Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Isaiah + I don't trust me either

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

avatar
Messages : 58 Points : 1090 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :



Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.



Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .




Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé



Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm



Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.



Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.




Message(#)Sujet: Isaiah + I don't trust me either   Sam 3 Sep - 2:35





Petits details

Lui, son animal, c'est quelque chose de plutôt basique. Une chouette noire qu'il a nommé Sashimi, juste parce qu'il trouvait ce nom amusant. Sa baguette est faite de chêne rouge avec un cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 29,25 cm et es plutôt flexible. Il n'a pas vraiment d’allégeance. Certes, son cœur penche plutôt vers ceux qui se battent contre les Mangemorts mais bon, il n'a pas vraiment de camps. Son patronus est une loutre, mais il n'arrive pas à lancer le sort par manque de souvenirs heureux, et son épouventard c'est sa mère. Il est né d'un père sorcier et d'une mère Moldue, ce qui fait de lui un sang-mêlé.
Ethan Cutkosky
]Lewis
Isaiah
Age : 16 ans
Date de naissance : 09/06
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Serdaigle
Année : Sixième
Capacité(s) spéciale(s) : Non
Petites habitudes : Grommeler ◦ Faire des doigts d’honneur ◦ Parler trop longtemps
Poste au Quidditch Non
Préfet ? Non

Petite description physique :Pour son âge, il est plutôt petit. Et par plutôt, ce qu'il voulait dire c'était que c'était un nain avec toujours la même gueule de gosse depuis ses 14 ans. Il a des cheveux bruns et les yeux qui vont avec. il est plutôt frêle aussi comme garçon, pas le genre qui intimiderait des masses. C'est pour ça qu'il en fait des tonnes en jouant au caïd.
Caractère
▲ Ce garçon est vraiment intelligent, c’est même un des meilleures de son année ! Mais bon, en même temps, c’est une chose à laquelle on s’attend venant d’un Serdaigle, non ? ▲▼ C’est le genre de garçon très vulgaire, vraiment. Il a ce qu’on peut appeler un langage de charretier. Quoique.. Non, ce serait presque insultant pour un charretier. Et même si plusieurs gens lui disent qu’il devrait se calmer là-dessus parce qu’il était trop jeune pour avoir une bouche aussi violente.▼▲ Il a des qualités qui vont de paires telles que la créativité, la curiosité ou même l’excentricité. Enfin, en tout cas, elles vont à peu près bien ensemble. Ces qualités le poussent à être plutôt doués dans certains domaines tel que l’écriture ou le dessin.▲▼ C’est un garçon plutôt jaloux. Quoique jaloux est un euphémisme. Oui, parce que si l’on venait à chercher cet adjectif dans le dictionnaire, il y aurait sûrement sa photo.▼▲ Il est rapidement devenu quelqu’un d’indépendant parce que, clairement, il n’aimait pas le fait de devoir compter sur les autres pour faire des choses ou avoir un bon niveau de vie.▲▼ En tant normal, il n’hésiterait pas à être franc même si ça pouvait blesser quelqu’un, ce n’était pas dérangeant. Mais bon, il y a tout de même des moments où il ment, mais seulement pour dire les choses de façon sarcastique. Sinon, c’est pas drôle. ▲
Derrière l'écran
Pseudo : Justayne/Raphy/Santiagay
Prénom : Aline
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j/7
Commentaires : Je suis de retour  


I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

avatar
Messages : 58 Points : 1090 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :



Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.



Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .




Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé



Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm



Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.



Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.




Message(#)Sujet: Re: Isaiah + I don't trust me either   Sam 3 Sep - 2:39

I've got a fucked-up brain
and a really bad attitude.
Isaiah a toujours été quelqu'un de difficile, ça, on ne peut pas le nier. Et de toute manière, personne ne tenterait jamais de le nier parce que cela sautait aux yeux. C’était le gamin casse-couilles dont personne ne voulait, même pas ses parents. Mais bon, en faisant connaissance avec eux, il s’était rendu compte que lui non plus ne voulais pas d’eux. Ils étaient des enfoirés total et lui, il avait pris deux, devenant le même genre de petit con. Donc, on peut vraiment dire que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre. Avec lui, on est même pas sûr qu’il soit réellement tombé de l’arbre. Mais bon, commençons avec son histoire, d’accord ?

