Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 22 Aoû - 17:15

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe sais pas trop quoi faire depuis qu’on s’est embrassées lui et moi.. Ça a foutu un de ses bordel dans ma tête, c’est simplement affreux, j’arrive simplement pas a m’en remettre. C’était genre, bien trop agréable pour que ça soit possible.. Et ouais, dire que ça m’a fait flipper, ça serait un euphémisme. Je peux pas faire ça, ça ne me mènera a rien, si, ça va me faire péter un plomb, et c’est pas bon ça.. Quand j’vais une crise, je sais que c’est pas beau a voir, ça peut même faire peur en fait.. Bref.. Je pousse un soupir, et comme tout les autres jours depuis le jour du baiser, j’suis content d’être décalé d’un année, parce que ça m’aide a l’éviter.. Alors, bref, je me lève, je mets mon uniforme, je me regarde un peu trop longtemps dans la glace en coiffant mes cheveux avant de sortir de la salle commune, puis je vais en cours, je me débrouille plus ou moins selon la matière, puis a midi, je saute le repas, parce que même si j’ai faim, je sais que je risque de voir Raphael.. Alors je mange pas, alors que j’en ai envie, c’est ça le pire, mais.. Non, j’suis juste trop buté pour y aller, c’est bête hein ? Alors je passe toute la pose de midi dans la cour intérieure, caché a ma place habituelle, je fume une ou deux cigarette tranquillement et quand c’est l’heure de retourner en cours, je me lève pas, sérieux, un cous de botanique, ça me tente pas des masses. Puis comme les prof savent pour ma maladie, généralement, il ne disent rien, ils doivent penser que c’est normal, je sais pas trop. Mais bref.

J’me mets a réfléchir un peu. C’est fou ce qu’il peux me manquer.. J’ai vraiment envie de le voir mais.. Je sais pas, je crois que j’ai peur de ce qu’il pourrait bien me dire par rapport a notre rapprochement bien trop important à mon goût.. Alors je vais simplement l’éviter, comme je le fais depuis une semaine, j’ai quand même réussi a ne pas le croiser.. Faut dire aussi que je suis toujours resté plaqué a des endroit ou il me trouverait pas..

Mais bref, je fini par me lever parce que je commence a en avoir marre de rester sur place, je m’étire rapidement et j’entre dans le bâtiment et je me mets a marcher un peu au hasard, j’entends que ça sonne, que c’est déjà la fin des cours. Alors je me méfie, je marche un peu plus lentement, j’ me cache, je veux juste retourner dans ma chambre et comme elle est pas trop loin, je me dis que ça devrait le faire. Alors je marche dans les couloir et puis d’un coup je me fige.. Non.. Bordel. Je passe ma main dans mes cheveux et me recule de quelques pas. Il est juste là, en train d’enlever des points a un première année pour je ne sais trop quelle raison. Mais au moins il m’a pas vu.. C’est déjà ça non ? Je secoue la tête pour revenir a moi, et tant qu’il est distrait, j’en profite, je fait demi tour et j’essaie de partir en espérant qu’il ne m’aie pas vu..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 22 Aoû - 21:40

I can't ignore you anymore #SOAPHAEL
Cela faisait maintenant une semaine que Raphael n’avait plus revu Soan et il commençait vraiment à le prendre mal. Il était presque sûr qu’il l’évitait et il voulait savoir pourquoi. Non… Remarque, il n’était pas vraiment sûr de vouloir savoir en fait. Oui, il n’avait pas envie de l’entendre lui dire qu’il avait été totalement nul, que ce n’était qu’un test pour voir s’il était gay ou non et qu’il avait réalisé, merci Raphael. Ouais, il n’avait pas vraiment besoin d’entendre cela mais le fait de ne pas le voir n’améliorait pas réellement son humeur. Au contraire même. Il était d’encore plus mauvaise humeur et disait encore plus de méchancetés à tout le monde, oui parce qu’il est ce genre de personne là. Quand il est de mauvaise humeur, il faut que ça empiète sur tout le monde. Il faut qu’il crache son venin à la gueule de tout le monde, comme un serpent. Il faut croire qu’il est un réel Serpentard. Il finissait par arriver devant un premier années dans les couloirs entrain de trottiner, sûrement pour rejoindre ses petits copains. Il arrêtait rapidement le premier année en tirant sa robe, le faisant se stopper dans sa course, tombant presque à la renverse. Il se demandait d’ailleurs pourquoi il était pas tombé, ça aurait été beaucoup plus drôle. « Moins 50 points pour Gryffondor, on ne court pas dans les couloirs, crétin. » Grommelait-il en continuant d’écrire son rapport sur sa feuille et quand il fut sur le point de se retourner, il remarquait quelqu’un dans son champs de vision.

Soan Northfield.

Et en plus de ça, ce con était entrain de tenter de fuir. Il fallait donc qu’il arrive à le rattraper une fois pour toute, comme ça ils pourraient avoir une discussion. Ils pourraient mettre les points sur les t et les barres sur les i. Mais avant ça, il fallait tout de même qu’il arrive à le rattraper. Il se décidait donc à pousser ce premier année vraiment violemment, le faisant tomber cette fois. Mais il ne se retournait pas sur cette chose parce que, pour être honnête, il s’en fichait assez. Ce qu’il devait chercher était bien plus important. Largement plus important. Il courrait donc vers le garçon, oui, courir alors qu’il haïssait ça. Il posait par la suite sa main sur l’épaule du garçon pour le retourner violemment. Ouais, il avait pas décidé d’être gentil aujourd’hui. Mais en même temps, d’après lui, Soan ne le méritait pas vraiment. Pas du tout même. Il le regardait donc et son regard était empli de colère, ce qui montrait bien sa personnalité de petit être plein de colère. C’était parce qu’il était bien trop proche de Satan. « Tu te fous de moi ?! » Finissait-il par dire en le poussant assez violemment. « Tu te prends pour qui à me demander de t’embrasser et après tu m’ignores ?! »
© 2981 12289 0

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 22 Aoû - 22:49

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe suis pas prêt psychologiquement, pas maintenant, je suis pas prêt a faire face a ses remarque, je suis pas prêt a faire face a sa déception sa colère, ni rien.. C’est trop tôt pour que je puisse lui parler, rien que e fait de le voir, ça me fait flipper comme pas possible. Je peux sentir mon cœur qui s’emballe comme pas possible, mais je sais pas si c’est le fit que je le vois après une semaine, ou bien su c’est parce j’ai peur de le voir.  Alors je fuis, comme un pauvre naze qui ose pas assumer ses conneries.. J’ai peur.. J’avance, j’entends des pas derrière moi,  j’espère que c’est pas lui..  Mais j’y crois pas trop, je me sens un peu plus stressé. Puis je sens une mains sur mon épaule et sans que j’ai le temps de vraiment réagir on me retourne. Je me retourne face à Raphael, et sérieusement, j’ai peur. Il a l’air en colère, contre moi, parce que j’ai mal agis, parce qu’il me déteste.. Parce qu’il a certainement détesté ce baiser qu’il m’a donné. « Tu te fous de moi ?! » Je ne lui réponds pas, je le laisse me pousser sans rien dire. Je vais pas chercher, il est énervé, j’ai pas envie d’en rajouter. Et ouais, même s’il m’a fait tomber et que je me suis fait mal au bras, je dis rien. Je me met a masser mon poignet avant de relever les yeux vers lui, je le regarde quelques secondes avant de me relever difficilement, je dois dire que je me sens un peu faible, alors c’est la galère, je crois que j’aurais quand même du manger un truc. Une fois sur mes jambes, je passe mes mains sur mes fringues pour les lisser et en enlever la poussière. « Tu te prends pour qui à me demander de t’embrasser et après tu m’ignores ?! » Je finis par relever les yeux vers lui et je croise les bras. « Désolé.. J’ai pas voulu te blesser.. » Je passe ma main sur mon bras avant de les croiser sur le haut de mon torse. « C’était vraiment pas contre toi.. C’est juste que.. » Je sais pas trop ce que je dois lui dire, je pense pas qu’il me comprendra.. Il est pas dans ma tête après tout, mais je peux toujours essayer, peut être bien qu’il pourrait être d’accord, me dire que j’ai pas mal agis. Je finis par me reculer de quelques pas avant de lever les yeux vers le plafond, sérieux, je crois que je vais péter un plomb, trop d’émotion en même temps. « J’ai eu peur.. » Je m’avance un peu vers lu et le pousse pour me venger de ce qu’il m’a fait, j’avais encore mal quoi.. Je tourne ensuite mon poignet pour le faire craquer. « J’ai eu peur de ce que tu m’a fait ressentir quand tu m’as embrassé. J’ai eu peur parce que c’était bien trop agréable pour que je puisse le mériter. Mais ça, tu le comprends pas. »© 2981 12289 0[/quote]
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mar 23 Aoû - 18:30

