Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 22 Aoû - 17:15

Rappel du premier message :

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe sais pas trop quoi faire depuis qu’on s’est embrassées lui et moi.. Ça a foutu un de ses bordel dans ma tête, c’est simplement affreux, j’arrive simplement pas a m’en remettre. C’était genre, bien trop agréable pour que ça soit possible.. Et ouais, dire que ça m’a fait flipper, ça serait un euphémisme. Je peux pas faire ça, ça ne me mènera a rien, si, ça va me faire péter un plomb, et c’est pas bon ça.. Quand j’vais une crise, je sais que c’est pas beau a voir, ça peut même faire peur en fait.. Bref.. Je pousse un soupir, et comme tout les autres jours depuis le jour du baiser, j’suis content d’être décalé d’un année, parce que ça m’aide a l’éviter.. Alors, bref, je me lève, je mets mon uniforme, je me regarde un peu trop longtemps dans la glace en coiffant mes cheveux avant de sortir de la salle commune, puis je vais en cours, je me débrouille plus ou moins selon la matière, puis a midi, je saute le repas, parce que même si j’ai faim, je sais que je risque de voir Raphael.. Alors je mange pas, alors que j’en ai envie, c’est ça le pire, mais.. Non, j’suis juste trop buté pour y aller, c’est bête hein ? Alors je passe toute la pose de midi dans la cour intérieure, caché a ma place habituelle, je fume une ou deux cigarette tranquillement et quand c’est l’heure de retourner en cours, je me lève pas, sérieux, un cous de botanique, ça me tente pas des masses. Puis comme les prof savent pour ma maladie, généralement, il ne disent rien, ils doivent penser que c’est normal, je sais pas trop. Mais bref.

J’me mets a réfléchir un peu. C’est fou ce qu’il peux me manquer.. J’ai vraiment envie de le voir mais.. Je sais pas, je crois que j’ai peur de ce qu’il pourrait bien me dire par rapport a notre rapprochement bien trop important à mon goût.. Alors je vais simplement l’éviter, comme je le fais depuis une semaine, j’ai quand même réussi a ne pas le croiser.. Faut dire aussi que je suis toujours resté plaqué a des endroit ou il me trouverait pas..

Mais bref, je fini par me lever parce que je commence a en avoir marre de rester sur place, je m’étire rapidement et j’entre dans le bâtiment et je me mets a marcher un peu au hasard, j’entends que ça sonne, que c’est déjà la fin des cours. Alors je me méfie, je marche un peu plus lentement, j’ me cache, je veux juste retourner dans ma chambre et comme elle est pas trop loin, je me dis que ça devrait le faire. Alors je marche dans les couloir et puis d’un coup je me fige.. Non.. Bordel. Je passe ma main dans mes cheveux et me recule de quelques pas. Il est juste là, en train d’enlever des points a un première année pour je ne sais trop quelle raison. Mais au moins il m’a pas vu.. C’est déjà ça non ? Je secoue la tête pour revenir a moi, et tant qu’il est distrait, j’en profite, je fait demi tour et j’essaie de partir en espérant qu’il ne m’aie pas vu..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/

AuteurMessage
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 7 Sep - 21:42

I can't ignore you anymore #SOAPHAEL
I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il sourit doucement en sentant le baiser du jeune homme contre sa joue, appréciant vraiment cela. C’était plaisant comme sensation aussi. Mais bon, il fallait dire que même s’il était un peu un con, il n’en restait pas moins quelqu’un qui aimait la tendresse, les câlins, les baisers. Tous ce genre de choses. Quand il était dans une relation ou aux alentours d’une relation, il ne pouvait s’empêcher d’être toujours collé à la personne, déposant des petits baisers sur sa peau et ce genre de chose. Et il aimait encore plus qu’on lui en fasse dìos. Vraiment, il pourrait devenir fou rien qu’en sentant des lèvres contre sa peau mais bon, ça, ce n’est pas grand-chose d’important. Il ne savait même pas comment ses pensées avaient finit par arriver jusque là. Mais bon. Il finissait par hocher doucement la tête en l’écoutant parler. « Tu aimes bien quand je te taquine ? Je ne l’aurais pas cru. » Dit-il avec un léger sourire sur le bout des lèvres. Il finissait par froncer les sourcils en l’écoutant parler, ses bras croisés sur son torse une nouvelle fois. Il devait se faire violence pour ne pas pousser de soupirs montrant qu’il était totalement blasé par les réactions du jeune homme. Mais il finissait par tout de même changer d’expression faciale quand il l’écoutait parler, se disant qu’il n’avait pas besoin de voir Raphael dans un état négatif alors qu’il était lui-même mal. Surtout mal dans sa peau en fait mais bon, c’était la même chose, non ? « Je pense pas qu’il est naze et je frapperai quiconque tentant de me dire le contraire, toi inclus, d’accord amor ? » Demandait-il avec un léger sourire aux lèvres.

Finalement, une fois qu’ils étaient à la fenêtre, il l’avait gardé bien contre lui, un doux sourire sur les lèvres. Il n’avait pas envie de le lâcher, même si Soan venait à se déplacer pour ne plus se retrouver sur le bord de la fenêtre, il le suivrait et le garderait dans ses bras, ou bien, il se blottirait contre lui. Sérieusement, que ce soit l’un ou l’autre, ça lui irait. Il avait juste besoin de se retrouver à ses côtés. De se retrouver contre lui. Il avait tellement envie que cette distance entre eux disparaisse, c’est fou. Mais bon, s’il se rapprochait un peu trop, Soan risquerait sûrement d’avoir la peur de sa vie. Il prendrait ses jambes à son cou et fuirait, il sauterait même peut-être par la fenêtre, qui sait ? Il embrassait doucement son front en l’écoutant parler avant de froncer les sourcils en le voyant se détacher de lui pour aller dans son lit. « Peut-être bien, mais j’aimerais tout de même que tu me le dises. » Une fois qu’il avait vu le signe qu’il lui faisait, il se dépêchait donc de le rejoindre, se couchant sur lui, son ventre contre le sien. Il le regardait dans les yeux, une petite moue sur le visage. « Aides-moi ? » Demandait-il, un léger sourire sur les lèvres avant de se pencher légèrement afin de rapprocher ses lèvres des siennes, les frôlant.
© 2981 12289 0

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 8 Sep - 1:33

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Tu aimes bien quand je te taquine ? Je ne l’aurais pas cru. » C’est vrai que j’aurais peut être pas du lui dire, maintenant il va certainement jamais se stopper.. C’est assez chiant, mais d’un côté, au moins, il me parlera. Je lui adresse un sourire avant de hausser les épaules. Puis je l’ai regardé quelques secondes avant de me pincer les lèvres en le voyant froncer les sourcils et croiser les bras. Je suis donc une telle source de déception ? Ou bien alors je l’énerve. J’ai l’impression de toujours l’énerver. Mais bon, peut être bien que c’est normal.. Je dois être agaçant quand je m’y mets.. Quand je commence a me dénigrer de cette façon.. Mais j’y peux rien, c’est comme plus fort que moi.. « Je pense pas qu’il est naze et je frapperai quiconque tentant de me dire le contraire, toi inclus, d’accord amor ? » Je baisse les yeux et mordille nerveusement ma lèvre avant de croiser les bras. Est ce qu’il s’en prendrait vraiment à moi.. ? Je crois que je pourrais pas m’en remettre il me faisait que lever la main sur moi.. J’ai finalement relever les yeux vers lui en me mettant jouer nerveusement avec mes doigts. Je lui ai adressé un sourire désolé avant de croiser les bras.

Bref, j’avais fini par me détacher de lui, et j’étais retourné sur le lit et j’avais légèrement souri en le regardant.  « Peut-être bien, mais j’aimerais tout de même que tu me le dises » Je lui adresse un sourire amusé avant de regarder mes mains, puis j’ai poussé un rire. « Peut être bien que je veux vraiment pas te le dire. » je lui adresse un sourire en coin avant de grimacer quand il se mettait sur moi.. Putain.. Avec tout ses muscles c’est qu’il est quand même vraiment lourd.. C’est pas évident pour moi.. J’vais finir en crêpe si je fais pas quelque chose. « Aides-moi ? »  Je ferme les yeux quelques secondes et je sens un frisson me traverser le corps quand ses lèvres frôlent les miennes. Mais comme j’étais un peu trop compressé pour profiter de ça je l’ai poussé pour l’allonger et je me suis assis sur lui. « Commence par ne pas m’écraser, je pense que ça serait pas mal non ? » Je lui adresse un sourire amusé avant de me lécher la lèvre inférieure alors que je me penchais vers lui pour venir mordre sa lèvre, tirant doucement dessus avant de coller mon torse contre le sien  avant de coller mon nez contre le sien.. « Raphael.. » J’ai légèrement rougi avant de laisser mes mains contre ses pectoraux, les serrant doucement contre son haut avant de me rapprocher un peu plus pour tout doucement déposer un baiser sur ses lèvres pour l’embrasser timidement. J’ai doucement incliné la tête pour légèrement approfondir l’échange alors que je fermais les yeux pour pouvoir en profiter un maximum avant de finalement mettre fin a l’échange, j’ai ouvert les yeux pour le regarder quelques secondes avant de détourner les yeux. « Je suis désolé.. Je.. Je sais pas ce qu’il ma pris.. » Je me suis redressé avant de me mettre a regarder ailleurs. Je sais pas ce qui m’a pris de lui faire ça.. Putain.. Il va me trouver tellement bizarre.. J’ai tellement envie de m’enfuir.. Mais je peux pas. J’ai dit que je le ferais pas.. « Je le ferais plus.. Promis.. Enfin.. Sauf si tu le veux.. »
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 8 Sep - 23:15

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il finissait par pincer les lèvres en le voyant agir de la sorte, comme si ce qu’il lui avait dit n’était pas vraiment quelque chose de sympathique mais bon, dans le fond ce n’était pas vraiment faux. C’était même plutôt véridique en fait. Ce n’était pas gentil mais bon, il n’y pouvait rien, il ne l’était pas des masses dans le fond et puis, le fait qu’il se dénigrait de la sorte l’épuisait souvent mais il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose. C’était dans la personnalité de Soan, comme le fait que lui, s’énervait rapidement et que la plupart du temps, ce n’était pas joli à voir. Pas vraiment du tout. Mais bon, après son sourire désolé, il se contentait d’embrasser le haut du crâne du jeune homme assez tendrement, comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas bien grave.

