il aurait préféré qu’il croit en lui, le plus possible en tout cas. Même s’il se doutait que ça n’allait jamais arriver avant un bon bout de temps. C’est plutôt dommage d’ailleurs mais bon.. Ce n’est pas bien grave. « No! Neither maybe nor perhaps. You'll be perfect. I have faith in you, okay? » Lui dit-il, totalement sûre qu’il serait un parfait petit ami ou quelque chose dans ce genre-là. Ouais, c’est sûr. En même temps, qui serait un meilleur petit copain que lui ? Sûrement personne.

Il le regardait en secouant doucement la tête de gauche à droite, comme si c’était les choses les plus bêtes qu’il avait entendu de toute sa vie. « Your type's the ones with the resting bitch face and the spicy skin. Unbelievable. » Il haussait un sourcil en écoutant cette information, information qu’il ne trouvait pas fiable à 100 %. Soan ne connaissait pas le futur, si ça se trouve, il allait se mettre à tabasser n’importe qui juste pour le plaisir. Si ça se trouve, il allait péter un plomb juste pour le plaisir de péter un plomb. Il plissait ensuite le nez en l’écoutant parler, mais hochait la tête. S’il aimait les gens avec cette expression faciale coincée sur le visage, et bien c’était comme il voulait. Isaiah n’allait pas le juger, enfin pas trop. « You really love everything about him? Like.. From head to toes? You don't see any defaults in him, that's kinda weird. But, it's my point of view. » Dit-il avec le nez toujours plissé, trouvant ça tout de même bizarre, même lui trouvait des défauts à la personne qui lui plaisait. Il prenait ensuite une autre gorgée de sa boisson, manquant de s’étouffer lorsqu’il l’entendait lui parler du fait qu’il avait trouvé le cahier qu’il tentait si bien de cacher des yeux de Soan. Il reprenait néanmoins une expression totalement neutre, tentant d’avoir l’air le moins coupable possible. « I don't know what you're talking about. I don't have a secret notebook with drawings of someone special. Why would I have that? Like.. I show you all of my notebooks with my drawings. I even showed you the one with Raphael as Satan, so I wouldn't hide one from you. It makes no sense. You make no sense. » Dit-il avant de dévier le regard, juste parce qu’il n’osait pas vraiment le regarder dans les yeux après qu’il ait commencé à lui parler de cela, après qu’il ait fait cette découverte qu’il aurait préféré rester bien cachée. Ouais parce que c’était assez honteux pour lui. « You're the one that I draw the most. So, it's an imaginary notebook aha. Maybe it's one of my roommate's. That's more logic. » Oui, il était au courant que ce qu’il disait n’avait plus aucun sens mais c’était uniquement une tentative désespérée de cacher les sentiments qu’il avait pour l’ennemi numéro un de son meilleur ami. « Me? Loving someone? Pf... Unbelievable. I don't love anyone. Nope. Loving someone sucks. »
©YOU_COMPLETE_MESS – 695 mots ▲ en moins de 24h ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Lun 3 Oct - 17:58

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan« If he's nice to you.. That's all that matters, I think. » Je hoche la tête, j’veux vraiment juste qu’il soit gentil avec moi, qu’il le soit avec les autres ou non, j’en ai rien a faire, j’aime bien quand il est méchant, quand il cherche les autres, il me fait rire. Puis, de toute façon, il arrive toujours à garder le dessus, puis, vu qu’il est comme il est, je me dis qu’au moins, si un jour quelqu’un s’en prends a moi, il pourra prendre ma défense a ma place, parce que c’est certainement pas un truc que je ferais moi même alors.. « No! Neither maybe nor perhaps. You'll be perfect. I have faith in you, okay? » Non. C’est tout, j’suis juste un pauvre taré un peu trop obsédé par lui alors.. Ouais, j’serais juste ce petit ami un peu creepy qui le regarderais dormir pendant des heures, ce petit ami trop possessif qui lui laissera des suçon partout pour que personne ne soit tenté de le toucher, ce petit amis probablement trop gentil avec lui qui sera prêt a faire la moindre chose qu’il lui demande. Juste parce que c’est lui. Ouais. J’suis pas sûr que ça soit vraiment génial en fait.. Enfin, j’sais pas trop.