Il haussait un sourcil en le regardant tomber au sol. Il aurait dû se sentir mal pour lui parce que ça avait dû lui faire mal mais bon, ce n’était pas son problème. Enfin, si c’était son problème parce que c’était de sa faute s’il risquait de se faire mal mais il n’arrivait pas à se sentir coupable. Pourtant, il devrait… Non ? Il ne sait pas vraiment. Peut-être que pour Raphael, c’était le karma, donc il n’avait pas à se sentir mal pour ça. Pas du tout même. Il se contentait de le regarder en fronçant doucement les sourcils quand il le regardait se relever pour lisser ses vêtements sans parler, comme si c’était tout à fait normal. Dìos, il avait juste envie de lui mettre un coup de poing en plein visage, essayer de lui remettre les idées en place. Il le regardait en haussant un sourcil. Il voulait pas le blesser ? Too bad, c’est quand même arrivé. Il croisait ses bras sur son torse en lui lançant un regard noir. Et puis il lui disait que c’était pas contre lui mais qu’il avait juste eu peur. Il avait presque envie de le frapper une nouvelle fois. Parce qu’il était réellement énervé contre lui mais bon, il ne serait pas capable de lui mettre un coup de poing. Parce qu’il comptait trop à lui, parce qu’il avait un bien trop joli visage pour se prendre un coup de poing au visage. Il haussait ensuite les sourcils en le sentant le pousser avant de le voir craquer son poignet. Il était vraiment sur le point de le repousser, comme une sorte de vengeance, lorsqu’il entendait ces mots quitter les lèvres de Soan, ce qui le fit hausser une nouvelle fois les sourcils. « Mais c’est totalement con comme excuse, Soan ! » S’exclamait-il et si plusieurs personnes dans le couloir les observaient, il n’en avait rien à carrer. Ce n’était pas son foutu problème. « Je comprends bien que tu aies eu peur de ce que t’as ressentit. Je comprends que tu aie pensé ne pas pouvoir le mériter ! Mais c’est pas une raison ! » Dit-il en ponctuant ses phrases en poussant, pas très gentiment, le garçon face à lui. « Tu t’es pas dit que ce serait mieux d’en parler à la place de prendre tes jambes à ton cou comme un lâche ! » Demandait-il en faisant de grands gestes qui montraient son exaspération. Parce que oui, il était totalement désespéré là de suite.© 2981 12289 0

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 24 Aoû - 1:43

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe crois que son comportement m’agace.. Je crois pas qu’il fasse le moindre effort pour me comprendre.  Mais bon, c’est pas comme si j’avais cru qu’il pouvait le faire je crois que j’suis juste un incompris, et que les gens se cassent simplement pas le cul pour savoir ce qui peux bien me passer par la tête. Je pensais vraiment qu’il était différent, peut être bien que je me suis trompé.. C’est genre un truc qui m’arrive tout le temps, alors ça changerait pas des masses.. « Mais c’est totalement con comme excuse, Soan ! »Je croise les bras et le regardé, blasé avant de me reculer de quelques pas. Franchement, si mes excuse, qui n’en sont pas, vu que c’est la vérité lui plaise, bah il a qu’à allé se faire foutre tien. Puis même avec Jesus s’il le veut. Je m contente de hausser les épaules pour lui répondre, j’sais pas trop quoi lui dire alors bon. Puis j’en ai pas vraiment la force, j’ai juste envie de me poser dans mon lit.. J’ai genre tellement l’impression de marcher au ralenti, mais je connais ça, c’est parce que j’ai pas mangé depuis un bout de temps quand même.. Dire qu’il y a quelques minutes encore, j’avais faim.. Il m’as coupé l’appétit.. Maintenant j’ai juste envie d’aller m’enfermer dans la salle de bain. Puis en plus, les gens se tournent vers nous parce que l’autre MEXICAIN se mets a gueuler.. Putain, je peux dire que ça aide pas..« Je comprends bien que tu aies eu peur de ce que t’as ressentit. Je comprends que tu aie pensé ne pas pouvoir le mériter ! Mais c’est pas une raison ! » Il me pousse encore.. J’crois bien qu’il a envie que j’me casse quelque chose.. Ouais, j’suis encore tomber et cette fois j’me suis bouffer un banc dans la gueule. Génial. « Putain.. » Je crois qu’il se dit pas qu’avec les bras qu’il a et le corps que j’ai il pourrait sûrement me faire voler a l’autre bout de la pièce en poussant a peine plus fort. Puis en plus c’est qu’il me fait mal au niveau des côtes. Puis au cœur aussi, parce que là je me dis juste qu’il me déteste, et c’est une vrai torture.. « Tu t’es pas dit que ce serait mieux d’en parler à la place de prendre tes jambes à ton cou comme un lâche ! » J’suis un lâche, il l’a pas encore compris ça ? Bref, je le regarde quelques secondes avant de quand même me redresser, parce que j’allais pas rester allonger par terre et parce que je crois que j’ai plus la force de me mettre de bout. « J’suis un lâche. Alors non, ça m’a même pas traversé l’esprit. » J’appuie mon coude contre le banc et ma main contre ma tête, mais genre juste une seconde, j’suis vite dissuadé par une douleur sur le haut de ma tête, puis par du sang sur ma main. Merde. J’vais avoir une cicatrice.. Une imperfection en plus.. Comme si j’en avait pas assez comme ça. A cause de lui. Je relève les yeux vers lui et j’le regarde comme l’idiot que je suis, j’crois bien qu’il va pas comprendre ce qu’il m’a fait, sauf s’il fait le lien cicatrice = imperfection et s’il s’est un peu renseigner sur ce qui se passe dans ma tête et qu’il sait que j’ai peur de ses machins.. Que c’est a cause de ça que je peux me mettre dans tout mes état. © 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 24 Aoû - 15:21

En tant normal, il aurait tenté de le comprendre. Il aurait réellement voulu le comprendre. Mais bon, il n’avait pas vraiment l’envie sur le moment. Parce qu’il l’avait vraiment énervé. Et vexé. Mais bon, ça il n’arrêtait pas de se le répéter intérieurement. Donc, il s’était réellement décidé à ne pas être coopératif mais ce n’était pas vraiment de sa faute. Soan l’avait cherché aussi.. Enfin, aux yeux de Raphael en tout cas. Peut-être que d’après une personne extérieure, ce qu’il faisait était totalement absurde. Mais pour lui, ce n’était pas du tout absurde. Et puis, c’était tout bonnement naturel pour lui de se comporter comme ça. C’était à cause de sa fameuse fierté latine. C’est pas de sa faute. Il est né comme ça et rien n’y changera jamais. Il finissait par le regarder se bouffer le banc et là, il commençait à se sentir coupable. Peut-être qu’il le poussait bel et bien un peu trop fort. Mais bon, il n’allait pas s’excuser. Enfin, il ne savait pas s’il devrait s’excuser ou non. Bon, en tout cas, il n’allait pas le faire tout de suite. Parce qu’il devrait s’excuser lui-même d’abord. Et ouais. Il le regardait finalement au sol, qui ne se relevait pas mais se redressait tout de même. « Oui, je vois ça. » Dit-il en croisant ses bras sur son torse une nouvelle fois. Et puis, c’est à ce moment qu’il remarquait quelque chose. Il était entrain de saigner et du coup, il allait sûrement avoir une cicatrice ou quelque chose dans ce genre-ci. Il sortait sa baguette pour la pointer vers lui. « Epiksey. » Dit-il et par la suite, sa blessure s’arrêtait de saigner. Bon, il se doutait bien que ça n’allait pas l’empêcher d’avoir une cicatrice mais elle serait peut-être plus petite. « Désolé pour la blessure. » Finissait-il par dire en le regardant dans les yeux. Il le relevait ensuite du mieux qu’il pouvait en fronçant les sourcils. Il avait l’impression que Soan avait maigri. C’était d’ailleurs assez perturbant qu’il arrive à sentir qu’il avait maigri alors que ça ne faisait qu’une semaine. Et puis, il se rappela qu’il n’avait pas vu le garçon lors des heures de repas.. Il ne s’était tout de même privé de nourriture tout ce temps ? Est-ce-qu’il était encore plus crétin que ce qu’il paraissait ? Il finissait par le traîner, enroulant un bras autour de ses hanches et mettant le sien autour de ses épaules. « Je vais te ramener dans ma chambre et t’obliger à manger. » Dit-il finalement et se mettait à marcher d’un pas assez rapide.© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 24 Aoû - 19:09