« T’es pas coopératif toi aujourd’hui. Enfin, tu l’es pas non plus d’habitude remarque. » Dit-il avant de hausser les épaules et quelques temps plus tard, il se retrouvait allongé sur Soan qui grimaçait, ce qui le fit se poser des questions. Il se demandait pourquoi il avait réagit comme ça. P’têtre qu’il aimait pas que Raphael soit sur lui. Ou bien, il était entrain de l’écraser. Dìos, il avait oublié que Soan c’était une espèce de.. De… Spaghetti et lui, c’était une boulette de viande. La masse n’était pas la même et il était entrain de le buter. Il n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il se faisait pousser par Soan et se dernier se mettait sur lui. Les mains du mexicain migrèrent presque automatiquement sur ses hanches et il esquissait un doux sourire en l’écoutant parler. « Je sais que t’adore quand je t’écrase, cariño. » Dit-il avec un sourire en coin avant de se mordiller la lèvre inférieure quand il le sentait se pencher, collant son torse au sien alors que leur nez se touchaient. Ses mains migrèrent à nouveau, allant cette fois-ci se déposer sur le creux de ses reins, sous son t-shirt. Ouais parce que depuis la dernière fois, il ne pensait qu’à une chose, enfin deux. Il avait envie de l’embrasser, baladant ses mains sur sa peau de porcelaine. Porcelaine parce que dìos, ce gosse était vraiment pal, il était pas habitué. Il fut finalement sorti de ses pensées en sentant un baiser sur ses lèvres et il fermait les paupières, prolongeant le baiser tendrement. En tout cas, le plus tendrement qu’il pouvait, quoi. Mais finalement, le baiser fut rompu, ce qui le fit plisser le nez. « Arrête de t’excuser, s’il te plaît. » Dit-il avant de pousser un soupir, clairement exaspéré une nouvelle fois. Il ne comprenait pas pourquoi il s’excusait. Du moment qu’il ne prenait pas ses jambes à son cou, ça lui allait à lui. Il ne répondait à pas à sa dernière phrase, se redressant pour être assied, toujours collé contre Soan pour presser ses lèvres contre les siennes avec un peu plus d’assurance, avec plus de passion.
© 2981 12289 0

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Ven 9 Sep - 3:00

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« T’es pas coopératif toi aujourd’hui. Enfin, tu l’es pas non plus d’habitude remarque. » Je ris un peu quand je l’entends qui me dit ça, Je pense qu’au bout d’un moment, il aurait du s’y faire. Ouais. Je sais qu’il s’y est fait. « C’est comme ça que tu m’aimes. » Je lui lance pour rire avant de rougir.. Putain.. Pourquoi il a fallut que je dise ça.. Je rougis un peu avant de rire nerveusement puis je passe ma main dans mes cheveux. « Enfin, tu m’aimes pas mais.. Mais t’as compris ce que j’ai voulu dire.. » Je lui adresse un petit sourire timide. Puis une fois qu’il était sur moi et s’écrasait sur mon corps de lâche. Il est tellement plus balèze que moi, ça m’étonnerait même pas qu’il fasse le double de mon poids.. « Je sais que t’adore quand je t’écrase, cariño. » J’ai souri doucement a ce qu’il disait, c’est vrai que j’aimais bien le savoir comme ça sur moi, mais quand il se tenait un minimum sur ses bras, histoire que je sente pas tout son poids sur moi. Je suis resté quelques secondes a l’observer, a regarder ses mains sur mes hanches. « La présence de ton corps sur le mien me gêne pas, du moment que tu te tiens un peu pour pas m’écraser totalement. » Je souris quand il colle son torse contre le mien, j’aime peu être un peu trop cette proximité pour que ça soit normal pour moi. Je lui adresse un sourire timide et c’est là que je l’ai embrassé, mais pas longtemps, et sûrement pas très habilement. Puis quand j’ai mis fin à l’échange, il a grimacé, preuve que cet échange ne puis avait pas plus. « Arrête de t’excuser, s’il te plaît. » J’ai relevé les yeux vers lui avant de mâchouiller nerveusement ma lèvre. « Désolé.. » Voilà que je m’excuse encore.. je frappe le front avec la paume de la main avant de soupirer. Je suis désespèrent quand même. Mais bref. Je le regarde quand il se redresse et quand il vient m’embrasser, je rougis avant de répondre a l’échange en fermant les yeux alors que je glissais l’un de mes bras autour de son cou, mon autre main glissant sous son haut pour caresser son torse du bout des doigts. Sa peau est tellement douce.. J’adore.. J’ai plus envie de la lâcher.. Mais en même temps, je sais pas trop ce que je vais faire. J’embrasse certainement super mal, puis, je suis loin d’être beau comme lui l’est m’enfin, on dit toujours que dans un couple il y a un beau et un moche alors.. Si un jour je me mets avec lui, faudra pas se demander qui est laid. Bref, j’ai fini par mettre fin l’échange avant d’ouvrir les yeux, puis je me suis détaché de lui pour m’allonger. « Si tu veux que je te pardonnes, je veux que tu m’embrasser comme t’as jamais embrassé personne.. »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Ven 9 Sep - 23:07

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il souriait doucement en l’écoutant parler, haussant légèrement les sourcils de manière suggestive, un sourire en coin sur le bout des lèvres. « Peut-être bien qu’oui. » Avait-il dit avant de caresser les joues rougies du jeune homme, trouvant qu’il était vraiment adorable quand il rougissait de la sorte. Il le trouvait réellement adorable. Vraiment, il était tellement adorable comme ça. Raphael en aurait presque envie de lui faire plein de papouilles sur le visage. Mais bon, ça pourrait sûrement avoir l’air louche, non ? Oui. Même plus que louche mais bon, ce n’est pas bien grave ça. Il était presque sûre que ça ne dérangerait pas vraiment Soan. Il était certain que ça lui plairait plus qu’autre chose. Mais bon, il n’allait tout de même pas le faire, juste au cas où. « J’ai tout compris, t’en fais pas amor. » Dit-il avec un léger sourire en coin, caressant toujours la joue du jeune homme. Et finalement, il s’était mis sur lui ce qui n’avait pas duré longtemps pour le bien être de Soan et le fait de ne pas l’écraser comme une crêpe. Ce serait préférable s’il ne se faisait pas tuer. Vraiment. « Je tâcherais de m’en souvenir la prochaine fois. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il fallait vraiment qu’il en prenne note, il n’avait pas envie de se mettre à tuer des gens juste comme ça. Surtout pas des gens auxquels il tenait. Non, ce serait pas génial. C’était quelque chose à proscrire. Il le regardait avec un air étrange, comme s’il lui demandait s’il était vraiment sérieux. Mais il ne disait rien, il s’était contenté de le regarder comme ça. Il avait fini par l’embrasser avec passion, ses mains descendant lentement pour se poser sur son derrière, s’il se souvenait bien, Soan lui avait dit que ça ne le dérangeait pas la dernière fois. Mais finalement, le baiser était rompu et Soan s’allongeait sur le lit à ses côté, se décollant de lui. « C’est comme si c’était fait. » Soufflait-il avant de se mettre à quatre pattes au dessus de lui, faisant attention à ne pas l’écraser. Il se penchait pour pecquer ses lèvres à plusieurs reprises, assez tendrement. Ensuite, il mordillait doucement la lèvre inférieure du jeune homme, suçotant sur sa lèvre inférieure par la suite, les yeux fermés. Ensuite, il l’embrassait plus franchement, l’embrassant avec une passion mêlée également avec une tendresse folle.© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 10 Sep - 0:56

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Peut-être bien qu’oui.  » Je rougis un peu quand je l’entends me dire ça. Est ce qu’il réalise un peu a quel point il peut m’intimider ? Non sérieusement. Je crois bien qu’il veut ma mort, et c’est pas une bonne chose.. C’est pas une bonne chose que je le laisse me faire ce genre d’effet.. Je crois juste que je pourrais jamais m’y faire. Puis je sais pas, j’ai pas vraiment confiance, j’arrive juste a me dire que tout vas bien aller, j’ai juste l’impression que ça va être le drame et que tout va mal finir pour moi.. Comme toujours.. « J’ai tout compris, t’en fais pas amor. » Je détourne les yeux avant de passer ma main dans ses cheveux. « Pourquoi tu m’appelles comme ça.. ? » Je comprends pas vraiment pourquoi.. Je veux dire, ça veut bien dire mon amour non ? Et.. Je sais pas, je crois que j’arrive pas a comprendre ce qui le pousse a me dire ça. « J’arrive pas a dire si ça me plaît ou si ça me perturbe.. » Je pince doucement mes lèvres avant de me redresser lentement. « Je tâcherais de m’en souvenir la prochaine fois. » J’y compte bien, je voudrais pas finir écraser sous son poids. Bordel.. Mais j’ai quand même envie de sentir son corps sur le mien, a croire que j’suis un peu débile.. Ou totalement masochiste. Mais je crois que j’aime bien aussi quand je suis assis sur lui, je crois que le plus important dans ma tête, c’est qu’il soit collé contre moi.. Putain.. J’crois que c’est carrément nécessaire pour moi d’entrer en contact avec lui. Et je dois avouer que si ses lèvres pouvaient embrasser les miennes pendant qu’il me touchait de cette façon, je crois que je serais parfaitement comblé.. Je crois qu’il est le seul a qui je donnerait cette autorisation pour me toucher de cette façon. Les autres, jamais, juste lui. Bref, on a fini a mettre fin a se baiser, mais j’en voulais encore, je voulais me sentir bien, je voulais même me sentir attirant, c’est sûrement pour ça que je lui ai demandé de m’embrasser. « C’est comme si c’était fait. » Je lui adresse un sourire avant de le regarder se mettre au dessus de moi, je me suis redressé sur mes coudes pour légèrement rapprocher mon visage du sien avant de fermer les yeux a la seconde ou ses lèvres touchaient les miennes. Je l’ai laissé m’embrasser a plusieurs reprises avant de répondre au baiser pls long qu’il m’offrait alors que je glissais l’une de ses mains dans son dos, appuyant dessus pour le forcer a se coller a moi, j’avais envie de contact, même s’il était un peu lourd pour se mettre sur moi. Une fois son corps contre le mien, j’ai passé mes bras autour de son cou pour presser son visage contre le mien alors que j’entrouvais doucement les lèvre en le sentant qui me mordait. © 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 10 Sep - 15:36

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il souriait doucement en voyant le jeune homme rougir, il était vraiment trop adorable. D’ailleurs, il n’aurait jamais pensé pouvoir dire qu’il était adorable un jour mais le voilà. Il était entrain de le trouver adorable alors que ce jeune homme n’était pas sensé être qualifié d’adorable. C’était plutôt le genre de personne qui était sensé être qualifié de terrifiant, de méchant, d’antipathique. Pas d’adorable, de beau, comme un ange. Enfin, c’était ce qu’il était aux yeux de Raphael. Il avait un si doux visage, pensait toujours Raphael. Le visage d’un ange innocent et l’âme de la personne la plus bizarre au monde. Finalement, lorsqu’il entendait sa question, il se contentait de hausser les épaules. Il ne voyait pas vraiment pourquoi. C’était juste que ça sonnait si bien, comme si c’était fait pour aller ensemble. Donc, il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas, pourquoi il lui donnerait un autre nom que celui-ci. Mais bon. « Pourquoi je ne devrais pas t’appeler comme ça ? J’aime bien moi. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules à la suite de ses paroles. Il se doutait bien que ça le perturbait, il ne devait pas y avoir des tas de personnes qui lui donnaient ce genre de surnoms que certaines personnes pourraient qualifier de mignonnes. Mais bon.