« Your type's the ones with the resting bitch face and the spicy skin. Unbelievable. » Je vois pas ce que ça a de si incroyable en fait, j’ai pas le droit ce garçon, c’est ça ? « No, my type’s Raphael. Only him, not the other with a resting bitch face and spicy skin.. Just him. » Je dois être quelque chose du genre Raphaelsexuel, ouais, j’vois pas d’autre possibilité. Je pousse un soupir avant de me mettre a penser a lui, franchement, j’ai beau chercher partout, j’arrive juste pas a lui trouver le moindre défaut, alors qu’Isaiah ne voit que ça quoi.. Je ne le comprends juste pas. « You really love everything about him? Like.. From head to toes? You don't see any defaults in him, that's kinda weird. But, it's my point of view. » Je hausse les épaules avant de fouiller dans ma poche en pour en sortir une photo de Raphael que j’avais piquer dans sa chambre pour la regarder en passant le bout de mes doigts dessus. « Everything’s perfect.. He’s nice, lovely, funny, he care about me and.. Oh my god, if oly you look at his abs.. So hot.. » J’pourrais me mettre à baver sur en y pensant quoi.. Il est juste tellement magnifique, je l’aime juste trop. Puis c’est comme ça depuis la première fois qu’il m’a touché, il m’a fait ressentir des choses que j’avais oublié, des émotions, pour lui j’ai eu envie d’être normal, j’ai eu envie qu’il m’aime.. Puis par je ne sais quel miracle, j’ai réussi, et je pourrais simplement pas être plus heureux.. « He’s perfect to me. That’s all. » Je lui adresse un sourire avant de doucement me redresser, remettant ma photo dans ma poche pour ne surtout pas la perdre.

Bref, est venu le sujet de ce fameux cahier, je me suis mis fixer. « I don't know what you're talking about. I don't have a secret notebook with drawings of someone special. Why would I have that? Like.. I show you all of my notebooks with my drawings. I even showed you the one with Raphael as Satan, so I wouldn't hide one from you. It makes no sense. You make no sense. » C’est plutôt ce qu’il me dit qui ne fait pas le moindre sens, j’sais pas pourquoi il me mens, parce que ouais, je sais qu’il le fait, je me connais quand même. Et je sais que mentir c’est pas vraiment son fort. « You're the one that I draw the most. So, it's an imaginary notebook aha. Maybe it's one of my roommate's. That's more logic. »  Je pousse un soupir avant de croiser les bras. « I know your lying. What you’re saying make no sense. » Autant le dire non ? Parce que j’sais bien que les gens avec qui il partagent sa chambre sont pas doué pour le dessins, que genre, ils sont plutôt branchés musique, Isaiah est le seul qui dessine. « Plus, there’s your name on the first page. » Et puis sa petit marque sous chaque dessin, alors je sais que c’est à lui. Bref, je croise les bras, j’sais qu’il me cache un truc. J’aime pas ça, parce que moi j’lui dit simplement tout, et lui, que dalle. Je croise les bras. « Me? Loving someone? Pf... Unbelievable. I don't love anyone. Nope. Loving someone sucks. » Okay. S’il est décidé à ne rien dire, j’vais faire la gueule jusqu’à ce qu’il parle, juste parce que j’suis assez immature pour le faire, et parce que j’me doute qu’il parlera, surtout si je me mets a le fixer comme j’suis en train de le faire.
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Dim 9 Oct - 20:45