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Oui, je vois ça. » S’il il voit pourquoi il en fait tout un drame ? Il pourrait bien me laisser tranquille non ? J’ai pas des masses envie de lui parler, surtout quand il a l’air énervé comme ça.. Je suis pas habitué a ça, enfin si, mais en général, c’est pas contre moi qu’il s’énerve.. Je ne le regarde pas, je croise les bras et j’ai pas envie de me lever, j’en ai pas la force dans les jambes, je crois bien que si je me lève, je vais tomber alors je reste appuyé a mon banc, et je relève les yeux vers lui quand il me pointe avec sa baguette et je me sens tout de suite menacer.. J’étais a deux doigts de dégainer ma baguette quand je l’ai entendu. « Epiksey. » J’avais jamais entendu ce sort, j’ai senti une douleur dans mon front et j’ai passé mes doigts sur ma blessure qui était quasiment refermé, j’ai froncer les sourcils avant de relever les yeux vers lui. Puis j’ai fouillé dans ma poche et j’en ai sorti un miroir de poche et je me suis vite regardé dedans.. Pas que je sois narcissique, non c’est juste que j’en ai besoin en fait, de me regarder, même si je me trouve toujours aussi affreux. Bref, je regarde ce reflet en grimaçant et je regarde mon front avant de le frotter du bout de mon doigts que j’avais imbibé de salive pour nettoyer le sang. Puis j’ai simplement observer la zone pendant cinq bonne minutes pour observer cette affreuse cicatrice sous tout ses angles. Bordel.. « Désolé pour la blessure » Je relève les yeux et le regarde quelques secondes en rangeant mon miroir avant de pousser un soupir et de hausser les épaules. Au pire tant pis, de toute façon je suis affreux de bases, alors une malheureuse petit marque ne va pas changer grand-chose.. Quand il m’a tiré pour me redresser, je me suis laissé faire parce que j’avais pas trop le choix et et je me suis laissé faire quand il me tirait et me tenais debout. Pourquoi qu’il m’aide, je croyais qu’il voulait me défoncer la gueule ? « Je vais te ramener dans ma chambre et t’obliger à manger. » Non non.. Je remue un peu mais marche quand même avec lui puisque j’en ai pas le choix et me contente de secouer la tête. « Raphael.. » Je pousse un soupir et continue de marcher avec lui. « J’ai pas faim.. » Murmurais je avant de soupirer, mon ventre gargouillant à ce moment même. Putain bonjour la crédibilité.. Je baisse les yeux et me résigne, on dirait que j’ai pas le choix, je vais devoir le suivre, aller dans sa chambre, manger et.. Faire face à mes actes.. Je suis sûr qu’il va vouloir en parler..© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 24 Aoû - 21:21

Finalement, Raphael s’était décidé à ramener Soan, qu’il soit d’accord ou non. En fait, il n’était pas d’accord du tout mais le mexicain s’en foutait totalement. Pour l’instant en tout cas. Il allait le ramener et l’obliger à manger qu’il ne le veuille ou non. Il se dépêchait donc dans les couloirs, lâchant un très léger rire, mais pas un joli rire franc et sincère, alors qu’il entendait les phrases du jeune homme. « Tu blagues peut-être ? » Demandait-il en haussant doucement un sourcil. « J’entendrais ton ventre gargouiller à l’autre bout du hall. » Finissait-il par dire assez simplement avant de se remettre à marcher vers ses appartements. Cela ne lui prit pas réellement beaucoup de temps jusqu’à entrer dans sa chambre et il finissait par lâcher Soan sur le lit. Il lui volait ensuite sa baguette pour la mettre sur un tiroir avant de se mettre en route vers la cuisine après avoir lancé un sort pour verrouiller les portes.

Cela ne lui prit pas beaucoup temps. Du coup, il était revenu devant la chambre après une ou deux dizaines de minutes. « Alohomora. » Finissait-il par dire, déverrouillant donc la porte pour entrer, un plateau de nourriture en main. C’était quelque chose qu’il avait préparé rapidement, avec un peu de magie. C’était des enchiladas, les plus doux possible. Mais pas trop quand même. Il était ensuite venu s’asseoir en tailleurs sur son lit, regardant Soan. Ensuite, il lui donnait le plateau sans dire un mot, se mettant contre sa tête de lit. « Mange, ça te redonneras des forces. » Dit-il finalement avant de croiser les bras contre son torse sans le quitter du regard. Il avait beau être assez énervé contre lui, il s’en souciait malheureusement pour lui et ne voulait pas qu’il meurt.
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mer 24 Aoû - 21:54

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe sais même pas ce qui le motive a bien vouloir m’aider en fait.. Il est censé me haïr.. Alors i aurait pu me laisser par terre. Bref, je me laisse tirer, je coopère pas des masses et je finis par fermer les yeux. J’ai envie de dormir, pour il veut pas me ramener chez moi. Bref, il a rit quand je lui ai dis que j’avais pas faim, ouais, je savais que j’étais pas crédible et je crois bien qu’il va me forcer a manger.. Mais je veux pas. « Tu blagues peut-être ? » Je me contente de grogner en réponse. « J’entendrais ton ventre gargouiller à l’autre bout du hall. » Pourquoi il veut pas comprendre que je ne veux pas putain. Je veux pas qu’il me donne à bouffer. « Tu peux pas me forcer à manger.. » Au pire je pourrais manger une pomme, amsi le connaissant, il va me ramener un truc bien trop copieux et bien trop gras. Genre. Des saucisses comme celle que l’autre allemand mange.. Ou bien j’aurais droit a un truc qui pique trois fois trop et ça va m’arracher la gueule.. Bref on était assez vite dans ma chambre et il me laissait tomber dans son lit comme si j’étais juste un putain de vieux sac de pomme de terre. Génial. Je l’ai senti qui me faisait les poches, j’ai pas chercher a me débattre. Je l’ai laissé faire et peu de temps après, je l’ai entendu partir en verrouillant les portes, comme si ça pouvait servir, il oublie que je peux me changer en chat et me faufiler dehors sans passer par la porte ? Enfin, de toute façon j’avais as l’énergie de le faire.. Alors tant pis, je suis resté sur son lit et j’ai fermé les yeux. « Alohomora. » Je crois bien que j’allais m’endormir quand je l’ai entendu, j’ai pas bougé. Je suis resté affalé sur son lit comme une grosse baleine et j’ai même pas pris la peine d’ouvrir les yeux. Jusqu’à ce que je sente l’odeur de sa bouffe, a mon avis, bien trop relevée me piquer le nez. J’ai lentement ouvert les yeux avant de me redresser. « Mange, ça te redonneras des forces. » Je me suis étiré les bras avant de me relever de son lit en secouant la tête. « Non. » Je hausse les épaules avant de marcher vers la fenêtre. « Je peux tenir un peu plus de deux semaines sans que mon manque d’alimentation me pose problème, alors j’ai le temps.  » Ouais, peut être deux trois jours, mais quand même. Je m’appuie contre la vitre avant de pousser un soupir. « Puis ton truc ça sent le piment a plein nez, je veux pas que ça m’arrache la gueule. J’suis pas du tout habitué a ça. » Je regarde un peu dehors, un peu pensif je pense, puis je finis par croiser les bras avant de passer ma main dans mes cheveux avant de me laisser glisser le long du mur pour m’asseoir par terre. « Désolé d’être parti comme ça la dernière fois.. » Je le regarde pas, je crois que j’ose pas vraiment le faire.. Je le trouve étrangement intimidant en fait. « C’est juste que.. Je sais pas.. Je me suis dit que t’allais sûrement me dire que j’embrassais ma comme c’était la première fois que je le faisais et.. J’avais pas envie de t’entendre me dire ça puis.. Je crois pas que j’aurais oser parler de toute façon.. Je me sentais trop.. Je sais pas comment dire.. C’était bizarre, mais pas dans le mauvais sens.. »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 25 Aoû - 1:16

Il l’avait regardé en haussant un sourcil. Il pouvait pas le forcer à manger ? Ça c’est ce qu’il croit. Il est capable de tout. Il pourrait l’attacher pour lui faire manger de force mais bon, apparemment, Soan ne le pensait pas du genre à faire ça. Mais bon, plottwist, lui il était capable de tout quand quelqu’un qu’il appréciait était en danger ? Dommage pour Soan. Il ferait donc tout ce qu’il voudra et quand il le voudra bien entendu. « Ça, c’est ce que tu crois, Soan. Je suis réellement capable de te forcer à ingurgiter de la nourriture par la force. C’est triste, non ? » Demandait-il avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres.