Finalement, le jeune homme lui avait dit qu’il le pardonnerait s’il l’embrassait comme il ne l’avait jamais fait et du coup, il ne pouvait s’empêcher de le faire. C’était comme une obligation. Il se collait au maximum à lui, faisant attention de ne pas l’écraser alors qu’il esquissait un léger sourire en coin sur les lèvres, ses lèvres pressées contre les siennes. Il suçotait doucement sa lèvre inférieure à quelques reprises alors que le baiser continuait toujours. Une fois qu’il avait mordillé sa lèvre inférieure, sa langue allait titiller celle du jeune homme alors qu’il se collait à lui de tout son long, s’appuyant sur ses bras et ses genoux pour ne pas faire une crêpe de Soan. Il rompait le baiser une fois qu’il avait le souffle court, déplaçant ses lèvres pour embrasser sa joue et sa mâchoire, puis son coup, y suçotant doucement la peau avant de finalement revenir attaquer les lèvres du garçon.
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Dim 11 Sep - 17:03

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Pourquoi je ne devrais pas t’appeler comme ça ? J’aime bien moi. » Je me contente de doucement hausser les épaules, il peut bien le faire s’il le souhaite, ça me gêne pas vraiment qu’il me donne ce genre de surnom, mais j’espère qu’il a pas envie que je lui en donne un moi aussi, je suis pas sûr de pouvoir faire ça, c’est pas vraiment mon genre de faire ça.. Alors.. Pour moi il restera Raphael. Mon beau Raphael, celui qui hante mes jours et mes nuits. Il me rend tellement dingue.. Surtout quand il est comme ça, perché au dessus de moi, qu’il se penche pour m’embrasser de cette façon. Je l’ai laissé se coller contre moi, j’ai serré mes bras autour de sa taille et j’ai caressé la peau douce de ses hanches, la griffant même doucement alors que je répondais à son baiser du mieux que je le pouvais en mêlant ma langue a la sienne alors que mes mains se glissaient sous son haut pour que je puisse faire glisser le bout de mes doigts sur sa peau brûlante. Elle était si douce, c’est si agréable.. Je garde les yeux clos, je me concentre sur ce que je ressens, cette drôle de sensation que j’ai dans le ventre que je trouve assez perturbante, l’effet qu’il me procure, je ne veux juste plus le lâcher.. Je finis par ouvrir les yeux quand je le sens qui se détache de mes lèvres, je le regarde quelques secondes avant de doucement courbé mon dos alors que je frémissais à ses baisers sur mon cou avant de glisser l’une de mes mains dans ses cheveux alors que je répondais a son baiser avec tout l’amour dont j’étais capable avant de me redresser le poussant pour l’allonger et venir me mettre sur lui, a cheval sur ses hanches alors que je venais l’embrasser avec fougue en caressant son torse au travers de son haut avant de rompre le baiser, j’ai ensuite doucement caressé ses joues. « You’re so handsome Raphael.. I swear.. If only you know.. You just.. I’m going crazy when you touch me.. » J’ai tellement envie de le toucher, de sentir sa peau contre la mienne, c’est dingue.. Je lui adresse un sourire avant de glisser mes doigts sur l’ourlet de son haut que j’ai ensuite doucement relevé avant de timidement lui relevé son haut pour caresser sa peau, j’avais juste envie qu’on soir comme la dernier fois, enfin, juste lui, qu’il ai pas son haut quoi.. J’allais de toute façon rien lui enlever de plus, et j’allais certainement rien enlever moi même.. « And your abs.. Your strong arms.. Oh fuck.. » Je lui adresse un sourire avant de le lécher les lèvres, sérieux.. Je le regarde quelques secondes avant de me pencher doucement pour déposé de petit baiser timide sur le haut de son torse. Ouais bon autant dire que c’est bien différent que ce que lui m’avait fait, venant de moi, c’était timide, maladroit, alors que quand ça avait été lui, c’était doux, sensuel et j’en passe.. Il m’avait fait un effet dingue, mais je pense pas que pour lui ça serait pareil.. J’avais tellement envie de lui procurer les même sensations mais.. Je savais pas comment faire alors.. J’ai essayé de me souvenir de ce qu’il avait fait, de deviner ce qui pouvait être agréable pour lui.. Il était comme moi, donc logiquement il marchait pareil mais.. Ce qui est triste, c’est que je sais pas comment ça marche chez moi donc je peux pas faire grand-chose. Je caresse doucement son flanc avant de me pencher en avant de venir déposer plusieurs petit baiser entre ses pectoraux, puis un peu plus bas avant de venir embrasser son cou, j’avais envie d’y laisser une marque mais.. Je savais pas comment faire. Bordel c’est dingue ce que ça pouvait me déprimer.. « I’m so sorry.. I just don’t know what I’m supposed to do.. I want you to feel something spécial but.. I’m not good enough for you. » Je baisse les yeux avant de me redresser légèrement avant de caresser sa joue. « I think I’m not here for doing something like that.. » Je me laisse tomber a côté de lui et pousse un soupir avant de me mettre à regarder le plafond, pensif. « Sorry for being such a waste of time.. »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Dim 11 Sep - 23:00

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. •••Il le regardait hausser les épaules, un doux sourire sur les lèvres. Maintenant qu’il avait eut, entre autre, son approbation, il n’allait jamais s’arrêter de lui donner des petits surnoms affectifs, juste parce qu’il aimait ça. Et pis, il était presque sûr que même si Soan agissait de la sorte, il adorait secrètement ces petits surnoms. Et même s’il le nierait en boucle, Raphael ne le croirait jamais de la vie. Finalement, il s’était donc mis à l’embrasser, frissonnant doucement en sentant les doigts froids du jeune homme contre sa peau brûlante. Il embrassait ses lèvres, son visage, sa mâchoire, son cou, toutes les parties qu’ils pensaient être sensibles à Soan. Des parties de son corps qui, d’après Raphael lui procurerait une sorte de plaisir, en tout cas, des sensations plutôt agréables. Des sensations qu’il n’avait jamais encore ressenties. Et puis, il avait finit par reposer ses lèvres sur celles du jeune homme avec tendresse, se laissant faire une fois qu’il le faisait s’allonger et que son… ami s’installait sur lui de façon presque naturelle. Il le regardait dans les yeux, les lèvres enflées et les joues rougies à cause du baiser. Il passait ses mains sous le t-shirt de Soan, dans son dos, un petit sourire sur les lèvres lorsqu’il l’entendait le complimenter. Il aimait vraiment les compliments lorsqu’ils venaient de lui. C’était vraiment quelque chose de plaisant. Il aimerait bien en entendre assez souvent mais bon, ce qu’il aimerait encore plus, ce serait que Soan aimerait écouter les compliments que Raphael lui faisait, ça ce serait le pied tout de même. « I could say the same about you. You’re the prettiest man I’ve ever seen. » Dit-il en ponctuant sa phrase d’un baiser sur la main de Soan, un léger sourire sur les lèvres. « And yes, I said pretty. Got a problem with that ? » Demandait-il avant que Soan n’ait le temps de protester au cas où il allait le faire. Il savait qu’en général, on ne disait pas ça d’un homme mais bon, il fallait dire que c’était le meilleur mot pour décrire l’apollon devant lui. Oui, parce qu’à ses yeux c’est ce qu’il était. « And I really like the fact that I can make you go crazy with just a touch. Just a kiss. » Murmurait-il, un léger sourire en coin sur le bout des lèvres tel l’allumeur qu’il pouvait être dans le fond. Il frissonnait doucement en sentant le jeune homme caresser sa peau et pour lui donnait un meilleur accès, un plus grand espace de peau à toucher, il retirait son t-shirt pour le lancer à travers la pièce, comme s’il avait compris la demande muette de l’autre jeune homme. D’ailleurs, même s’il mourrait d’envie de le faire, il ne retirerait aucun vêtement de Soan pour le moment, parce que d’après le mexicain, il n’était pas prêt. Donc il ne retirerait rien lui-même, il le laisserait faire à son rythme. Aussi lent qu’il soit. « Didn’t think you’d be the type of guy who likes that. Thought you liked a boy who looked like you, pale and thin. Guess that I was wrong. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules après avoir dit ça mais fut rapidement coupé en sentant les lèvres du jeune homme sur sa peau, aussi timide que ça puisse être, c’était vraiment adorable. Il passait une main dans la chevelure du jeune homme assez tendrement alors que de légers soupirs échappaient ses lèvres de temps à autre. Il se mordillait la lèvre inférieure en sentant ses lèvres sur son cou. Il avait beau être novice, il faisait tout de même de l’effet à Raphael par le simple fait que ce soit Soan. Du moment que Soan lui faisait quelque chose, ça lui faisait un effet monstre. « Don't be sorry. You've never done anything like that and I know that. I don't expect you to act like a porn star. I like the way you act, innocent, trying things that you think I'd like. But you need to know that you could break my arm and I'd still like it. Don't worry, if one of us was not good enough, it would have been me. » Dit-il, tentant de le rassurer. Il ne savait pas si ça allait marcher mais en tout cas, il pouvait toujours essayer. « Maybe. Maybe it's not your thing and your asexual or something like that. But don't feel obligated of doing that. I don't want to pressure you into doing things that you do not consider appropriate. » Dit-il avant de finir par se mettre sur le côté, tourné vers lui afin de caresser doucement son torse. « You're not a waste of time y'know. We can do other things like talk, cuddle, eat, innocent kisses.. Anything you'd like. »© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 12 Sep - 3:00