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIl haussait un sourcil en le regardant, donc, il n’aimait que Raphael, et tous les autres n’étaient pas intéressants à ses yeux ? Il se demandait bien comment cela se fait qu’il ne pensait et ne voyait que lui. Isaiah ne s’imaginait pas vraiment ne baver que sur une seule personne, enfin du moment qu’il n’était pas en couple avec cette dite personne. Mais bon, le truc qui changeait entre eux deux c’était que, comme dit, Soan et Raphael était en couple, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était avec lui. Mais du moment que Soan comprenait pourquoi il sortait avec ce mexicain de pacotille hein.. C’était l’important ça. « How can you only be attracted to him? I couldn't imagine a life while only staring at one guy. There's too much bubble butt for this. » Lui dit-il avant de pousser un léger soupir. C’était vrai, il ne s’imaginait pas ne pas regarder des tas de postérieurs différents, juste observer celui de Jesus. Quoiqu’il serait peut-être content de ça. Va savoir. « But.. You've always been different to me on this subject so.. I guess it's normal for you to only be attracted to one man. If I can call him a man. » Dit-il en haussant vaguement les épaules, se disant qu’il ne pouvait pas s’arrêter de s’insulter du petit chéri de son ami maintenant. Il fallait pas rêver non plus. Il haussait un sourcil en écoutant ses arguments sur le fait qu’il trouvait ce garçon parfait et qu’il n’avait que des qualités ou quelque chose dans ce genre-là. « You're only saying qualities, he doesn't have any flaws? Like... Being mean, scary as shit, egocentric, bitchy and other things. » Demandait-il en pinçant le nez, se demandant bien à quoi les abdos de Raphael pouvaient bien ressembler pour que Soan ait presque envie de baver dessus. Il était presque persuadé qu’il avait de trop gros muscles mais bon, ça ce n’était que son humble avis. « Yeah,  but he seems to have too.. Big abdos? He looks so muscular, he could break you in a half if he wanted to. » Il finissait tout de même par lui esquisser un petit sourire en l’écoutant parler, c’était mignon d’un côté, la façon dont Soan le décrivant comme étant l’être le plus parfait qu’il soit. C’était très clairement faux mais s’il voulait tellement y croire, il n’allait pas le contredire plus que ça. « That's cute how you describe him. You really love him, don't you? » Lui demandait-il en haussant un sourcil.

Finalement, le sujet avait rapidement dérivé sur le cahier, celui qu’il gardait secret et qu’il n’avait jamais eu envie que Soan ne tombe dessus. Mais il fallait croire qu’il n’avait pas vraiment de chance. Malheureusement. Il fronçait les sourcils, assez outré qu’il ne puisse penser qu’il lui mentait et que ce qu’il disait n’avait aucun sens. « What I say does make sense! You don't make sense, that's different. » Lui dit-il en plissant toujours le nez d’un air outré. Il pinçait ensuite les lèvres, se disant vraiment qu’il n’y aurait plus rien pour le rattraper. « Maybe one of my roommates wanted to make it looks like I made it, Merling knows why. » Lui dit-il et fronçait ensuite les sourcils en remarquant qu’il n’avait plus l’air de vouloir parler. Il allait sûrement bouder jusqu’à ce qu’Isaiah ne daigne lui parler, racontant tout ce qu’il pensait à propos de son grand amour de toujours. Mais il n’allait pas parler, il n’était pas aussi faible. Il portant sa cigarette à ses lèvres, prenant quelques bouffées, recrachant la fumée devant lui à chaque fois. Et il restait là, sans parler pendant quelques temps, mais ce silence le rendait mal à l’aise. Il poussait donc un long soupir, se mettant contre un mur, les genoux collés contre son torse. « Fine. » Il fermait les yeux pendant quelques secondes avant de reposer le regard sur Soan. « What do you want me to say? That I draw him a lot because I find him fucking beautiful? That since you presented him to me, I like him a lot, even if I don't talk to him? Or something like that? » Lui demandait-il en fronçant les sourcils. « I'm sorry if it's gonna angered you. Because, you know he's not your friend, it's quite the opposite. »
©YOU_COMPLETE_MESS – 728 mots ▲ en moins d'une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Lun 10 Oct - 19:54