Peu de temps après, ils étaient dans sa chambre et Raphael avait donné de la nourriture au garçon et, comme c’est étonnant, il ne le mangeait pas. C’était presque fatigant en fait. Il le regardait marcher vers la fenêtre alors que lui restait sur son lit, ses bras croisés sur son torse avant de pousser un énorme soupir. Il était réellement désespéré. Il finissait par rouler des yeux et recroisait ses bras sur son torse. « Tu n’es pas sensé pouvoir tenir jusqu’à plus de deux semaines, Soan. Tu dois manger, point barre. » Dit-il assez sèchement puis roulait une nouvelle fois des yeux. « J’en ai même pas mis beaucoup, t’es juste un petit joueur. » Expliquait-il en le regardant toujours. Ouais, il ne le quittait pas une seule seconde du regard. Mais apparemment, lui, préférait dévier son regard. Comme s’il allait le bouffer ou quoi que ce soit. Comme s’il était effrayé ou quelque chose dans ce genre-là. « Et pourtant, j’allais rien te dire de la sorte ! J’aurais même pu te dire que j’avais apprécié ce baiser, que j’aurais bien voulu recommencer mais bon, apparemment toi, même si ça t’as fait te sentir anormalement bien, tu ne veux pas réitéré par peur de je ne sais pas quoi. » Dit-il en haussant les épaules. « Peur d’être gay, de ressentir quelque chose. Peur d’être un mangemort amoureux peut-être ? »
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Jeu 25 Aoû - 1:54

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Ça, c’est ce que tu crois, Soan. Je suis réellement capable de te forcer à ingurgiter de la nourriture par la force. C’est triste, non ? »J’y crois quand même pas, j’ai pas peur alors je me contente simplement de hausser les épaules. Je sais qu’il y arrivera pas. J’suis déterminer à continuer mes conneries je crois. Sérieux, mon père serait là il m’aurait claquer. J’le comprends, a sa place, je me claquerait aussi pour me forcer a manger. Honnêtement, je me dis que je devrais le faire, ça serait vraiment bon, histoire de pas me retrouver dans un état pas possible.. Mais comme j’suis qu’un faible et que même si je veux pas l’admettre, cette maladie est plus forte que moi, je peux pas.. « Tu n’es pas sensé pouvoir tenir jusqu’à plus de deux semaines, Soan. Tu dois manger, point barre. » Pourtant si, je peux même tenir un peu plus, mais je sais vraiment pas ou je trouve les réserves.. J’ai genre rien que de la peau sur les os alors.. Ouais.. Avec un corps comme le mien je devrais pouvoir tenir genre quoi, deux jours ? « J’en ai même pas mis beaucoup, t’es juste un petit joueur. » Je roule des yeux, pour lui peut être, mais moi j’ai jamais mangé un truc du genre, alors si ça va m’arracher la gueule et genre violent.. « Bah oui, j’le sais et j’veux pas me rendre malade parce que j’ai manger un truc que je peux pas supporter, mange les toi, tu as l’habitude. » Je pousse un soupir et baisse les yeux pour regarder mes cuisses, c’est que son truc sens quand même vachement bon, j’avoue, et j’avoue que je me cherche des excuses, mais je suis tellement buté.. Et con surtout en fait.. Alors j’me retiens, même si j’ai vraiment la dalle quoi..

« Et pourtant, j’allais rien te dire de la sorte ! J’aurais même pu te dire que j’avais apprécié ce baiser, que j’aurais bien voulu recommencer mais bon, apparemment toi, même si ça t’as fait te sentir anormalement bien, tu ne veux pas réitéré par peur de je ne sais pas quoi. » Quoi.. ? Genre pour de vrai ? Je me tourne et le regarde finalement. « J’ai jamais dit que je ne voulais pas que ça se refasse.. Même si ouais, ça me fait flipper. »« Peur d’être gay, de ressentir quelque chose. Peur d’être un mangemort amoureux peut-être ? » Bordel. J’me sens un peu trop nerveux pour le coup.. Comment il le sait hein ? Putain. Je passe ma main sur mon avant bras, celui ou j’ai la marque avant de croiser les bras. « Je.. » J’en perds mes mots, j’pensais vraiment qu’elle était bien cachée.. Sérieux, j’vais faire quoi si d’autre l’ont vue hein ? Je me mets a me ronger les ongles d’un de mes mains avant de relever les yeux vers lui. J’crois que je devrais faire comme si de rien n’était.. Ouais enfin.. C’est peut être un peu tard.. Enfin, il peut croire que c’est ses autres mots non ? Non.. Il est pas con non plus. « Ma marque est donc si peu discrète ? » Murmurais je simplement avant de me lever lentement pour revenir vers le lit et m’asseoir à l’autre bout. « Ça te fait peur ? » J’espère que non, même si je pense pas, il est pas du genre flippette quand même.. ? « Et pour ton info, j’ai pas peur d’être gay.. Je veux dire.. C'est vraiment pas un soucis pour d’être attiré par un garçon.. C’est juste que.. J’ai jamais ressenti ce genre de choses avant et.. Je sais pas, j’ai sûrement peur de tout foutre en l’air comme je le fais toujours, j’ai peut que tu me haïsse aussi, mais d’un autre côté, j’ai peur que tu m’apprecie comme je t’apprecie, puis j’ai peur de m’attacher un peu plus et de te prendre a cause de ce que je suis.. Tu comprends ?  » Je pousse un soupir avant de passer ma main dans mes cheveux et bon là, comme j’ai vraiment trop la dalle.. J’attrape l’assiette, j’en sens le contenu en plissant les yeux avant de regarder l’aliment. Comment je mange ça ? Je le prends en main ? Je coupe ? Comment j’ai des couverts, j’imagine que ça se coupe. Mais ça doit se casser la gueule non ? Mh.. J’attrape les couverts et en coupe un bout que j’enfonce dans ma bouche et.. « Putain c’est chaud ton truc.. » La grande classe, je dis ça la bouche plein, et ouais.
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Ven 26 Aoû - 0:57

Raphael continuait de le regarder, les bras croisés sur son torse. Cette position devait sûrement le faire paraître encore plus intimidant qu’en temps normal mais bon, ce n’était pas bien grave. Il finissait tout de même par hausser un sourcil en écoutant le garçon parler. Donc, si Raphael comprenait bien… La nourriture de Raphael le rendrait malade ? Il était sensé prendre ça comment ? Bien ? Sûrement pas. C’était tout simplement pas possible de prendre ça bien, dìos. Il connaissait ses capacités en cuisine et même si c’était épicé, il n’avait jamais rendu qui que ce soit malade. Donc, il pouvait arrêter avec ses excuses à deux balles avant que le mexicain ne se mette à lui fourrer ses enchiladas dans la bouche. Il pourrait les lui enfoncer dans le fond de la gorge et on verrait s’il tombait malade ou non. « Dis tout de suite que ma nourriture rends malade. C’est très touchant, merci. » Dit-il avec cette éternelle expression faciale qui ne traduisait que de l’exaspération, ou un mépris profond. Ça dépend. Mais pourtant, il ne le méprisait pas du tout. Loin de là.

Il haussait tout de même un sourcil en le regardant. Alors comme ça, il n’avait jamais dit qu’il ne voulait pas que ça se reproduise ? Peut-être bien qu’il ne l’avait jamais dit mais bon, il lui avait tout de même assez bien fait comprendre. Il plongeait son regard dans celui de Soan une fois qu’il l’avait regardé avec toujours la même expression faciale sur le visage qu’un peu plus tôt. « Tu l’as p’têtre pas dit mais tu me l’as bien fait comprendre en fuyant et en, ensuite, m’ignorant totalement. Tu as peut-être eu peur mais sache que moi aussi j’ai eu peur la première fois que je suis tombé amoureux et pourtant, je ne me suis pas dit ‘tiens, je vais fuir Jesus juste parce que c’est flippant’. » Dit-il avant de rouler des yeux à ses propres mots. Mais bon, c’était tout de même le contexte qui le faisait réellement rouler des yeux mais il n’y peut rien s’il trouve cette situation à la limite du ridicule. Si ?

Il finissait par sourire en coin en l’entendant, le voyant si nerveux. Il avait donc touché un espèce de point sensible en parlant de sa marque de mangemort ? Il en avait honte ou bien il avait peur que tout le monde le sache et qu’il soit renvoyé à tout jamais ? Mais bon, il garderait son secret, pas comme celui de l’animagie mais bon, il n’avait pas fait exprès. C’était sous le coup de la colère. Il croisait ensuite les bras sur son torse, ce sourire en coin omniprésent sur son visage, ce qui lui donnait un air de parfait petit con. Celui à qui t’as envie de coller des baffes. Mais il savait pertinemment que Soan ne le ferait pas. Il était presque faible face à Raphael. Pas faible dans le sens qu’il était moins fort que le mexicain mais plutôt dans le sens que le mexicain était sa faiblesse et ça, il l’avait remarqué depuis quelques temps déjà. Oui, parce qu’il était perspicace le Serpentard tout de même. Il haussait vaguement les épaules suite à ses paroles. « Non, pas vraiment. Mais il faut que tu saches que moi, j’ai tendance à observer minutieusement les gens. Toute sorte de détails. » Dit-il avant de finalement allonger ses jambes sur son lit, mettant ses mains derrière son crâne. « Et j’ai observé tes tattouages les uns après les autres. J’ai donc remarqué ta marque assez rapidement. Il y a déjà quelques temps de cela. » Il haussait vaguement les épaules avant de pousser un très léger rire quand il lui demandait s’il avait peur. Si c’était le cas, il serait parti depuis bien longtemps. Mais il était toujours là, donc, il n’avait et n’aurait sûrement jamais peur de Soan. Raphael n’était pas une espèce de flipette. « Non. Je vois pas pourquoi j’aurais peur de toi, tu n’es qu’un sbire de Voldy et comme je ne le crains pas.. » Il haussait les épaules. C’était peut-être complètement stupide de ne pas le craindre mais bon il ne voyait pas l’intérêt dans le fait d’avoir peur d’un homme qui s’auto-proclamait « Lord Voldemort » ou bien le « Seigneur des Ténèbres ». Sérieusement, il n’y avait pas plus beauf que de se faire appeler comme ça. Il se prenait pour le meilleur des mages noirs mais comme on dit, c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Et vu la horde de chienchiens le suivant, il ne devait donc pas faire grand-chose. Il était peut-être même le plus faible de tous. « Et bien tu fais un choix et point barre, soit tu t’en va en courant et on reste simplement amis, soit tu décide d’avoir un peu de courage. C’est ton choix, basta. » Dit-il simplement avant de hausser une nouvelle fois en regardant le façon manger, être sûr le point d’en foutre partout. Et en plus de ça, il parlait la bouche pleine. La grande classe. « C’est normal, ça sort du four. » Duh.
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Ven 26 Aoû - 16:20