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe sais pas vraiment si j’ai bien fait de lui dire que, entre autre, ses surnoms ne me gênaient pas. . Peut être bien que c’était une erreur, je sais pas trop quoi en penser.. Je veux dire, ses surnom son mignon, alors.. Je lui adresse un sourire et l’embrasse comme je le peux, avec tout l’amour que je peux ressentir pour elle, c’est fou comme le moindre de ses baisers me faisait un effet fou, comment, d’un côté j’en voulais plus, mais de l’autre j’avais peur.. Je sais tellement pas quels genre de réactions je suis censé avoir.. Je frémis quand je le sens qui qui passe ses mains sur mon haut pour toucher ma peau, j’aime bien.. C’est toujours agréable pour moi. J’aime ses mains. « I could say the same about you. You’re the prettiest man I’ve ever seen. And yes, I said pretty. Got a problem with that ? » Je plisse les nez et me redresse avant de doucement caresser son ventre, une moue sur le visage. « Oh please.. Don’t say anything stupid, i’m not pretty, i’m badass. » Puis en plus je sais pas, pour moi, ce mot, c’est juste un mot que t’utilise pour parler de ton chat et là, dans l’immédiat, je suis pas un chat.. Mais bon. Je lui adresse un petit sourire avant de avant de doucement caressé sa joue. « And I really like the fact that I can make you go crazy with just a touch. Just a kiss. » Je rougis un peu, je sais pas, le ton qu’il à employé, ça m’a fait quelque chose.. Mais en tout cas, il avait pas l’air de mentir, sûrement que ça lui plaisait vraiment.. Je me demande s’il allait en profiter.. Peut être oui.. Et est ce que ça me gênerait ? Je pense pas.. Je caressais doucement son ventre et quand il a enlevé son haut, j’ai regardé ou il atterrissait avant de me remettre à regarder Raphael, enfin, le dévorer du regard.. Putain.. Pourquoi est ce qu’il est tellement beau.. ? Je mordille doucement ma lèvre inférieure. « I like it, when do that.. » Juste qu’il le sache, qu’il se dise qu’il peut faire ça autant qu’il le souhaite. « Didn’t think you’d be the type of guy who likes that. Thought you liked a boy who looked like you, pale and thin. Guess that I was wrong. » Je plisse le nez quand il me dit une chose pareille, nope nope nope, surtout pas. « What the fuck are you saying ? A swear you’ve got to be kidding. » Non parce que le premier qui me viens quand il me dit ça, c’est Jesus quoi. « Seriously, did you just say you expect me to love someone like Jesus ? » Je grimace, pour moi c’est juste pas possible, il est affreux, je le déteste. « I’d rather die in a fucking hole » Ouais, je plisse le nez avant de croiser les bras, non là, sérieux, il m’a juste tellement refroidi.. J’ai juste même plus envie de faire quoi que ce soit d’autre, si ce n’est tirer la gueule comme pas possible. Rien que l’idée de pouvoir l’aimer, ça me donne envie de vomir, ou de me suicider. Ou les deux, ouais, les deux. Je lui adresse un sourire avant de descendre de sur lui, toujours refroidit par ce qu’il m’avait dit. « Don't be sorry. You've never done anything like that and I know that. I don't expect you to act like a porn star. I like the way you act, innocent, trying things that you think I'd like. But you need to know that you could break my arm and I'd still like it. Don't worry, if one of us was not good enough, it would have been me. » Je lui adresse un petit sourire avant de tirer mes jambes pour les ramener contre mon corps, les cerclant ensuite de mes bras. « You’re so nice to me.. I don’t deserve it.. » Je lui adresse un petit sourire avant de doucement caresser sa joue. « Maybe. Maybe it's not your thing and your asexual or something like that. But don't feel obligated of doing that. I don't want to pressure you into doing things that you do not consider appropriate. » Je secoue la tête avant de me redresser pour m’asseoir en tailleurs, puis j’ai doucement tendu le bras pour pouvoir délicatement caresser son bras du bout de mes longs doigts. « My therapist says that I’m demisexual.. Do you know what it means ? » J’en sais rien qu’il comprends, peut être que oui, il comprendrais ce que c’est peut être que je devrais lui expliquer, je verrais bien non ? « And.. I need a cold shower.. » Je rougis un peu, il m’a quand même vraiment fait de l’effet quand il était sur moi, quand moi j’étais dessus alors.. Putain, j’espère qu’il a pas remarqu é, je veux pas qu’il l’ai remarqué.. Surtout pas, sinon, je suis sûr qu’il va se moquer parce que je suis bien trop sensible a ce genre de choses.. « You're not a waste of time y'know. We can do other things like talk, cuddle, eat, innocent kisses.. Anything you'd like. » J’ai souri quand je l’ai entendu avant de m’allonger une nouvelle fois, me collant doucement a lui, j’ai passé l’un de mes bras autour de sa taille pour le serre doucement contre moi avant de déposer un timide baiser sur ses lèvres. « All of them.. Except eat.. I’m not hungry right now.. » Je lui adresse un petit sourire avant de doucement plongé mon regarde dans le sien, glissant doucement ma main dans ses cheveux avant de me redresser sur l’un de mes coudes, venait doucement me coller contre lui. « I’m feeling good when you’re right in front of me. » Je lui adresse un sourire avant de doucement me pencher pour embrasser rapidement ses lèvres. « And.. It’s strange but.. When we kissed, i’ve got this weird feeling right in my stomach. » Je sais pas trop ce que je dois en penser.. J’ai jamais ressenti ce genre de truc avant.. Mais bref. Je l’ai poussé pour qu’il soit de nouveau sur le dos avant de venir nicher mon visage dans le creux de son cou pour pouvoir respirer son odeur quelques secondes avant de prendre sa main dans la mienne, mêlant nos doigts ensembles. « Raph.. I.. Mh.. I think i want to take some rik and.. Ask you if you wanna be more than my friend.. But it’s okay if you don’t want it.. I’ll undrstand it.. »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 14 Sep - 22:41

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. •••Raphael le regardait avec un léger sourire lorsqu’il l’écoutait parler, frissonnant légèrement en sentant ses caresses sur son ventre. Il aimait bien ça quand même, c’était plutôt comme sensation tout de même. Il adorait ça, s’il pourrait, il se ferait caresser à jamais par Soan. Est-ce-que c’était quelque chose de bizarre à penser ? Il ne sait pas vraiment et pour être totalement honnête, il n’en avait rien à carrer. Rien du tout. Il finissait donc par lui faire un grand sourire après l’avoir entendu parler parce qu’il savait déjà ce qu’il allait dire et que donc, Soan n’aurait sûrement pas du parler. Pas parce que ce serait stupide ou quoi que ce soit, non. C’était juste parce qu’il laissait des opportunité à Raphael et qu’il ne pouvait décemment pas les laisser passer. « No, I think you’re pretty badass. » Dit-il avant de hausser les sourcils de manière suggestive, juste pour lui montrer à quel point il était fier de lui parce qu’il l’était. Vraiment beaucoup.Vraiment trop. « But mostly pretty. Like, when I see you and I’m like ‘Daaaaaamn you’re fine.’ Because you really are even though your head tries to tell you otherwise. » Dit-il avec un petit soupire parce qu’il aimerait vraiment qu’un jour, il ait un peu d’estime de lui-même. Ce serait vraiment parfait comme truc. Comme ça au moins, il verrait enfin la vérité et Raphael n’aurait pas à lui acheter des lunettes pour son anniversaire, ce serait cool, non ? « I like it too, y’know. » Dit-il avant de déposer ses lèvres sur le ventre du jeune homme une nouvelle fois. Il revenait ensuite à son niveau avec un léger rire, secouant la tête de gauche à droite. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire mais c’est vrai que sur le coup, ça pouvait porter à confusion, il ne sait pas trop. Tant pis. « Wow, watch your langage man, there’s innocent ears in this room ! » Dit-il avec les sourcils froncés. « My cat’s for example. » Ajoutait-il avec un grand sourire sur les lèvres et il ne savait même pas pourquoi il disait ça, sûrement la fatigue. « But, anyway ! That wasn’t what I meant to say because, obviously, you’d never love someone like Jesus. It’s impossible apparently. » Continuait-il avant de hausser vaguement les épaules. « It was more like.. You know someone who’s a little bit more… Complicated because c’mon… I’m so fucking simple in comparison of you, it’s almost laughable. » Dit-il avec un petit sourire avant de s’approcher afin de pecquer les lèvres du jeune homme assez tendrement. Comme si c’était habituel, quelque chose que l’on faisait dans des circonstances normales. Il caressait ensuite assez tendrement sa joue. « It’d be better if you didn’t die somewhere I can’t find you. Because.. I couldn’t play the card of Superman and save your life, understand ? » Dit-il avant de légèrement ricaner en le voyant tirer cette tronche comme si ce qu’il avait dit par rapport à lui et Jesus était le pire des blasphèmes. Mais bon, peut-être que ça l’était. Il finissait par se redresser légèrement pour l’entraîner contre lui, passant un bras autour de son corps. Sérieusement, le voir si refroidit à cause de cette hypothèse débile lui donnait tellement envie de rire, c’est fou. « Don’t say that ! You deserve all of the niceness in the world ! You’re a cute cinnamon roll too good and too pure for this world. » Dit-il doucement avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur sa joue mais cette fois-ci plus proche de ses lèvres, presque sur le coin. Il hochait ensuite la tête en l’écoutant lui dire ce que son thérapeute avait dit. Ouais, il savait ce que c’était, il en avait déjà entendu parlé. « Yes, that’s when you’re startinf to be sexually attracted to someone when there’s a strong bond between the two of you ? » Lui dit-il mais ça sonnait plus comme une question étant donné qu’il n’était pas sûr à 100 %. Il ricanait ensuite, légèrement moqueur à cause de son besoin d’une douche froide. Il savait très bien ce qu’il se passait, pourquoi il avait besoin de prendre une douche froide soudainement et Raphael ne devrait pas se moquer mais bon. C’est Raphael il ne pourrait jamais louper l’opportunité de le taquiner, sinon ce serait qu’il était malade. « Why do you need it ? » Demandait-il en haussant les sourcils de manière suggestive, un sourire en coin sur les lèvres, il allait déposer un tendre baiser sur son cou, plutôt vers derrière son oreille, y laissant une petite marque après avoir suçoter un peu la peau. « Got a hard-on ? » Demandait-il avant de finir par le regarder à nouveau dans les yeux, couché face à lui, hochant doucement la tête en l’écoutant parler, s’il ne voulait pas manger, c’était comme il voulait, il le gavera une autre fois. « I’m feeling good too when you’re right here. » Lui soufflait-il . « I think it’s because you like me. I find that pretty cute by the way. » Ajoutait-il avant de le laisser faire, passant juste un bras autour de lui, sa main reposant sur ses hanches et l’autre ayant ses doigts entrelacées à la sienne. « I though we were [b]already[/i] more than friends. I mean, I thought we were Salty Bros. But what do you want us to be ? Best friends ? Friends with benefits ? Lovers ? Boyfriends ? I need you to explain amor. »© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 15 Sep - 4:28