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan« How can you only be attracted to him? I couldn't imagine a life while only staring at one guy. There's too much bubble butt for this. » Je hausse les épaules, j’en sais rien du pourquoi que c’est comme ça, tout ce que je sais, c’est que ouais, il est le seul qui m’attire, il est le seul qui peut me faire sourire en permanence. C’est mon Raphael, le seul homme de ma vie, celui qui m’obsède plus que n’importe qui. Mon dieu.. J’ai tellement de chance qu’il veule bien de moi, j’ai la chance de pouvoir le serrer contre moi, de pouvoir le laisser m’embrasser.. « I don’t care about the other guy. » C’est tout, c’est pas plus compliqué, moi le seul dont j’aimerais regarder les fesses, c’est lui. J’suis sûr qu’il a de belles fesses.. Enfin.. Je trouve ça vraiment étrange de penser à ça alors.. Je vais pas y penser.. C’est mieux quand même. « But.. You've always been different to me on this subject so.. I guess it's normal for you to only be attracted to one man. If I can call him a man. » Je fronce les sourcils a la fin de sa phrase. Je décide de ne rien dire, non parce que sinon ça va pas le faire, je le sais, parce que je vais pas arrêté de le défendre, puis lui il va continuer de lancer des vacheries sur lui, et ça va m’énerver, ou me rendre un peu trop triste.

Je me redresse et je finis par passer mes mains dans ses cheveux avant de jouer avec l’ourlet de mon haut. « You're only saying qualities, he doesn't have any flaws? Like... Being mean, scary as shit, egocentric, bitchy and other things. » Je hausse les épaules, franchement, je suis pas d’accord, quand on le connaît, Raphael n’a rien de méchant, il ne me fait pas peur, il n’a rien d’égocentrique, ni rien.. « I dont see any flaws in what you say. » Franchement, non. Même s’il s’avère qu’il est comme ça, je vois pas en quoi le fait d’être comme ça, c’est mal, il est comme il est et puis c’est tout. Puis pour être plus sérieux, bah il est pas mieux Isaiah. Il passe son temps a insulter tout le monde, alors bon. Qu’il se taise un peu. « Yeah, but he seems to have too.. Big abdos? He looks so muscular, he could break you in a half if he wanted to. » Je hausse les épaules. Moi j’aime vraiment ses beau abdos.. « No, they’re juste perfect. And if he wanna break me in two. Okay, I let him do this. He can do what he want with me. » Je pourrais de toute façon rien lui refuser. Non, franchement, je sais pas, c’est peut être un peu con, mais je l’aime assez pour ça. J’ai fini par relever les yeux vers lui, je l’ai vu qui souriait, j’ai pas compris sur le coup. J’ai rien dit. « That's cute how you describe him. You really love him, don't you? » Je souri à mon tour, c’est mignon ? Vraiment ? « Yeah.. I really love him, no doubt.. » Franchement non, c’est limite si c’est pas écrit sur mon front. A mon avis, quand tu me vois observer Raphael, tu vois que je suis simplement raide dingue de lui.

Bref, au final, on en est venu à parler de ce mystérieux cahier. « What I say does make sense! You don't make sense, that's different. » Il avait vraiment pas l’air décider a parler, et ça me soulait un peu quand même qu’il coopère pas à ce point. Je roule des yeux, j’aime pas quand il est comme ça, il est désagréable et j’ai juste envie de lui foutre des claques en lui gueulant qu’il ferait bien de se calmer. « Maybe one of my roommates wanted to make it looks like I made it, Merling knows why. » Puis en plus, j’ai l’impression qu’il se fout de moi. Ça me fait chier, alors j’me tais, je le regarde simplement. J’attends qu’il parle, qu’il ouvre sa bouche te qu’il ose me dire ce qui est vrai, qu’il aime ce mec. J’veux juste voir si même s’il sait qu’il est pas mon meilleur ami, il osera me l’avouer. Non parce que autant dire qu’il s’il ose pas me le dire, il pourra certainement pas sortir avec lui non ?