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Dis tout de suite que ma nourriture rends malade. C’est très touchant, merci. » Je roule des yeux avant de soupirer avant de croiser les bras. Il comprends pas. « T’as pas compris ce que je voulais dire, j’ai l’estomac fragile, alors que je mange trop épice, j’peux être malade, genre, mal de bide de compétition tu vois ? » Ouais, c’est vraiment chiant,mais j’imagine bien que lui il comprends pas ça, vu qu’il se nourri uniquement de choses relevées. Et.. Si je veux vraiment qu’il se passe quelque chose entre lui et moi, il faut que je m’habitue a manger ce genre de choses non ? Surtout s’il compte un jour m’inviter chez lui.Dans son pays ils mange que ça non ? Des trucs qui t’arrachent la gueule méchamment. Je le vois qui hausse un sourcil comme si j’avais dit un truc bizarre, puis il se met a me regarder lui aussi. Il a toujours l’air en colère.. J’aime pas.. « Tu l’as p’têtre pas dit mais tu me l’as bien fait comprendre en fuyant et en, ensuite, m’ignorant totalement. Tu as peut-être eu peur mais sache que moi aussi j’ai eu peur la première fois que je suis tombé amoureux et pourtant, je ne me suis pas dit ‘tiens, je vais fuir Jesus juste parce que c’est flippant. » Le contexte n’est pas le même. Pas du tout, il n’a pas la même vie que moi, alors il ne peux pas me dire qu’il a eu peur, j’y crois pas le moins du monde, non, je suis sûr qu’il ment pour faire comme s’il comprenais ce que je ressens. « C’est différent et tu le sais très bien. » Je croise les bras avant de croiser les bras avant de le regarder. « Et.. Qu’est ce qui te fais dire que je tombe amoureux hein ? Peut être que je le suis depuis pas mal de temps.. » C’est le cas.. Je crois que même avant qu’il se mette avec Jesus, j’avais déjà craquer pour lui.. Alors ouais, ça fait déjà un bout de temps, et j’ai jamais voulu me l’avouer par peur, parce que je ne voulais pas être jaloux ou ressentir ce genre de choses.

Ça a l’air de l’amuser de toucher mon point sensible.. Putain.J’espère qu’il ne va pas me griller, encore une fois. Sérieux, il l’a déjà fait une fois avec ma capacité d’Animagie, ça m’étonnerait pas qu’il le fasse encore. J’ai pas confiance là.. J’lève les yeux  vers lui et le regarde l’air mauvais, j’te jure que si je povais, je le claquerait mais violemment. Mais je peux pas lui faire le moindre mal. Parce que je l’aime. « Non, pas vraiment. Mais il faut que tu saches que moi, j’ai tendance à observer minutieusement les gens. Toute sorte de détails. » Je croise les bres, sérieux, il a fixé mon bras ou comment ça se passe ? « Et j’ai observé tes tatouages les uns après les autres. J’ai donc remarqué ta marque assez rapidement. Il y a déjà quelques temps de cela. » Ouais, j’imagine qu’il l’a vu peut de temps après que le seigneur des ténèbres m’aie marqué. Je lève les bras et je regarde ma marque quelques instant avant de passer le bout de mes doigts dessus, je pourrais presque dire que je suis fier de cette marque, enfin, en tout cas, j’en ai pas honte. « Non. Je vois pas pourquoi j’aurais peur de toi, tu n’es qu’un sbire de Voldy et comme je ne le crains pas.. » Je croise les bras et me contente de froncer les sourcils. Voldy ? Sérieux ? Quel manque de respect. Et sérieux dire qu’il ne le craint pas. Franchement. Je croise les bras et me contente de le fixer. « Je ne te permets pas de lui manquer de respect de cette façon. » Tout le monde devrait le craindre en voyant de qui il peut être capable. Mai j’imagine que Raphael ne le sait pas lui, sinon il ne serait pas là a dire que non, il lui fait pas peur. « Et je ne permets pas de me traiter de vulgaire sbire. Je préfère le terme Mangemort. Ça sonne bien plus classe, non ? » Je hausse les épaules avant de m’asseoir en tailleurs contre l’un des pilier du lit. « Et bien tu fais un choix et point barre, soit tu t’en va en courant et on reste simplement amis, soit tu décide d’avoir un peu de courage. C’est ton choix, basta. »  Ouais.. C’est mon choix. Soit je fais face a ce qui peut me poser problème.. Sois je fuis comme je le fais toujours, honnêtement, je sais pas trop quoi faire.. Je dois dire que je suis comme un peu paumé en fait. Faut que j’y réfléchisse.. Alors en attendant, je mange. Enfin, j’essaie, parce que je sais pas comment faire.. « C’est normal, ça sort du four. » Ça je m’en serais un peu douté. « J’apprécierais le fait que tu arrêtes de me prendre pour un con. » Je croise les bras avant de poser cette assiette devant moi, s’il se fout de moi, j’arrête de manger puis basta. De toute façon j’ai plus envie de manger. De toute façon faut que je pense a autre chose. Sois je fuis et je reste son ami. Soit je prends mon courage a deux main et je reste.. Franchement. Je suis un peu perdu dans l’immédiat. Je finis par me lever et je me mets a marcher vers la porte. Parce que je peux pas.. Je passe ma main dans mes cheveux avant de poser ma main sur la poignée de la porte. Je sais pas ce que je peux faire.. Parce que si je m’en vais maintenant, jamais je pourrais me rapprocher de lui comme je voudrais le faire, très lentement certes, mais quand même. J’ai envie de me rapprocher, de pouvoir vivre quelque chose avec lui.. De pouvoir découvrir quelque chose avec lui. Alors pourquoi je me braque comme ça ? En plus.. Je sais que si je m’en vais maintenant, même si on reste amis, plus rien ne sera pareil.. Il m’en voudra non ? Parce que peux être bien que lui aussi il voulais un peu plus qu’un amitié.. C’est possible.. ? Je sais pas trop.. J’y crois pas des masses. Mais.. Comme on peut le dire, l’espoir fait vivre non.. ? Je passe ma main dans mes cheveux avant de lâcher la porte pour me tourner vers lui, je l’observe quelques secondes avant de me mettre à marcher vers lui, lentement, sans le quitter des yeux, puis je finis par monter sur son lit, je m’approche de lui et finis pas m’asseoir sur ses cuisses. « J’ai pas envie de fuir.. » Je pose mes deux mains sur ses joues que je caresse quelques secondes avant de me pencher pour déposer un court baiser sur ses lèvres avant de me reculer rapidement, je me suis remis a l’autre bout du lit et je me suis remis a manger, enfin, a essayer, cette fois, je pris le machin en main et je l’ai fermé avant de croquer dedans et.. Bordel.. C’est gras, tellement gras,c ‘est affreux.. J’vais prendre au moins dix kilos en bouffant un truc comme ça..
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Ven 26 Aoû - 19:25

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il le regardait rouler des yeux et soupirer, ce qui était tout de même le comble étant donné que ce n’était pas à lui d’être exaspéré. Sérieusement, si l’un d’entre eux devait être exaspéré, c’était bien lui. Donc, Soan avait intérêt à arrêter de suite son truc de roulage d’yeux. Sinon, il risquait de lui balancer quelque chose à la tronche et peut-être que ça ferait plus mal qu’une chaussure. Il croisait finalement ses bras sur son torse en le regardant. Pauvre petit garçon à l’estomac fragile. « Je t’ai préparé quelque chose de pas réellement épicé. Enfin, le moins possible en tout cas. Donc, ton petit estomac ne risque pas d’avoir une quelconque brûlure. Content ? » Demandait-il avec un sourire qui paraissait tout de même assez faux. Oui, parce que c’était totalement un sourire hypocrite. Mais bon, ça il devrait s’en douter. Ce n’était pas parce qu’il était soudainement entrain de montrer qu’il s’en faisait pour lui qu’il allait pour autant être plus sympathique. « C’est peut-être différent mais le dilemme est le même, tu fuis et on oublie tout ou bien tout finit par changer. » Il haussait les épaules avant de froncer doucement les sourcils. Comment ça il ne tombait pas amoureux et peut-être qu’il l’était déjà depuis quelques temps ? Comment ça se faisait qu’il n’avait jamais réalisé que le jeune homme ressentait cela à son égard ? Il était donc tellement aveugle ? « Depuis quand est-ce-que tu m’aimes ? » Demandait-il en fronçant les sourcils. Il était curieux et voulait réellement savoir depuis combien de temps ça durait. Donc, il lui posera la question jusqu’à ce qu’il ait sa réponse. Même s’il devrait le harceler pour ça.