Isaiah est ce qu’on peut appeler un enfant bâtard. Le fils d’une Moldue mariée et d’un sorcier lui aussi marié. C’était le plus bâtard de tous et en plus un sang-mêlé. Lorsque sa mère a accouché d’un petit brun aux yeux bruns, son mec l’a quitté. Ouais, parce que son père et sa mère étant tous deux des blonds aux yeux bleus, y’avait aucune chance que leur gamin ressemble à ça. Et c’est à ce moment que son mépris pour Isaiah commençait. Mais pourtant, elle le gardait toujours auprès de lui, ne voulant pas qu’il passa sa vie avec son père parce qu’il risquait d’avoir une belle vie. Et elle ne voulait pas ce genre de chose pour son fils. Ouais, c’était pas vraiment le genre de chose saine, n’est-ce-pas ?

Elle avait rapidement appris que son gamin était un sorcier, se rappelant soudainement que l’homme avec qui elle l’avait conçu l’était lui aussi. Et elle ne pouvait s’empêcher de le détester un peu plus, commençant à le battre un peu plus fort chaque jour. Juste pour lui rentrer dans la tête qu’il était une espèce d’abomination, un complet idiot, un monstre. Mais elle gardait les apparences, jouant à la mère modèle quand personne ne l’observait. Elle le faisait même rentrer dans sa religion, le faisant devenir un juif comme elle, mais ça c’était surtout parce que ça allait avec son prénom hébraïque : Isaiah. Isaiah. Isaiah. Bon sang, il détestait son prénom. Parfois, il se disait qu’il devrait en changer. Mais il ne peut pas, il est bien trop jeune pour cela.

Mais un jour, va savoir pourquoi, un mec était venu le chercher parce que sa condition de vie était clairement merdique. Il le connaissait pas, mais il s'en fichait pas mal en fait. Il trouvait ça cool de sortir de ce taudis. Il se retrouvait dans un manoir avec un espèce de demi-frère plutôt cool, nommé Soan et tout se passait bien si on laissait de côté le fait qu'il était dans un putain de truc rempli de Mangemorts.

Mais finalement toutes ces choses avaient causé un changement drastique en lui si bien qu’avant même d’entrer à Poudlard, il était déjà le genre de personne dont les mères disent à leur enfants de ne pas côtoyer parce qu’ils sont méchants, presque diabolique même. C’était pour ça que lorsqu’il est entré à Poudlard, il avait vraiment cru qu’il allait entrer à Serpentard. Il avait vraiment voulu entrer à Serpentard sauf que, faut croire que le choixpeau se foutait de sa gueule et il a choisit de le foutre à Serdaigle parce qu’il avait soit-disant le profil pour y entrer. Mais c’était des conneries. Parce qu’il en avait pas le profil, il était un petit con qui insultait son monde. Tout le temps. Mais bon, faut croire que même quelqu’un comme lui pouvait entrer dans la maison des Serdaigles tant qu’il avait un peu de jugeote.

Mais bon, après ça, il lui était pas vraiment arrivé grand-chose d’intéressant. Il passait sa vie à Poudlard, littéralement, si bien qu’il ne rentrait jamais chez lui pendant les vacances. Mais sinon, rien d’autre. Il passe toujours son temps à faire des conneries mais tout en restant dans l’ombre, histoire de ne pas avoir de problèmes parce que, dans le fond, il ne voulait pas se faire renvoyer, surtout si ça voulait dire qu’il se retrouverait à devoir retourner chez sa mère.


I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus D. Moreno

avatar
Messages : 105 Points : 1355 Date d'inscription : 09/08/2016

Message(#)Sujet: Re: Isaiah + I don't trust me either   Sam 3 Sep - 10:13

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Isaiah + I don't trust me either   Sam 3 Sep - 13:07

Re Bienvenue ♥


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: Isaiah + I don't trust me either   Lun 5 Sep - 14:46

bon retour parmi nous alors !! Very Happy
Hâte d'en lire plus sur ton p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Isaiah + I don't trust me either   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah + I don't trust me either

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-