« Fine. » Voilà qu’il commence, je me penche en avant, je me suis tourne vers lui appuyant mes coudes sur mes genoux, je lui mes doigts et pose ma tête contre ceux ci. « What do you want me to say? That I draw him a lot because I find him fucking beautiful? That since you presented him to me, I like him a lot, even if I don't talk to him? Or something like that? » Je me contente de le regarder intensément, je ne prononce pas le moindre mot, je me contente de le fixer des mes yeux bleus. « I'm sorry if it's gonna angered you. Because, you know he's not your friend, it's quite the opposite. » Je hausse les épaules. Franchement, je m’en fiche. « I don’t care, he’s not my best friend but it’s okay. » Je hausse les épaules avant de reprendre une cigarette, j’crois que j’suis en train de me tuer les poumons, mais je m’en fiche totalement. « He’s not Raphael’s boyfriend anymore. Got no reason for continuing hating him. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 703 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Ven 21 Oct - 16:56

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIl hochait la tête en l’écoutant parler, il savait pas vraiment s’il devait dire que c’était trognon ou pas, le fait qu’il n’était qu’attiré par Raphael. Certes, ça avait un petit charme, un petit côté mignon, mais dans un sens, on ne pouvait pas vraiment mettre Raphael et mignon dans l’esprit d’Isaiah. Il se contentera donc de dire que c’est… Charmant. Voilà. Quelque chose dans ce genre-là. « I get that. But what if, one day, you met someone who’s like.. 99 % like Raphael ? Would you want to be his boyfriend ? Would you cheat on Raphael with him ? » Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté sans jamais le quitter du regard. Il lui fit un petit sourire en le voyant froncer les sourcils à cause de ce qu’il lui avait dit sur Raphael. Lui, il était vraiment fier quand même. Mais bon, apparemment, Soan était pas vraiment content de ce qu’il disait, tant pis pour lui. Il n’y pouvait rien s’il n’appréciait pas à sa juste valeur les jolis petits pics qu’il lançait à l’égard de son petit chéri. C’était pas bien grave.

Il fronçait les sourcils en l’écoutant parler, il voyait vraiment rien ? Comment ? Il l’idéalisait un peu trop, non ? Quelque chose dans ce genre-là. Ou peut-être bien que c’était son genre, les gens qui se comportent mal et qui sont pas des plus sympathiques, genre c’est un trait qu’il faut avoir pour être dans son cercle de relations. Quelque chose dans ce genre-là, du coup, c’était sûr qu’il devait apprécier cela, non ? Quelque chose dans ce genre-là en tout cas. « Idealizing him much ? » Demandait-il en laissant échapper un léger rire, ne le quittant pas du regard. Il ne savait pas vraiment s’il trouvait la situation comique ou s’il se moquait juste de lui en fait. Sûrement un peu des deux en fait. « So, you’d let him whatever you want ? Why ? » Lui demandait-il, un peu confus. « I get that you love him a lot but.. I don’t know. It’s weird no ? » Dit-il avant de hausser les épaules. « Didn’t took you for the submitted one. » Va savoir pourquoi d’ailleurs mais bon, il n’allait pas vraiment penser à ce genre de choses. Il préférait largement ne jamais y penser en fait, c’était bien trop chelou à ses yeux mais bon. « That’s cute and even if I don »t like him at all, I hope that the both of you will be happy together. And that it’s last and he treat you good. Or I’ll make his eyes the same color of his soul. » Dit-il, faisant référence à des oeils au beurre noir.