Il était réellement amusé de toucher son point faible. Et également en entendant le garçon défendre de la sorte Voldemort. C’est adorable, vraiment. Il roulait donc des yeux en l’écoutant, un sourire en coin sur le visage avant de finalement reprendre la parole. « Ah ouais ? Et tu va me faire quoi si je lui manque de respect ? Tu va me punir ? Me lancer un avada ? » Demandait-il en haussant un sourcil. C’était tout de même vachement jouissif de pouvoir se moquer du chef de quelqu’un de dangereux tout en sachant que cette personne ne peut absolument rien vous faire sans être rongé par la culpabilité ou il ne sait trop quoi. Il rit très légèrement à la suite de ses paroles sans le quitter du regard. « Pourtant, même si votre nom est les Mangemorts, ce qui est assez glauque si tu veux mon avis, vous n’êtes que des vulgaires sbires de Voldemort, suivant ses ordres à la lettre. Comme des sbires. »

« J’arrêterai de te prendre pour un con au moment où tu arrêteras de poser des questions connes. » Dit-il avec ce sourire narquois toujours sur le bout des lèvres parce qu’il appréciait réellement le fait de se moquer de ce garçon. En fait, ce n’était pas le fait de se moquer de Soan en particulier qui lui plaisait. C’était juste qu’il aimait bien trop se foutre de tout le monde. C’était dans sa nature, il n’y pouvait rien. Mais bon, il finissait par croiser les bras sur son torse en le voyant se lever et se diriger vers la porte. Ça ne l’étonnait pas. Il savait qu’il allait fuir à la place d’affronter ses problèmes. Que c’est choquant. Il croisait finalement les bras sur son torse, finissant par uniquement murmurer quelque chose en espagnol, histoire d’être sûr que le garçon ne le comprenne pas. Une chance qu’il n’ait pas cherché tant que ça à apprendre cette langue. « Estaba seguro. » Mais il haussait un sourcil en le voyant se retourner, ne s’attendant pas réellement à ce genre de chose. Il aurait pensé qu’il serait sorti sans même se retourner. Il le regardait agir, déglutissant avec difficulté et assez lentement. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire, c’était vraiment.. Spécial.. Avant qu’il ne lui dise qu’il n’avait donc pas à fuir, il sentait ses mains sur ses joues et ses lèvres sur les siennes. Il était sûr le point de répondre au baiser quand malheureusement, le jeune homme s’était reculé. Bien trop rapidement au goût du mexicain soit dit en passant. Il se remettait contre son lit, le regardant manger. « Ça te plaît ? » Dit-il en faisant référence à son plat.
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Ven 26 Aoû - 21:04

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Je t’ai préparé quelque chose de pas réellement épicé. Enfin, le moins possible en tout cas. Donc, ton petit estomac ne risque pas d’avoir une quelconque brûlure. Content ? » Ouais, c’est ce qu’il dit lui, qu’est ce qu’il en sait que ça me le fera pas a moi hein ? Il en sait que dalle d’abord. Et puis sérieux, le ton qu’il emploi m’insupporte, c’est comme s’il était meilleur que moi, comme si j’étais rien d’autre qu’un pauvre mec qu’il ne supporte pas. Puis son sourire sérieux, c’est quoi ce putain de sourire hypocrite, je crois que je vais me mettre a le haïr s’il continue comme ça. « C’est peut-être différent mais le dilemme est le même, tu fuis et on oublie tout ou bien tout finit par changer. » Je me contente de hausser les épaules avant de croiser les bras, il ne peux décidément pas comparer ses deux putain de situations bordel. Il est pas comme moi, ce con de Jesus n’est pas comme lui, alors non, c’est pas pareil. Pas du tout. « Depuis quand est-ce-que tu m’aimes ? » Voilà, ça c’est genre la question que je voulais pas entendre.. Je passe ma main dans mes cheveux. Franchement, est ce que je veux vraiment lui dire ? Non. Est ce que je suis d’humeur coopérative ? Pas des masses non plus.. Mais bon, est ce que j’ai le choix ? Je crois pas non plus, le connaissant, il va insister jusqu’à ce qu’il ai sa réponse.. « Eh bien.. C’était un peu avant ta période ‘Jesus est trop l’amour de ma vie’.. Ouais.. C’est ça.. Alors ouais, juste après m’avoir fait craquer, t’as été a lui alors j’ai enfoui ça au plus profond pour que ça ressorte jamais.. » Je pousse un soupir avant de baisser les yeux, passant ma main dans mes cheveux. J’me demande comment il va réagir.

« Ah ouais ? Et tu va me faire quoi si je lui manque de respect ? Tu va me punir ? Me lancer un avada ? » Je roule des yeux, le pire c’est qu’il continue de se foutre de moi. Il sait très bien que je ne lui ferais jamais rien, je pourrais simplement pas, et s’il lui arrivait quelque chose par ma faute, je crois que je ne me le pardonnerais jamais.. « Non, bien sûr que je ne te ferais rien. Tu le sais très bien, mais je ne peux pas te garantir la même chose pour n’importe quel autre mangemort. » Bah oui, faut pas qu’il se voile la face non plus, j’suis sûrement l’un de plus pacifiste des mangemorts. « Pourtant, même si votre nom est les Mangemorts, ce qui est assez glauque si tu veux mon avis, vous n’êtes que des vulgaires sbires de Voldemort, suivant ses ordres à la lettre. Comme des sbires. » Je roule des yeux, sérieux, il se sent obligé de toujours me contredire, ça m’agace tellement des fois. Ça lui arrive jamais de s’écraser. Je croise les bras. Franchement, il m’énerve. Alors j’reponds pas.

« J’arrêterai de te prendre pour un con au moment où tu arrêteras de poser des questions connes. » Mais putain qu’il aille se faire foutre avec ses putain de remarque désobligeante. Quand il se comporte de cette façon, je me demande bien pourquoi je l’aime, c’est sûrement ce côté connard qui s’amuse a me mettre les nerfs à bout qui m’a fait me lever, j’étais vraiment près a m’en aller. A tout abandonner. « Estaba seguro. » Ses paroles ont été comme une espèce d’éléctrochoc, je sais pas comment, je crois que c’est sûrement parce que son accent me rends totalement dingue quand il parle espagnol que je me suis dit que j’avais peut être plus envie de rester pour faire face a mes actes plutôt que de m’en aller comme un voleur. En tout cas, il a eu l’air plutôt surpris de ma voir revenir vers lui, ouais, il devait penser que j’allais fuir comme je le faisais toujours. Pour être honnête, je pensais aussi que j’allais le faire, et par contre, je pensais pas que j’allais faire ce que j’ai fait ensuite, l’embrasser comme je l’ai fais. Enfin, un court baiser un peu trop court et pas tout a fait sur les lèvres, c’est tout à fait digne d’un lache qui sait pas embraser comme moi. Pourquoi est ce qu’il faut que je sois tellement nul hein ? J’aimerais vraiment pouvoir lui prouver que je l’aime vraiment, une bonne fois pour toute. Mais j’y arrive juste pas.. Je suis pas foutu de faire quoi que ce soit correctement.. C’est pour ça que je me suis reculé si brusquement, parce que de toute façon, ça sert a rien, il a certainement trouver ça maladroit, inapproprié et j’en passe. J’avais tellement envie de penser a autre chose que je me suis mis a manger. Enfin, j’ai pas manger grand-chose, puis pas de manière très classe, je m’en suis mis vraiment partout, autour de ma bouche, sur mes mains, mes avant bras, mon haut, puis sur le lit de Raphael. Ouais bon aussi quelle idée que de me faire manger ça. « Ça te plaît ? » J’ai simplement hocher la tête, ouais c’était pas dégueu. Bref, j’en ai mangé un avant de poser l’assiette sur le côté, j’en pouvais plus. J’ai plissé le nez avant d’essuyer mes mains et mon visage sur mon haut qui de toute façon était déjà crade puis je me suis levé pour aller chercher une de ses hauts a lui dans son armoire pour je suis allé dans sa salle de main me débarbouiller un peu mieux, j’ai enlevé mon haut que j’ai balancer sur le sol avant de mettre le sien qui me semblait tellement trop grand.. Je me suis regardé dans le miroir quelques instants avant de revenir dans sa chambre, j’ai mis l’assiette sur sa table de chevet avant de m’asseoir juste a côté de lui. « Je suppose que tu vas vouloir parler ? Je me trompe ? »
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 27 Aoû - 0:54