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« No, I think you’re pretty badass. » Non.. Je le regarde quelques secondes, la bouche entrouverte, il a quand même pas osé faire ça ? Non.. Sérieux.. « Oh god, Raphael, how dare you ? » Je me frappe le front avec la paume de la main, parce que j’arrive juste pas à croire qu’il a pu dire une chose pareille. M’enfin, après, il a vu l’opportunité, et il l’a saisi.. J’aurais peut être fait pareil. J’en sais rien, peut être que j’aurais pas osé lui sortir une chose pareille.. Mais bon, comme ça vient de lui, je vais dire que je lui pardonne, parce que je l’aime.. « But mostly pretty. Like, when I see you and I’m like ‘Daaaaaamn you’re fine.’ Because you really are even though your head tries to tell you otherwise. » Je me contente les épaules, j’ai vraiment pas l’impression de l’être, après, il peut bien penser ce qu’il veut non ? Je ne le crois simplement pas. Je me demande si un jour, je pourrais y croire juste un minimum.. « No.. That’s not true.. » Je bisse simplement les yeux avant de passer ma main sur mon bras, non vraiment, je me trouve juste tellement affreux, j’ai l’impression de ne rien avoir de potable chez moi.. « I like it too, y’know. » Je souri quand je l’entends, je m’approche doucement de lui pour déposé un baiser tendre sur sa joue. Il est le seul que je laisse faire, lui je lui laisse le droit de m’embrouiller la tête avec ses gestes doux, ses caresses, ses baisers. J’aimerais tellement qu’il passe sa vie à m’embrasser, a me toucher.. Je crois que je serais au comble du bonheur si seulement c’était possible.. Putain.. « Wow, watch your langage man, there’s innocent ears in this room ! My cat’s for example. » Je plisse le nez avant de pousser un soupir, secouant doucement la tête, désespéré. « Fuck off. » Je roule simplement des yeux avant de me reculer un peu, sérieux. Jesus. Rien que de penser a lui, j’ai des envie de meurtre. Il me dégoûte tellement.. Je peux simplement pas le voir en peinture ce mec. « But, anyway ! That wasn’t what I meant to say because, obviously, you’d never love someone like Jesus. It’s impossible apparently. It was more like.. You know someone who’s a little bit more… Complicated because c’mon… I’m so fucking simple in comparison of you, it’s almost laughable. » Oh.. Je baisse les yeux avant de passer mes doigts dans mes cheveux, je me sens un peu mal a l’aise quand il remet ça sur le tapis, le fait que je sois spécial je veux dire. « It’s not my fault, I’m sick. » Lui lançais je assez froid avant de m’éloigner encore un peu, j’aime pas parler de ça. Parce que je suis sûr que c’est un truc qu’il n’aime pas chez moi.. Personne n’aime les gens comme moi. « It’d be better if you didn’t die somewhere I can’t find you. Because.. I couldn’t play the card of Superman and save your life, understand ? » Je vois mal comment il pourrait faire ça. « I think that if I die, I’m dead so, you can’t save me.. » Je croise les bras avant de hausser les épaules. Puis a peine quelques secondes plus tard, je le sentais qui me tirais contre lui, je me suis laissé faire comme j’avais pas vraiment le force de lutter de toute façon.. Alors je suis resté contre lui, me contentant simplement de l’observer sans prononcer le moindre mot. « Don’t say that ! You deserve all of the niceness in the world ! You’re a cute cinnamon roll too good and too pure for this world. » Je me contente de hausser les épaules avant de poser ma tête sur son épaule, j’ai pas répondu, parce que sinon j’allais le contredire, et il allait me contredire encore une fois, alors on ne se stopperait jamais.. Je souri doucement quand je le sens qui m’embrasse au coin des lèvres. J’ai ensuite passé mon bras autour de sa taille avant de doucement relever les yeux pour déposé un baiser sur sa mâchoire. « Yes, that’s when you’re startinf to be sexually attracted to someone when there’s a strong bond between the two of you ? » J’ai doucement souri avant de hocher la tête a ce qu’il me disait. « Yeah.. And I hope it’s not a problem for you like.. Even if we get closer you can’t.. Uh.. Make love to me.. Or.. Fuck me.. I don’t kwon what kind of thing you do.. Anyway.. I admit that I found you very attractive, even sexually attractive but.. I don’t know.. It’s strange.. And.. I can’t say if I’m ready or not.. Weird uh ? » Ouais, pas de doute, je trouve vraiment ça bizarre, ça me perturbe vraiment alors du coup, je me sens paumé, je me sens con, j’ai l’impression de ne rien maîtriser et c’est juste pas supportable.. Je l’ai entendu ricaner, sur le coup, j’ai pas trop compris pourquoi.. « Why do you need it ? » J’ai simplement tourné la tête vers lui et l’ai regardé les joues rougies, je vois mal comment j’aurais pu lui dire, sérieux, c’était juste malaisant.. J’ai fermé les yeux avant de frémir quand je sentais ses lèvres sur ma peau. J’ai mordu ma lèvre et j’ai poussé un soupir d’aise, c’était vraiment agréable.. « Got a hard-on ? » Je me suis comme figé et j’ai rougis un peu lus avant de prendre son oreiller pour cacher ma visage contre celui ci. « Shut up.. » C’est tout ce que j’ai marmonné, avant de glisser mes mains sous son oreiller, étant allongé sur le ventre, sérieux, j’avais pas l’intention de bouger, surtout pas, faut pas qu’il le voit, il va être dégoûté, il va trouvé ça déplacé. « It’s so awkward.. » Je sais que c’est un truc qui est censé être tout a fait naturel, mais honnêtement, j’ai jamais trouvé ça normal, je trouve ça juste dérangeant, alors j’y touche jamais. « I don’t like that moment when I’ve got that thing.. » Je lui adresse un sourire vraiment gêné avant d’à nouveau me cacher dans l’oreiller, décidément, j’avais pas l’intention de me montrer.. « I’m feeling good too when you’re right here. » Je ris doucement quand je l’entends  avant de rouler pour me tourner vers lui, serrant bien mes jambes en attendant que ça passe. « Really.. ? » Je tends doucement le bras pour caresser son épaule, puis doucement je m’avance pour déposer un baiser maladroit, sous sa bouche.. J’suis vraiment pas doué pour ça, c’est dingue quand même.. « I think it’s because you like me. I find that pretty cute by the way. » Je pose doucement ma main sûr mon ventre alors que je le laissais passer son bras autour de mes hanches alors que ma main ne lâchait pas la sienne. « I though we were already more than friends. I mean, I thought we were Salty Bros. But what do you want us to be ? Best friends ? Friends with benefits ? Lovers ? Boyfriends ? I need you to explain amor.  » Je mâchouille nerveusement ma lèvre, pourquoi il faut qu’il me demande de préciser hein ? Je suis sûr qu’il sait très bien ce que je veux dire.. « I.. Uh.. I’m sure you know what I mean.. » Je me redresse doucement et viens m’asseoir sur ses hanches avant de le tirer pour son haut pour qu’il se redresse, nos visage se retrouvant a quelques millimètres l’un de l’autre. « I wan’t to be yours, only yours.. » Je viens doucement frôler ses lèvres des miennes alors que je ferme les yeux. « And I want you to be mine senpai.. Do you understand ? Or do you wanna hear it in spanish.. » Je dépose finalement un baiser sur ses lèvres, une simple pression. « Please say you’ve understand, I can’t speak spanish.. »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 15 Sep - 17:46

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. •••Il le regardait en continuant de hausser les sourcils, un sourire sur les lèvres. Il était vraiment fier de ce qu’il avait dit. Mais en même temps, du moment qu’il disait quelque chose d’assez stupide, il en était fier et le sera à tout jamais. Juste parce qu’il est comme ça, un peu trop fier de sa propre personne. Mais bon, c’était bien tout de même, non ? Il ne sait pas trop. Sûrement, qui sait ? « You should know, my dear, that I dare everything. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, ce sourire toujours présent sur les lèvres. Mais ce sourire finissait tout de même par fuir une fois qu’il l’entendait lui dire que ce n’était pas vrai alors que ça l’était. Il était vraiment beau, magnifique même. Ça l’attristait de voir que Soan se dénigrait de la sorte. Il avait vraiment envie de lui montre qu’il était quelqu’un de bien et qu’il était magnifique, même s’il pensait le contraire. Il n’avait d’ailleurs qu’une envie, qu’il arrête de penser le contraire. « Stop saying that. Believe what I say. You're the prettiest man alive and your illness can go fuck herself for making you think like this. » Dit-il en plissant le nez, le regardant attentivement. Il voulait uniquement que le jeune homme ne veuille bien comprendre ce que Raphael pensait de lui, et qu’il l’accepte. Il voulait aussi qu’il apprenne à penser la même chose. Est-ce-que c’était vraiment trop demandé ? Il se mettait finalement à caresser tendrement la chevelure noire du jeune homme avec un petit sourire sur les lèvres. Néanmoins, il lui lançait un regard noir en croisant ses bras sur son torse une fois qu’il entendait le jeune homme apparemment totalement dégoûté. Il était totalement refroidi et ses gentilles paroles étaient presque sur le point de lui procurer le même effet, mais pourtant, pour l’instant, ça allait. Il lui lançait donc un regard presque blasé. « I told you to watch your mouth. » Lui dit-il, presque en crachant juste parce que les paroles gentillettes du garçon ravivait son sang chaud, celui qui le poussait à s’attaquer à n’importe qui juste comme ça, pour le plaisir. Mais finalement, il le regardait baisser les yeux et pris la main du jeune homme, la caressant doucement à l’aide de son pouce. « I know, I didn't want to piss you off, or to sadden you. I didn't want to upset you because I know that it's not your fault. You didn't want to be sick. And I don't blame you. On the contrary, I like it, I think that that's what makes you special. » Dit-il assez doucement, essayant tout de même de se rattraper parce que ce qu’il avait dit n’était pas des plus sympathique à la base, même s’il n’avait pas voulu que cela soit vexant. Il avait juste voulu lui dire que c’était assez.. drôle de voir qu’il était bien plus compliqué que lui. Il déposait ensuite un tendre baiser sur son front. « And I like the fact that you’re special. » Poursuivait-il avant de lui lancer un regard, celui qui voulait dire ‘tu te moques de moi ?’, recroisant ses bras sur son torse pendant quelques secondes. « Yeah, yeah. You can do the smart-ass all you want. Do what you want. » Dit-il avant de rouler des yeux une nouvelle fois suite à ses paroles mais finalement, il l’avait repris contre lui, embrassant doucement sa tempe lorsqu’il posait sa tête sur son épaule. Il était mignon tout de même. Il écoutait le jeune homme attentivement, haussant doucement les épaules quand il avait finit. « You don't have to worry at all. Like, It's not a problem if we don't have sex. I don't have a relationship with someone for that. For me, sex isn't even important in a relationship. I won't deny that it's pretty cool sometimes, but I don't care if you want or if you don't want. If you're not ready, even if you got turned on, we won't do anything. » Lui dit-il d’un ton rassurant, enfin qui tentait d’être rassurant en tout cas. Il ne savait pas vraiment s’il l’était réellement ou non. Mais par la suite, il le regardait entrain de se cacher, allongé sur le ventre, ce qui faisait vraiment rire le jeune homme, c’était bien trop comique quand même.. Il savait que ce n’était pas bien de se moquer de lui comme ça mais bon, il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était bien drôle pour qu’il arrête maintenant. « I will never shut up, babe. I thought that you'd know it by now. » Dit-il avant de hausser les sourcils de manière suggestive, mais allait doucement déposer un baiser du l’épaule du jeune homme assez tendrement, caressant le bas de son dos. « I don't think that it's awkward. It's natural, no? A natural function of your anatomy. So don't be ashamed, I won't make fun of you. » Lui dit-il avant d’embrasser sa nuque assez tendrement. « At least.. Not too much. » Ajoutait-il avec un énorme sourire sur les lèvres, se remettant sur le dos, ses mains sous sa tête en regardant vers lui, un très léger sourire sur les lèvres. Mais il finissait par hausser un sourcil par la suite, un air questionneur sur le visage. « Why don't you like that? Because it's uncomfortable or because you don't want to take care of it? Maybe both, I don't know. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, un petit sourire sur le bout des lèvres et finalement, il l’avait collé le plus possible à lui pour le serrer contre lui, déposant un petit baiser sur sa joue. Il hochait ensuite la tête quand il lui demandait si c’était vrai. Il ne voyait pas quoi lui répondre, donc il s’était juste contenté de hocher la tête, ça revenait au même, non ? Il caressait tendrement la hanche du garçon, un sourire sur le bout des lèvres, embrassant sa tempe une nouvelle fois, assez tendrement. « So you, want me to be your boyfriend. I kinda like this idea. I'll really like to be yours and only yours. It sounds nice, don't you think? » Demandait-il avant de caresser ses hanches quand ils étaient l’un face à face, tous deux redressés. Il souriait doucement une fois que le jeune homme lui avait pecqué les lèvres, faisant de même par la suite. « I have to say that I'd really like to hear it in Spanish. »© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 15 Sep - 21:47