Finalement, ils en étaient venus à parler du fameux cahier qu’il tentait si bien que mal de masquer du regard de Soan, chose qui n’avait pas vraiment marché et il avait finalement avoué ce qu’il ressentait à l’égard de Jesus, chose qu’il n’avait dit qu’à une seule personne, Alysha. Ouais bon, il l’avait insinué, de manière pas vraiment subtile à Jesus. Ouais bon, carrément pas subtile puisqu’il l’avait compris rapidement mais bon, ce n’est pas bien grave. « Really ? » Demandait-il en le regardant, un sourcil haussé avant de finalement remettre sa tête sur ses propres genoux, jetant le mégot de sa cigarette au sol, non loin de ses pieds. « Yeah, he’s not his boyfriend anymore but I’m prettyr sure he’s still a little bit into him. » Dit-il avant de pousser un soupir. « In any case, he doesn’t like like me. So, I don’t know why we’re still talking about this. » Il haussait les épaules avant de regarder vers le sol pendant quelques secondes. Ça le rendait un peu triste dans le fond mais bon, il n’allait pas vraiment commencer à râler ou à s’appitoyer sur son sort, il n’était pas vraiment ce genre de garçon. Il ne le serait sans doute jamais. Il se contentait de relever les yeux vers Soan, poussant un long soupir. « You got another cigaret ? » Demandait-il en reprenant une gorgée de sa bière avant de la reposer au sol juste à côté de ses pieds.
©YOU_COMPLETE_MESS – 704 mots ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Lun 24 Oct - 22:21

Wanna waste your time with me?Isaiah & Soan« I get that. But what if, one day, you met someone who’s like.. 99 % like Raphael ? Would you want to be his boyfriend ? Would you cheat on Raphael with him ? » Je grimace, j’comprends carrément pas qu’il puisse penser une chose pareille. Non mais genre, il me prends pour qui hein. J’suis pas l’un de ses mecs qui pourrait faire une chose pareille, je suis bien trop respectueux pour ça. « No. Never. » Le seul que j’aime c’est Raphael, je voudrais pas d’un pale copie, Oh que non. Un mec qui ne serait pas à 100 % comme lui, ça me conviendrait pas. Et comme personne n’est exactement comme lui, j’irais jamais voir ailleurs, même si Raphael me largue. Ouais, si Raphael me largue, j’m’en remettrait tellement pas que je tirerais certainement une croix sur les relations amoureuses.

Il est genre tellement pas d’accord avec moi quand je dis qu’à mes yeux Raphael est parfait, il est tellement pas d’accord que j’crois qu’il veut me faire penser autrement quoi. j’aime pas trop ça. « Idealizing him much ? » Je me contente de secouer la tête, j’ai pas du tout l’impression de trop l’idéaliser pour ma part, je le vois juste tel qu’il est à mes yeux, avec des tas de défaut qui pour moi sont des qualités. Des qualités qui certes ne sont pas les meilleures, mais des qualités quand même. « So, you’d let him whatever you want ? Why ? » Je baisse les yeux, ce que je vais dire va certainement lui paraître stupide, la raison pour laquelle je le laisserais toujours faire ce qu’il veut de moi. « I get that you love him a lot but.. I don’t know. It’s weird no ? » Je passe ma main dans mes cheveux, j’sais pas si je devrais lui dire. Mais bon, j’imagine que si je dis rien il va insister. « I love him.. And I want him to love me forever.. » Ouais, la raison un peu con, mais c’est vrai, j’ai peur de lui refuser quoi que ce soit, parce que j’aurais peur qu’il ne m’aime plus, ou qu’il m’en veule, je sais pas. Certainement que c’est pas la logique à avoir, certainement que Raphael serait pas vraiment d’accord avec ça..  Mais c’est comme ça, pas autrement. « Didn’t took you for the submitted one. » Je hausse les épaules. J’comprends pas vraiment ce qu’il veut dire, le quoi ? Le soumis ? « I don’t really understand.. Why am I the submitted ? Because I love him ? And what do you mean by submitted ? » Attends que j’demande, au pire, j’passe pour un con puis voilà. « That’s cute and even if I don’t like him at all, I hope that the both of you will be happy together. And that it’s last and he treat you good. Or I’ll make his eyes the same color of his soul. » Je hausse les épaules, j’fais pas ça pour être mignon. « I know I’ll be happy. I know that i’d die without him so.. As long as we stay together, I’ll be happy. » C’est aussi pour ça que je ferais tout pour qu’il m’aime, parce que je pourrais pas supporter de me retrouver sans lui..