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Finalement, il avait beau avoir joué l’hypocrite en chef, il ne pouvait pas s’empêcher de finalement devenir ‘gentil’. Il ramenait son côté doux. Et il n’était pas sûr que c’était une bonne chose. Ouais parce que bon, il y avait bien une raison pour laquelle il n’était pas un Poufsouffle ou un Gryffondor contrairement au reste de sa famille. Parce qu’il n’avait pas de côté doux en tant normal. Mais bien sûr, ça c’était sans compter Soan. Et Jesus aussi. Fallait croire qu’il se ramollissait quand il était amoureux le Raphy. Et il ne savait pas si c’était bon mais pour être honnête, il s’en fichait royalement. Il s’en fichait de l’effet que pouvait avoir ce genre de chose sur sa personne ou sur ses autres relations. Même si parfois, c’était tout de même compliqué. Il finissait par laisser échapper un très léger rire en l’écoutant parler. « Je n’ai jamais eu de période où je disais ça, Soan. Je disais simplement qu’il était mon petit ami. » Il fronçait doucement les sourcils même si son sourire amusé montrait bien que son humeur était lentement entrain de changer. « Ça fait tout de même un bon bout de temps. Pourquoi tu me l’as jamais dit ? Je me serais pas moqué de toi, même quand j’étais avec Jesus. » Il haussait vaguement les épaules. A sa place, il lui aurait sûrement dit. Et il se serait battu pour l’avoir. Ou bien, il lui aurait dit que c’était une blague à la seconde où Soan lui dirait que c’était pas réciproque. Une fois que la question dérivait sur les mangemorts, Raphael ne pouvait s’empêcher de hausser les épaules. « Parce que tu penses vraiment que j’ai peur des mangemorts ? » Demandait-il en arquant un sourcil. « Je veux dire, c’est qu’une bande de sorciers maléfiques prêt à tuer n’importe qui. Et tout le monde sait que c’est toujours les gentils qui gagnent grâce à l’amour, l’amitié et toutes ces conneries. » Dit-il avant de rouler des yeux, trouvant vraiment que ça, c’était totalement crétin. Parfois, les méchants devraient gagner aussi. Parce qu’ils sont plus forts, plus intelligents, mieux préparés et surtout, si l’un d’entre eux meurt, ils ne vont pas prendre le temps de faire un enterrement ou un truc du genre. Ils vont continuer à se battre. « Et puis, de toute façon, ce n’est pas comme si j’étais contre vous ou un Sang-de-bourbe. Je vois pas pourquoi on tenterait de me tuer. » La réponse aurait pu être son arrogance, son manque de respect. Mais Raphael avait un instinct de conservation tel qu’il pourrait se prosterner devant Voldy pour sauver sa peau puis lui lancer un avada pour ne pas être envoyé à Azkabhan. Raphael Quesero ou celui qui retourne son poncho plus vite que son ombre.

Pendant un instant, il voyait Soan prêt à s’en aller, sûrement à cause du comportement méprisable de Raphael, à cause de la façon qu’il avait de mal parler à Soan mais soudainement, après que Raphael avait prononcé ces mots en espagnol, il s’était arrêté. Comme si ça l’avait stoppé mais il se doutait que s’en était pas la cause. Ça n’allait pas être sa langue maternelle qui aurait pu avoir un impact sur leur relation. Ce serait vraiment étrange non ? Mais bon, ça ne le dérangeait pas les choses bizarres. Il y est habitué. Et Soan lui avait volé un baiser, certes plutôt maladroit et timide, mais ça lui avait plu. Vraiment plu. Donc, pour ne pas tout gâcher, il s’était tu. Il voulait attendre que Soan parle en premier mais ce dernier se contentait de manger. Mais ça aussi ça plaisait à Raphael. Il aimait quand Soan mangeait parce que ça le faisait prendre soin de lui. Ça l’empêchait de se laisser mourir de faim. Et il aimait ça. Il finissait par le regarder se lever sûrement pour se débarbouiller parce qu’il était vraiment crade là tout de suite. Mais peu de temps après, il ressortait avec son t-shirt et cela fit sourire le mexicain. C’était assez ridicule mais bon, il n’allait rien dire à Soan parce qu’il le trouvait beau même comme ça, avec ce t-shirt trop court mais trop large. Et en plus, s’il parlait, ça allait sûrement rendre Soan mal à l’aise et encore plus mal dans sa peau. Il le regardait s’asseoir à ses côtés et ne pouvait s’empêcher de poser son regard sur ce si bel homme. « C’est comme tu en as envie. On en parle si tu veux et si tu veux pas, on en parle pas. J’aurais pas envie de te faire fuir. » Il n’avait pas dit cette dernière phrase avec amertume. Plutôt sur le ton de la moquerie mais plus gentille cette fois.
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 27 Aoû - 2:02

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanÇa me fait bizarre de me dire qu’il le sait, qu’il le sait que je l’aime.. J’aurais vraiment l’air d’un gros con si il s’avère qu’il ne m’aime pas du tout.. Autant, je sais qu’il me trouve beau, mais ça veut pas dire que mes sentiments sont réciproque.. Putain.. Je vais faire quoi moi maintenant hein ? Je me doute bien qu’il est pas méchant.. Mais s’il se met a vouloir des.. Relations sexuelles hein.. ? J’ferais quoi moi ? S’il en a vraiiiiiiiiment envie et que je cède et qu’après il me jette comme un malpropre. Bordel.. Je me demande bien combien de minutes, voir de seconde je vais tenir avant de mettre à flipper. Putain. « Je n’ai jamais eu de période où je disais ça, Soan. Je disais simplement qu’il était mon petit ami. » Peut être qu’il le voit comme ça lui, mais moi je me souviens qu’il parlait TOUJOURS de lui bordel. Ce qui fait que je me suis quand même assez vite mis a vouloir lui coller une putain de droite dans la gueule. Ah c’est fou ce qu’au fond, je l’aime pas des masse ce Jesus, mais bon, faut dire que je suis genre TRÈS jaloux de ce con. Il a pu l’embrasser, le serrer conter lui et tout ça quand tout ce que je voulais c’était qu’il me le regarde. « Ça fait tout de même un bon bout de temps. Pourquoi tu me l’as jamais dit ? Je me serais pas moqué de toi, même quand j’étais avec Jesus. » Je hausse les épaules avant de regarder le plafond, la raison ? Franchement, elle est tout conne. « J’suis qu’un lache, puis je me suis jamais senti prêt a le dire, j’le suis toujours pas aujourd’hui. Puis franchement, tu me voit te prendre a part pour te faire une déclaration ou une connerie du genre ? » J’imagine bien que non, j’sais même pas si je serais capable de le faire pour vrai un jour.. Même maintenant qu’il le sait j’suis pas sûr de pouvoir le regarder dans les yeux pour lui balancer que je l’aime.. Non, j’suis pas prêt psychologiquement, j’suis pas prêt non plus a l’aimer, a lui montrer, à me l’avouer. Mais je crois bien que c’est un peu tard. Puis j’suis sûr d’une chose, c’est pas le baiser qui lui a fait réaliser ce que je ressentait. C’est ce putain de Jesus qu’est pas assez teubé pour rien capter et qu’est pas assez intelligent pour fermer sa putain de gueule. Bordel. « Et.. Mh.. Est ce que.. » Est ce que c’est donc si difficile de demander si c’est réciproque ? Ouais, c’est une putain d’épreuve, si j’y arrive j’veux une médaille en or et mon poids en cookies. « Non rien.. » Bon bah pas de médaille et pas de cookies, tant pis.