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« You should know, my dear, that I dare everything. » Je laisse échapper un petit rire, c’est vrai que je le sais, mais il arrive quand même a toujours me choquer. Je sais pas pourquoi.. Peut être bien que j’ai un petit côté naïf au fond.. « Stop saying that. Believe what I say. You're the prettiest man alive and your illness can go fuck herself for making you think like this. » Je pousse un soupir avant de doucement m’approcher pour me blottir contre lui pour doucement caresser sa joue, il est tellement gentil, j’ai tellement de chance de l’avoir et franchement, si quand on s’était rencontré on m’avait dit qu’il serait si gentil, qu’il serait le mec qui me ferait ressentir ce genre de choses, jamais j’aurais pu y croire.. Non non, surtout quand je me souviens de notre première rencontre. C’était horrible.. Il m’avait fait peur, puis l avait pas été super sympa.. Mais bon, c’est de l’histoire ancienne. « Okay.. » Je lui adresse un petit sourire, je crois que j’ai pas trop le choix d’accepter ce qu’il me dit même si j’en crois pas un mot non ? Parce qu’en plus je sais que si on continue, on va juste jamais s’arrêter de me contredire. « I told you to watch your mouth. » Je roule des yeux, ça y est il m’agace. Je le repousse doucement et je croise les bras et j’tire la gueule, sérieux, si j’peux même plus parler comme je veux, ça va me gaver et pas juste un peu. Alors j’étais passé de contrarié et énervé. C’est pour ça que quand il a pris ma main j’ai fait en sort qu’il me lache d’un geste assez brusque, j’avais plus envie de coopérer. « I know, I didn't want to piss you off, or to sadden you. I didn't want to upset you because I know that it's not your fault. You didn't want to be sick. And I don't blame you. On the contrary, I like it, I think that that's what makes you special. » Ouais c’est ça, comment est ce que je pourrais le croire quand il me dit ça hein ? Genre, il aime ce qui va le moins chez moi ? Non mais franchement personne devrait aimer ça. Putain. J’ai tellement l’impression qu’il se fout de moi. Je garde les bras croisés et je me contente de regarder mes cuisses. « And I like the fact that you’re special. » Je relève les yeux vers lui, un sourcil haussé. Genre. « Really ? So you’re as strange as me. » C’est tout ce que j’ai dit avant de pousser un soupir. « Yeah, yeah. You can do the smart-ass all you want. Do what you want. » Je me contente de hausser les épaules, ne le regardant pas, décidement, j’sais pas ce qu’il a mais je suis de moins en moins de bonne humeur avec ses conneries. Peut être bien qu’il essaie de me mettre a bout pour avoir une raison de me foutre dehors. « You don't have to worry at all. Like, It's not a problem if we don't have sex. I don't have a relationship with someone for that. For me, sex isn't even important in a relationship. I won't deny that it's pretty cool sometimes, but I don't care if you want or if you don't want. If you're not ready, even if you got turned on, we won't do anything. » Je lui adresse un petit sourire avant de doucement tendre le bras pour caresser son épaule nue du bout de mes doigts. Chanceux, je suis chanceux, lui il veut bien attendre pour moi, je sais pas si ça aurait été le cas de tout le monde.. Je veux dire.. Ouais, je pense qu’il doit y avoir pas mal de gens qui pensent que c’est un truc important ou qui font ça à peine ils sont ensembles.. Je crois que je pourrais jamais comprendre ça, je sais pas, pour moi, ça doit être spécial, un endroit spécial, un jour spécial.. Ouais.. Pas comme ça le premier jour dans un endroit totalement random. « Okay, that’s cool.. So you’re gonna wait for just touch me.. But.. Mh.. I can touch you like, not now, and only with my hand uh ? Nothing else. » Je lui adresse un simple sourire, c’est vrai quoi, je vais déà le faire attendre pour le plus gros.. Alors je peux bien au moins faire ça, je pense que c’est pas la mort, pis je peux toucher un homme, je peux juste pas me laisser toucher pour le moment. « I will never shut up, babe. I thought that you'd know it by now. » J’aime tellement pas qu’il se moque comme ça de moi.. Pas quand je suis dans cette situation là. Autrement, en général, j’en ai rien a faire mais là. « I don't think that it's awkward. It's natural, no? A natural function of your anatomy. So don't be ashamed, I won't make fun of you.  At least.. Not too much. » Je mordille doucement ma lèvre avant de passer ma main dans mes cheveux, regardant vers mon entrejambe une fois redresser. Comment ça, je suis censé ne pas avoir honte ? C’est possible ? J’y crois pas des masses, je pense pas en être capable. Je le regarde qui se mets sur le dos avant de glisser ma mains sur son ventre pour le caresser doucement du bout de mes doigts, sa peau est douce, puis il a un corps de malade, j’adore.. « Why don't you like that? Because it's uncomfortable or because you don't want to take care of it? Maybe both, I don't know. » Je relève les yeux et le regarde quelques secondes, j’ai même pas besoin de réfléchir pour lui répondre. « Both.. » Je hausse doucement les épaule avant de venir m’appuyer contre lui avant de doucement embrasser le haut de son torse. « You don’t feel the same about that ? » J’imagine que non vu que lui, il est quand même un garçon normal.. Si ça se trouve il est de ceux qui s’occupe de ça tout les matins.. Tout l’inverse de moi quoi.. Je ‘ai laissé me coller contre lui, un fin sourire sur les lèvres et j’ai pas chercher a le repousser, je me suis simplement mis a observer les traits de son visage un peu plus en détail. Mêe si j’avoue que je connais déjà tout ça par cœur. « So you, want me to be your boyfriend. I kinda like this idea. I'll really like to be yours and only yours. It sounds nice, don't you think? » Je souri un peu plus çe me rends vraiment heureux de l’entendre me dire ça. Putain.. Je mordille doucement ma lèvre.. « Yeah.. Very nice.. » Je m’approche et l’embrasse encore une fois, putain, il a dit oui, je crois que je pourrais pas me sentir plus heureux qu’à ce moment là. Il veut bien être mon petit ami, le miens putain. J’ai limite du mal a y croire. « I have to say that I'd really like to hear it in Spanish. » Je plisse le nez. Putain, sérieusement.. Je grimace un peu avant de réfléchir quelques secondes, bon, j’vais lui dire une connerie mais, pas le choix. «  Uh.. Mexican muy caliente.. » Je sais pas ce que j’ai dit, mais c’est un truc que je l’ai entendu me dire. « Te amo uh.. Boyfriendas ? » Je ris un peu, je dois être ridicule, mais c’est pas grave, avec un peu de chance, il va simplement se moquer de moi. « I hope this is good enough for you. »© 2981 12289 0[/quote]
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Dim 18 Sep - 22:44