Bref, on en est venu à ce fameux cahier. « Really ? » Je hausse les épaules. « Yeah. Sure. » Puis on s’est plus ou moins réconcilié lui et moi, alors il y a pas de problème j’imagine. Puis de toute façon Isaiah peut bien aimer qui il veut, j’ai pas le droit de l’en empêcher. « Yeah, he’s not his boyfriend anymore but I’m pretty sure he’s still a little bit into him. » Je hausse les épaules. En fait, je m’en fiche un peu. Il peut bien toujours craquer pour lui, ça me fait rien. C’est pas comme s’il pouvait faire quoi que ce soit, aujourd’hui, je suis celui qui fait battre le cœur de mon petit Raphael. « I’m the one Raphael’s loving, so I don’t really care.. » Ouais, franchement, rien a foutre. « In any case, he doesn’t like me. So, I don’t know why we’re still talking about this. » Je hausse les épaules avant de croiser les bras. « Don’t say it. I’m sure you can charm him. » Je lui adresse un sourire, certainement pour le rassurer. Je me suis approché de lui, m’asseyant a ses côtés avant de passer mon bras autour de ses épaules avant d’embrasser sa joue. « Don’t be sad please. Really, if I can have a boyfriend, sure you’ll have one.. » J’suis un gros naze, lui il est tout l’inverse, alors, franchement, si moi je peux trouver quelqu’un qui m’aime, il arrivera forcement a séduire son Jesus. « You got another cigaret ? » J’ai hoché la tête avant de fouiller dans ma poche, sortant mon paquet de cigarette, je lui ai tendu pour qu’il se serve dedans avant de lui donner mon briquet. J’ai moi même pris une cigarette que j’ai coincé dans mes lèvres avant de l’allumer rapidement, me mettant à la fumer.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 689 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogues en anglais
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Ven 11 Nov - 13:30

Wanna waste your time with me ? Soan & IsaiahIl le regardait en hochant vaguement la tête, il s’en doutait un peu. Soan n’était pas vraiment du genre à tromper ou à vouloir faire du mal. Il était plus gentil que ça. Ouais, bon, il y avait tout de même des moments où il n’était pas vraiment le plus gentil mec qui soit mais bon, ce n’était pas bien grave. On va dire que c’était pour faire balance ou quelque chose comme ça. Il finissait par plisser le nez en l’écoutant lui dire qu’il voulait qu’il l’aime à tout jamais et que c’était pour ça qu’il le laisserait lui faire tout ce qu’il voudrait. Il se demandait si c’était vraiment sain ou non. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Va savoir. En tout cas, Isaiah se posait quelques questions là-dessus, mais il ne les poserait pas à Soan, histoire de ne pas se faire engueuler ou quelque chose comme ça. Il se voyait tout de même mal lui demander ‘eh y’a pas un truc qui cloche chez toi pour que tu penses ça ?’. Ouais parce que bon, ça le ferait pas quoi. Il allait se contenter de garder ça dans un coin de sa tête. « Because you want him to do things to you and not the other way around so… It means that you’re submitted to him. » Lui dit-il avant de hausser les épaules. « And what I means by that is that you’re the bottom. The one taking it. » Il se demandait si Soan allait comprendre ou non, sûrement pas, mais dans le pire des cas, il s’en foutait un peu. « Well, I hope so. » Lui répondit-il avant de hausser les épaules une nouvelle fois. Il serait totalement capable de lui casser la gueule. Il risquerait d’en prendre beaucoup plus en pleine tronche mais bon, tant pis. Ça vaudra le coup. Dans les deux sens du terme. « Cool. » Dit-il parce qu’il ne voyait pas vraiment d’autre chose à rajouter là-dessus. Ouais, y’avait pas grand-chose à rajouter sur le sujet. « Yeah, I know that right. But that doen’t mean that he doesn’t like him anymore. And if he does like him, he can’t like me too. And it sucks. » Il cherchait pas vraiment à avoir sa pitié ou quelque chose comme ça, non. En fait, c’était juste qu’il trouvait ça assez dommage qu’il en aime un autre. Et comme il l’avait dit, ça craint. « Yeah, of course. Who doesn’t fall for the boys who have such an unmuscular body, a shit-talking mouth ? Plus, he loved your boyfriend and we have like… Nothing in common. » Lui dit-il en plissant le nez, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait le charmer étant donné qu’il a genre… 0 charme. Il finissait par se coller à lui, haussant les épaules. « You’re way better than me. » Lui dit-il avant de prendre une cigarette, l’allumant bien rapidement, commençant à la fumer. ©YOU_COMPLETE_MESS – 502 mots ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   Sam 12 Nov - 22:50