]I can't ignore you anymore #SOAPHAEL
I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. •••Il le regardait en plissant légèrement les yeux, ses bras croisés sur son torse à cause de son ‘okay’, il avait vraiment l’impression qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’il lui disait et ce n’était pas vraiment quelque chose de plaisant. Loin de là même. Et ça ne plaisait pas des masses à Raphael, pas du tout même. Il poussait donc un long soupir en l’écoutant parler, fermant les yeux pendant quelques secondes, passant ses mains sur son visage. Il rouvrait ensuite les yeux après quelques secondes pour faire une petite moue, montrant le fait qu’il n’était pas vraiment content de voir qu’il ne tentait même pas de croire en ce qu’il disait mais bon, il avait compris, c’était sa maladie qui parlait, rien de plus, rien de moins. Mais ce n’était pas pour autant que cela plaisait des masses à Raphael. Ça ne lui plaisait pas vraiment en fait. Pas du tout même. « You don't believe a word I said. It's a little bit vexing, you know that, right? » Demandait-il, cette moue toujours présente sur son visage. Uniquement pour faire semblant d’être déçu ou quelque chose dans ce genre-là. Mais il se reprit rapidement, se disant qu’il n’avait pas vraiment envie de lui faire du mal en le faisant se sentir coupable ou quelque chose dans ce genre-là. Ce n’était pas un truc qu’il avait envie de voir arriver. Jamais. Il poussait finalement un autre soupir, un peu plus exaspéré en l’entendant lui dire qu’ils étaient tout aussi bizarre l’un que l’autre. Il lui en foutrait des ‘t’es aussi bizarre que moi’. Il avait beau être bizarre, il ne l’était pas autant que Soan. Pas que ce soit une mauvaise chose bien sûr. Il aimait bien le fait qu’il soit bizarre, disons que ça sortait tout de même de l’ordinaire, il aimait bien cela mais apparemment, pour Soan, c’était une espèce d’insulte mais bon, il ne fallait chercher à comprendre. Il était habitué après tout. « Or you're as sane as I am. » Lui dit-il en haussant vaguement les épaules. « I don't think that it's a bad thing that you're strange and so, that I'm strange too. I think that it's because, like I said, it makes you special. And, the fact that you're special is way better than being normal and boring like most of the people on the earth. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, finissant ensuite par caresser la joue du garçon, allant embrasser tendrement ses lèvres. Il aimait vraiment avoir ce genre d’interaction avec Soan vraiment mais bon, il avait tout de même l’impression de beaucoup se le répéter. Mais non, ça ne le dérange pas. Il se mettait ensuite à caresser la joue du jeune homme assez tendrement, un petit sourire sur le bout des lèvres en l’écoutant parler. Ce qu’il venait de lui dire n’était pas la chose la plus romantique au monde, non, elle ne l’était même pas un peu mais ça le… Touchait ? Ouais non, il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait par rapport à ça. Mais c’était un truc positif en tout cas. Il haussait les épaules en l’écoutant parler. « You don' have to touch me, you know. I can do it myself if I get too turned on. » Lui répondait-il sans aucune gêne, trouvant que c’était un sujet tout à fait banal. Mais il se doutait que Soan ne pensait pas que c’était un sujet approprié et que cela le mettait mal à l’aise comme tout. C’était pour ça que Raphael tentait de se faire le plus sans gêne possible et également en ne mentant pas. Ce qu’il lui disait était vrai. Soan n’aurait jamais besoin de le toucher si c’était trop pour lui. Raphael pouvait très bien le faire tout seul. Il lançait un regard vers Soan qui avait l’air mal à l’aise puis vers l’endroit qu’il regardait mais finissait par relever le visage bien rapidement, histoire de ne pas le mettre mal à l’aise. « No, I don't feel the same. I think it's pretty normal. Like... I can discuss it with someone without being all flustered. » L’informait-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, allant embrasser le front de Soan, caressant la nuque de ce dernier assez tendrement avant de sourire doucement lorsqu’il l’écoutait parler. « So, that's what we really are. » Dit-il avec un sourire sur le bout des lèvres. « Boyfriend. » Ajoutait-il en haussant les sourcils de manière suggestive mais finit par éclater de rire lorsqu’il entendait Soan parler espagnol. C’était juste hilarant. Il fermait les yeux avant d’embrasser sa joue. « You just said that I'm hot. You know that? » Demandait-il en riant toujours.© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 19 Sep - 15:51

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanIl a fait une drôle de tête, sûrement que même si pour une fois je m’écrase, il est quand même pas contente. Sérieux faut que j’fasse quoi alors hein ? Non parce que quand je le contredit, il est pas content, quand j’le contredis pas, il est pas content non plus, a croire qu’il se fou de moi quoi.. J’aime pas trop ça. Ça m’agace. Lui aussi il a l’air agacé, ça se voit à ses gestes. « You don't believe a word I said. It's a little bit vexing, you know that, right? » Ça s’entend aussi dans ce qu’il dit. Je croise les bras, j’crois bien qu’à ce moment, j’suis totalement fermé à la conversation c’est dingue. Le pire c’est que c’est vraiment pas que j’ai pas envie de parler, mais je sais pas, j’ai pas envie de parler de ça, je veux pas qu’il me dise des choses gentilles, je suis pas habitué, j’ai l’habitude qu’on me dise que je suis bizarre, que je suis con, qu’on me dise des tas de choses désobligeante quoi. Pas qu’on me dise que j’suis mignon ou une quelconque connerie du genre. « I’m sorry. » Certainement la seule chose que je sais dire dans ce genre de situation, m’excuser encore et encore comme si j’étais pas capable d’autre chose. Dire que j’suis désolé comme si j’le pensais vraiment, comme la premier fois qu’on s’est croisé, j’me souviens encore que c’est le premier truc que je lui ai dit, c’est sûrement la place qu’il a entendu de ma bouche. Juste parce que m’excuser c’est le seul truc que j’sais faire bien. Et encore. Sûrement que j’suis pas si doué que ça. Juste parce que j’suis moi et que j’suis rien de plus qu’un incapable. J’ai relevé les yeux vers lui, il a eu l’air de très mal le prendre que je lui dise qu’il était assis bizarre que moi. Franchement, pour moi c’est juste la preuve qu’il aime pas cette partie de moi. Ouais, donc il me ment.

« Or you're as sane as I am. » Je secoue la tête rapidement. « No. » Il sait très bien que j’suis pas sain d’esprit, un mec sein d’esprit se comporterait pas comme moi. « I’m insane and you know it.. You.. You’re just a little bit strange.. Just enough to like me.. » Ouais, ce qui veut dire quand même qu’à mes yeux il est assez loin de la normalité, j’veux dire, faut être sacrément perché pour aimer le fait que j’sois pas net dans ma tête. « I don't think that it's a bad thing that you're strange and so, that I'm strange too. I think that it's because, like I said, it makes you special. And, the fact that you're special is way better than being normal and boring like most of the people on the earth. » Il dit ça parce qu’il ne sait pas de quoi je peux bien être capable.. J’en suis sûr, je jour ou il me verra en train de péter un câble devant mon miroir, il pensera plus la même chose, il me trouvera juste très bizarre, comme tout les autres. « You just say that ‘cause you never see me having a panic attack in front of a simple mirror.. » Je suis sur que le jour ou il verra ça, il se mettra à flipper comme je ne sais pas trop quoi.. Parce que je pense que c’est flippant de me voir me mettre dans tout mes états parce que j’ai un petit cicatrice, ou parce que mes sourcils ont une forme bizarre.. J’suis sûr qu’en assistant a ça, il me fuira comme la personne normale qu’il est. Je lui adresse un simple sourire alors que je relève les yeux vers lui, comme pour la rassurer, peut être plus pour me rassurer moi même, pour me dire que j’ai pas totalement merdé en lui disant ça, que ça va rien changer entre lui et moi..

« You don' have to touch me, you know. I can do it myself if I get too turned on. » AH. Comment il peut me dire une chose pareille le plus normalement du monde. Je rougis un peu trop, puis je vais ma cacher dans son oreiller, non.. C’est juste pas un truc que j’avais envie d’entendre.. Maintenant j’me sens tout perturbé.. C’est juste pas normal de dire ce genre de chose devant des gens.. Je sais pas, moi, ça me passerait même pas par l’esprit. Mais bon, d’un côté, ça me rassure, parce que j’crois bien que s’il m’avait dit que je devais le faire, je serais parti le plus vite possible pour y échapper. Pour ne pas avoir a le faire, parce que j’suis une flipette, une flipette bien trop timide. « That was just so inappropriate.. » C’est mon avis, je me dis bien que c’est pas le sien.. « No, I don't feel the same. I think it's pretty normal. Like... I can discuss it with someone without being all flustered. » Encore un point sur lequel il n’est pas comme moi, on est tellement différent lui et moi.. Je commence même a me dire qu’à case de ça, peut être bien que ça marchera jamais entre lui et moi, je veux dire, il serait tellement mieux avec quelqu’un qui serait comme lui, qui ne serait pas comme moi. « How ? » Non sérieux, je sais même pas comment c’est possible d’être a l’aise avec ce genre de sujet, comment on peut pouvoir parler si librement de cette chose, c’est limite si j’suis même pas capable de le dire.. « I can’t even think about it without feeling strange or uncomfortable. » Je ris nerveusement avant de sourire doucement que je le sentais mon front, puis j’ai simplement glissé mes mains sur ses épaules pour les caresser tout doucement.

Je suis finalement venu me blottir contre lui, passant doucement les doigts d’un de mes mains sur ses côtes, comme pour le chatouiller tout doucement alors que mon autre main allait doucement jouer avec quelques mèches de ses cheveux. « So, that's what we really are? Boyfriends. » Je hoche doucement la tête, caressant doucement sa joue avant de sourire doucement. « As long as you want me, I promise I’ll be here with you. » Je finis par venir me blottir contre lui, callant mon visage sur son épaule alors que je caressait les traits de ses muscles trop bien dessinés. Puis quand il s’est mis a rire je me suis comme un peu caché, il se moquait de moi hein ? « You just said that I'm hot. You know that? » Oh.. Ouais j’aurais du me dire que c’était pas un bonne idée de répéter un truc qu’il disait souvent. « Yeah.. Because you’re hot. Duh. » J’essaie d’avoir l’air convainquant, j’imagine bien que ça le fait pas des masses. Je hausse les épaules avant de me redresser pour tirer sa couverture et nous couvrir alors que je revenais me coller contre lui. « I’m tired.. Can I sleep in your arms.. ? »
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 26 Sep - 0:09

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Raphael ne répondait rien face à son excuse parce que très sérieusement, que pouvait-il dire ? Il allait commencer à lui râler dessus parce qu’il ne faisait que de s’excuser ? Non. Il n’allait pas faire ça parce que c’était un des côtés de Soan, il avait bien trop l’habitude de demander pardon et c’était assez mignon dans son genre. Enfin, d’après ce qu’il pensait en tout cas. Il croisait finalement ses bras sur son torse en le regardant, caressant la main du jeune homme, un petit sourire sur le bout des lèvres. « Yeah, and that makes you special. Your insanity is pretty enjoyable. I really, really like you like that. I think that you're perfect like this. But it's just my point of view. » Lui dit-il avant de hausser les épaules. « I wish you could have the same, but you won't and it's okay. Maybe you will some day. » Continuait-il avant d’embrasser tendrement le front du tatoué avec tendresse. Ensuite il se contentait de le regarder, un air assez inquiet sur le visage. Il pensait ce qu’il disait et ce n’était pas uniquement parce qu’il ne l’avait jamais vu dans ses pires moments. Il était presque sûr que même dans ce cas, il arriverait tout de même à lui plaire. Ouais, il lui plairait dans n’importe quel cas en fait. « I'm pretty sure that even when you'll do that, I'd still be with you. I'd try to help you get over it or kiss you better. If that's okay with you of course. » Lui dit-il avant de presser un baiser un baiser, toujours aussi tendre, sur la tempe de Soan, souriant doucement contre la peau du jeune homme.

Il haussait un sourcil par la suite en l’écoutant parler, quand il lui disait que c’était inapproprié, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il pensait ça en fait.. Pour Raphael, ce qu’il avait dit n’était pas vraiment inapproprié mais là encore, il était différent de Soan, donc il ne pensait pas exactement pareil que lui. C’était donc logique que certaines chose que le garçon trouvait inappropriées ne l’étaient pas pour lui. Mais c’était surtout parce tous les trucs qui avaient un rapport avec le sexe étaient bizarres pour lui. Il n’y était pas encore habitué en fait, il devrait peut-être commencer à avoir un espèce de filtre, qui l’empêchait de parler de quoi que ce soit de ce genre. Comme ça, il n’aurait pas besoin de mettre Soan plus mal à l’aise qu’il n’avait besoin. Quoique.. Il trouvait ça mignon de le voir comme ça, les joues rougies et tout perturbé et tout gêné à cause d’une simple phrase. Il se décidait d’aller planter plusieurs baisers sur sa nuque, étant donné qu’il était caché contre l’oreiller de Raphael. Dìos, même ça, c’était adorable. Il avait vraiment envie de lui faire des tas de poutous. Ça sonnait tellement bizarre dans son esprit ça tout de même.. Mais bon, il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre. De toute façon, il pensait souvent à toutes sortes de choses assez perturbantes pour Raphael parce que c’est beaucoup trop mignon. Et tout ça à cause de Soan. Et il ne savait pas vraiment quoi en penser. Peut-être que c’était quelque chose de bien, peut-être que non, va savoir. « I don't think that it was inappropriate. Why do you think that it was inappropriate? Tell me about it. » Le narguait-il avec un petit sourire en coin, reposant à nouveau un petit baiser contre la nuque du jeune homme. Ensuite, il s’installait une nouvelle fois à ses côtés, couchés sur son flanc alors qu’il ne s’arrêtait jamais de le regarder. Ça pouvait sonner comme étant un peu flippant sur les bords mais ce n’était pas bien grave non plus. Il s’habituait petit à petit à penser à des choses de plus en plus bizarre de toute manière donc bon. « I don't know how I can do that. It's natural for me to not freak out for talking about this kind of things. » Lui répondit-il normalement, haussant vaguement les épaules. Il souriait doucement en sentant le jeune homme caresser ses épaules, un léger frisson le traversant entièrement. Il le prenait bien contre lui ensuite, caressant tendrement son dos du bout des doigts, comme toujours. « I'm pretty sure that, one day, you'll be able to think and talk about anything and everything. Even that. Well, I think so. » Poursuivait-il avant de presser un petit baiser sur les lèvres du jeune homme aux cheveux noirs.

Il le gardait contre lui en caressant toujours son dos, le gardant bien contre lui. Il aimait la proximité qu’il avait avec lui. Il avait attendu ça depuis bien trop longtemps maintenant. Ouais, ça faisait bien trop longtemps qu’il voulait avoir ce garçon dans les bras donc il pouvait bien en profiter maintenant qu’il le pouvait. « And what if I want you forever? Would you stay with me? » Lui demandait-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, déposant un nouveau baiser sur les lèvres de son petit ami. Il aimait réellement cela tout de même, pouvoir l’appeler son petit ami. Ça sonnait bien comme truc, non ? Ouais. C’était tellement doux à ses oreilles, tellement plaisant. Il avait presque envie de le crier sur tous les toits mais d’un autre côté, il avait envie que ça reste entre eux pour toujours. Il ne savait pas vraiment quoi penser, quoi faire. Pour l’instant en tout cas, il n’avait pas besoin d’y penser. Il avait tout le temps qu’il voulait pour y penser. Il sourit doucement en l’écoutant parler, allant doucement mordiller la peau du cou de Soan une fois qu’il lui avait dit, en gros, qu’il était sexy. « Maybe, but you're hotter. You're hot as fuck bae. » Dit-il avant de légèrement glousser contre son cou et c’était vraiment une des choses les moins viriles qu’il avait faite de toute sa vie. Il hochait ensuite la tête, fermant les yeux. « Do what you want. »
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 26 Sep - 19:06

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Yeah, and that makes you special. Your insanity is pretty enjoyable. I really, really like you like that. I think that you're perfect like this. But it's just my point of view. I wish you could have the same, but you won't and it's okay. Maybe you will some day.  » J’comprends pas, ça m’passe au dessus mais d’un violence, genre, comment ? Juste comment il peut m’apprécier comme ça ? Totalement dingue, et pas seulement de lui. J’suis juste un putain de taré, et lui aime bien, et il pense que je pourrait être de son avis un jour ? Il pense vraiment que c’est possible ? Il est au courant qu’il se plante mais alors royalement ? Il comprends que même pas dans ses putains de rêves ce serait pas possible ? Mais bon, j’ai pas envie de le contrarier alors.. « Yeah.. Maybe. » J’essaie d’avoir l’air convaincant, au moins un minimum, j’pense que j’essaie surtout de me convaincre moi même, j’aimerais y croire qu’un jour je changerais d’avis, que je vivrais assez vieux pour que ça arrive, mais il y a toujours cette partie de moi qui me fait comprendre que c’est impossible, que jamais je me verrais autrement et ça me fait vraiment chier. « I'm pretty sure that even when you'll do that, I'd still be with you. I'd try to help you get over it or kiss you better. If that's okay with you of course. » On verra bien ce qu’il dira une fois qu’il se retrouvera face a ça. On verra bien ce qu’il pourra bien dire ou faire, je suis tellement persuadé que je le verrais fuir comme le lâche qu’il est. Même mon père ignore ces crises parce qu’il ne peux pas me voir comme ça. « That’s okay.. We’ll see it when the moment come.. » Et j’espère juste qu’il n’est pas près d’arriver, je sais pas si je pourrais supporter le fait qu’il me voit tel que je suis réellement, totalement bizarre, en train de me mettre a chialer parce que j’aime pas par exemple, mes sourcils, je sais. Je comprends pas ce que j’ai pu faire d’aussi bien dans ma vie pour mériter toute la tendresse qu’il m’accorde, je sais pas, j’ai jamais rien fait de cool, de gentil ni rien.. Et pourtant j’ai droit a de gentils bisous.. C’est dingue.

Je frémis quand je sens ses petits baiser sur ma nuque, le contact est doux, c’est plaisant, j’aime sentir ses lèvres sur ma peau, peut être un peu trop pour que je puisse m’en passer maintenant que j’ai pu y goûter.. « I don't think that it was inappropriate. Why do you think that it was inappropriate? Tell me about it. » Il me nargue, je le sais, ça l’amuse de faire ça en plus, je le sais aussi, et j’en suis mal à l’aise a un point ou j’aime pas ça du tout. Je grogne quand il m’embrasse la nuque avant de remuer un peu. Puis finalement j’ai juste tourné la tête pour le regarder.. Me regarder.. Well.. C’est vraiment très perturbant, mais pas dérangeant pour autant en fait. « I don't know how I can do that. It's natural for me to not freak out for talking about this kind of things. » Bah pour moi c’est pas normal du tout, et ça me soule parce que j’imagine bien qu’il risque d’aborder ce genre de sujet et moi c’est limite si j’pourrais pas me boucher en mettant a gueuler pour rien entendre tellement que j’suis pas normal. Pourquoi je peux pas être un garçon plus simple comme lui, qui serait juste un minimum à l’aise. « I'm pretty sure that, one day, you'll be able to think and talk about anything and everything. Even that. Well, I think so. » Peut être que s’il arrive a m’enlever le putain de balai que j’ai dans le cul, peut être que ouais, j’pourrais ne serais ce que dire comme s’appelle le machin que j’ai entre le cuisses. Peut être que j’pourrais en parler, peut être que je pourrais y penser, peut^être même plus, j’en sais rien, ça dépend si mon Raphael est un faiseur de miracle. Mais bon, je verrais bien s’il arrive a me changer, même juste un peu.. Je lui adressé un petit sourire avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes alors que je répondais à son baiser avec tendresse.

J’aime bien quand il me sert contre lui de cette façon, je me sens comme à l’abri, protégé de tout ce qui pourrait me faire du mal, je me sens juste bien.. « And what if I want you forever? Would you stay with me? » J’ai pas pu m’empêcher de sourire, il voudrait vraiment qu’on soit ensemble pour toujours.. ? « Of course.. » Il est le seul que je peux aimer, le seul que j’aimerais jamais, je veux rester avec lui pour le reste de ma pauvre vie, parce que je pense qu’il pourrait l’embellir, rien que ce présence me suffit a illuminer mes jours, alors si je peux l’avoir pour toujours, je crois que je serais un homme comblé. « I swear I’ll love you for the rest of my life.. » Je ne mens pas, il est le seul que j’aimerais comme ça.. Il est le seul qui peut me faire ressentir ce genre de choses. J’ai souri avant de plisser les yeux quand il me mordillait la peau. C’est un truc que je comprends pas, pourquoi me mordre.. ? « Why’d you bite me.. ? Are you some kind of vampire ? Maybe a zombie.. ? Do you want to eat me ? » Je plisse le nez avant de croiser les bras. « Maybe, but you're hotter. You're hot as fuck bae. » J’ai pas pu m’empêcher de rougir, il me trouve chaud ? Vraiment genre ? Sexy ? Attirant ? Wow.. Je lui adresse un petit sourire avant de rire en l’entendant glousser tel une fillette, c’était juste adorable.. « Do what you want. » J’ai doucement hoché la tête, me blottissant bien contre son corps, avant de fermer les yeux. « Good night.. » Je dépose un baiser sur le haut de son torse avant de me redresser lentement pour prendre apparence féline, j’veux vraiment dormir ici mais je vais prendre trop de place dans son lit alors.. Je suis venu me mettre sur lui, je me suis mis a ronronner en bougeant mes pattes l’une après l’autre sur le haut de son torse avant de me coucher sur lui, fermant les yeux et j’ai vraiment pas tardé a m’endormir.

Puis je me suis réveillé au milieu de la nuit, j’ai regardé Raphael qui dormait paisiblement avant de descendre du lit, j’ai repris ma forme de base et j’ai regardé mon petit ami dormir avant de me pencher en avant pour déposer mes lèvres sur les siennes. « Now your all mine senpai. » Je souri, j’ai doucement caressé sa joue avant de m’en aller, je sais pas si c’est sympa de faire ça, mais je trouvais ça bizarre de rester avec lui toute la nuit, alors je suis parti pour retourner dans ma chambre ou j’ai fini ma nuit.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   

RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2