Wanna waste your time with me?Isaiah & SoanBref, j’lui ai posé ma question, juste parce qu’il m’avait laissé vraiment perplexe avec ce qu’il m’avait dit, sérieux, c’est quoi cette histoire de soumission ou je ne sais trop quoi hein ? « Because you want him to do things to you and not the other way around so… It means that you’re submitted to him. » J’ai pas compris le lien. Genre.. Je le laisserais m’embrasser autant qu’il le souhaite et ça fait de moi un soumis ou je ne sais pas trop quoi ? « And what I means by that is that you’re the bottom. The one taking it. » Je plisse le nez, j’suis encore plus égaré qu’avant. Mais je dis rien, je me contente de hocher la tête, j’fais comme si j’avais compris ce qu’il m’avait dit. Alors que.. Ouais.. "Celui qui la prend." MAIS CELUI QUI PREND QUOI ? Que se mange un baffe ? Qui se prend un poteau ? QUOI ? J’pige tellement pas, j’suis dans le brouillard le plus total, et du coup je me sens tellement stupide.. Il a l’air de bien savoir de quoi il parle, et puis moi j’suis là en mode trop paumé quoi.. « Well, I hope so. » Je lui adresse un petit sourire. Je sais qu’on sera heureux lui et moi. Il n’aura jamais la moindre raison de lui faire quoi que ce soit.

« Cool. » Je hausse les épaules. Rien à rajouter non plus. « Yeah, I know that right. But that doen’t mean that he doesn’t like him anymore. And if he does like him, he can’t like me too. And it sucks. » M’en fiche, de toute façon, qu’il l’aime ou non, c’est pas ce qui changera ma vie non ? Ça pourrait changer la sienne. En mieux, ou non. J’en sais rien. « Don’t say that. » Lui lançais je simplement, lasse. Franchement, je comprends pas ce qui pourrait bien faire ça. « He want to forget him so.. Maybe he can like you, yhe world may never know. » Il peut pas le savoir lui non plus, je veux dire, ouais, si ça se trouve un matin Jesus va se réveiller et il sera trop in love de lui, c’est possible non ? J’le sais que c’est possible, c’est ce qui m’est arrivé avec Raphael. J’suis tombé violemment amoureux de lui. Et c’est pas prêt de changer. « Yeah, of course. Who doesn’t fall for the boys who have such an unmuscular body, a shit-talking mouth ? Plus, he loved your boyfriend and we have like… Nothing in common. » Je hausse les épaules, il pense que ça change quoi ? J’ai pas non plus des masses de points communs avec Raphael.. J’veux dire ouais.. On est très différent lui et moi aussi.. Ça a toujours été comme ça. Et pourtant, je suis avec lui. « You’re way better than me. » Je plisse le nez et secoue la tête, alors là, j’suis carrément catégorique, j’suis pas mieux que lui, j’suis mieux que personne. Alors certainement pas mieux que lui. Je croise les bras et secoue la tête avant de pousser un soupir et je lève les yeux vers le plafond. « No. You’re better.. Me I’m.. Uh.. Me.. This konda suck.. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 424 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?   

ISAIAN (+) Wanna waste your time with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1