« Parce que tu penses vraiment que j’ai peur des mangemorts ? » Ouais, bon, je sais bien, peut être bien qu’il est inconscient. Parce que tout le monde flippe, même la plupart des mangemorts eux même, enfin, pas les Northfield, pour eux c’est comme une fierté. « Je veux dire, c’est qu’une bande de sorciers maléfiques prêt à tuer n’importe qui. Et tout le monde sait que c’est toujours les gentils qui gagnent grâce à l’amour, l’amitié et toutes ces conneries. » Tu parles, ça c’est dans les films. Dans la vraie vie c’est pas forcement toujours comme ça, j’espère pas.. Parce que sinon ça va être la merde.. « J’espère que ça n’arrivera pas.. Sinon j’suis bon pour finir a Azkabhan.. » J’veux tellement pas finir la bas, surtout si jeune.. Ça va tellement pas le faire sinon. j’commence peut être à m’dire que j’aurais pas dû me servir de ma baguette pour faire des tas de choses que j’aurais pas dû. Enfin, pas non plus quinze mille, mais disons que.. J’suis quand même loin d’être tout blanc et que j’ai déjà utilisé les trois.. D’ailleurs peut être que.. J’pourrais utiliser le sortilège Impero sur lui pour qu’il m’aime.. C’est bien ce que mon père a fait sur ma mère d’après ce qu’il me dit.. Enfin sauf que lui a juste voulu.. Une soirée quoi.. Je sais pas trop.. « Et puis, de toute façon, ce n’est pas comme si j’étais contre vous ou un Sang-de-bourbe. Je vois pas pourquoi on tenterait de me tuer. » Question conne, il ne réalise donc pas que son insolence peut en énerver plus d’un ? « Ton comportement. » Je me tourne vers lui pour le regarder. « Enfin.. Je ne laisserais jamais personne te faire le moindre mal. Même si je dois crever a ta place, tu seras toujours bien en forme et irrespectueux avec un peu tout le monde. » Je le protégerais de tout même si je me doute que comme garde du corps, je suis loin d’être vraiment crédible.

« Tu sais que tu me rends dingue quand tu me parle en portugais.. Puis son accent polonais est si sexy.. » Et ouais, j’arrête jamais. Je crois que je lui dirais jamais qu’il est mexicain, même pas pour son anniversaire. Bref, c’est tout ce que je lui a dit avant de revenir pour de bon dans son lit. « Même si ça me fait vraiment chier de piger que dalle à ce que tu peux bien me déblatérer. » Je lui adresse un sourire avant d’appuyer le bout de mon doigt sur son nez. Il est tellement magnifique. « C’est comme tu en as envie. On en parle si tu veux et si tu veux pas, on en parle pas. J’aurais pas envie de te faire fuir. » Je secoue la tête avant de prendre une de ses mains dans les mienne et je lui adresse un petit sourire. « J’ai pas l’intention de m’en aller. » Je serre sa main quelques secondes avant de la lâcher, ça me fait tellement bizarre de me retrouver dans cette situation.. Je sais pas trop ce que je dois dire ou, même faire. « Alors on peut discuter de ce que tu veux.. Je pense que tu as quand même des choses a exprimer.. Enfin.. Peut être, je sais pas en fait. Peut être que t’as juste envie de te foutre de ma gueule comme tu viens de la faire. »Je ris doucement avant de me tourner pour regarder la porte. « J’ai l’air tellement ridicule dans ton haut.. Il me va tellement pas. »
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 27 Aoû - 22:16

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il le regardait avant de hausser les épaules. Ouais, il avait bel et bien remarqué que le jeune homme était un lâche mais bon, là n’est pas la question. Du coup, ça ne l’étonnait pas vraiment que ce soit la raison pour laquelle il n’avait jamais été mis au courant de son amour. Bon, sauf de la part de Jesus mais ce n’est pas bien grave. « Pourquoi tu te sens pas prêt ? Je veux dire.. Maintenant que je le sais, ça devrait pas être vraiment dur à avouer, si ? » Demandait-il en croisant les bras. Pour lui c’était logique, quand quelqu’un est déjà au courant, pas besoin d’avoir peur ou il ne sait quoi. Ça passerait comme dire joyeux anniversaire ou il ne sait quoi. Mais bon, après il faut croire que Soan était un peu plus lâche que lui, et c’est dire. Parce que Raphael n’était pas un des plus brave. Il était surtout inconscient en fait. « Pourquoi pas ? Tu pourrais m’écrire de jolis poèmes, ce serait adorable, non ? » Demandait-il en battant des paupières. Il se doutait bien que Soan ne serait pas du genre à lui écrire un poème ou quelque chose de ce genre-là. Il serait plutôt du genre à lui dire avec un air totalement blasé sur le visage. Ouais, quelque chose de ce genre-là. Il finissait par sortir de ses pensées en l’écoutant parler, haussant un sourcil. « Est-ce-que ? » Demandait-il en le regardant, un sourcil toujours haussé avant de lui lancer un regard suspicieux. La dernière fois qu’il lui avait fait ça, c’était pour lui demander de l’embrasser avant de fuir. Il ne savait donc pas vraiment s’il devrait tenter d’avoir la vérité ou non.

Il le regardait en pinçant doucement les lèvres, se décidant à passer une main dans la chevelure de Soan, glissant ses mains en travers de ses mèches. « Je trouverais un moyen pour que ça n’arrive pas. Il doit bien y avoir un sort pour cacher ta marque ou pour l’effacer. La faire passer inaperçu. » Dit-il avant de finalement retirer sa main des cheveux du garçon pour passer le bout de son doigts sur sa marque, la retraçant du bout des doigts. Il ne fallait pas dire, sa marque était tout de même vachement classe. Vraiment très classe même. Mais bon. « Mon comportement me mènera donc à ma perte ? J’espère au moins que mes derniers mots seraient sarcastiques ou bien drôle. Voire même les deux en même temps, ce serait cool. » Dit-il avec un grand sourire avant d’embrasser la joue du garçon assez tendrement quand il l’entendait lui dire, entre autre, qu’il serait capable de mourir pour lui. Mais il ne voulait pas ça. S’il venait à mourir par sa faute, il risquerait de remuer ciel et terre à la recherche de la pierre philosophale afin de le ressusciter pour le frapper. « Tu n’as pas intérêt à mourir pour moi si un de tes compagnons tente de me tuer. Ou bien si quoi que ce soit d’autre pourrait me tuer, tu n’as pas intérêt interférer. T’es un Serpentard avec l’instinct de conservation. Donc tu gardes ta vie sauve et pas la mienne, basta. » Dit-il avant de froncer les sourcils. Il n’appréciait pas vraiment cela.

Il poussait un long soupir, presque exaspéré en l’écoutant parler. Portugais et Polonais ? Il était réellement entrain de se moquer de lui ? Franchement, espagnol, portugais, chilien ou même brésilien. Tout ça, ça passe. Mais pas polonais ! Dìos, ces gens-là ne parlent même pas l’espagnol. «  ¡ No ! Je n’accepte pas ça. Pas le polonais ! » S’exclamait-il en le regardant, fronçant les sourcils. Cela ne lui plaisait pas du tout. Il n’acceptait pas ce genre d’affront. Surtout qu’il était tout de même extrêmement fier de ses origines. « T’as qu’à prendre des cours, tu comprendras cette belle langue ensuite. Et je payerais cher pour entendre ton accent. » Parce que d’accord, lui avait un accent mexicain lorsqu’il parlait en anglais mais ce n’était pas vraiment dégueulasse en fait. Ça passait tout de même un minimum inaperçu alors qu’un anglais qui parlait en espagnol ? L’accent était le même qu’un français parlant en anglais. Il finissait par entrelacer leurs doigts quand il prenait sa main alors qu’un léger sourire apparaissait sur ses lèvres. « J’espère bien. » Se contentait-il de dire, haussant vaguement les épaules. S’il finissait par s’en aller, il risquerait sûrement de le poursuivre en l’insultant en espagnol. Et en lui balançant toute sortes de choses tel une vielle abuela. Ouais, il ferait sûrement ça. Et il lui donnerait des coups de parapluie aussi. Juste pour le truc. « J’ai pas vraiment des tas de choses à dire en fait. J’veux dire… Tu veux que je te dise quoi ? » Demandait-il en haussant un sourcil, ne voyant pas vraiment ce que le garçon voudrait qu’il lui dise. « Me foutre de ta gueule me paraît être une bonne option. » Dit-il avant de hausser les sourcils de manière suggestive alors qu’il avait un grand sourire sur les lèvres. Il le regardait ensuite puis secouait doucement la tête. « Pas plus que ça. Je te trouve mignon avec ton petit crop top moi. T’es tellement mignon avec ton bidon inexistant qui ressort. »
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 27 Aoû - 23:28

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Pourquoi tu te sens pas prêt ? Je veux dire.. Maintenant que je le sais, ça devrait pas être vraiment dur à avouer, si ? » Je gausse les épaules, je sais pas trop, j’imagine bien que ça serait pas si compliqué ouais, mais c’est pas pour autant que je pourrais y arriver, c’est le genre de déclaration qui demande un minimum de courage quand même et bon, j’ai décidément pas un minimum de courage, pas pour ce genre de choses en tout cas. Tout serait tellement plus simple si j’pouvais tout mettre a plat, ou prendre un filtre pour que j’dise tout ce qui me passe par la tête, là, au moins j’pourrais lui dire tout ça, et je crois que ce serait limite la seule solution, même pas un Doloris me ferait parler. « Pour toi peut être ouais.. » Là autant dire que j’me sens complètement incapable de lui dire quoi que ce soit. Enfin quoi que ce soit en rapport avec mes sentiments. « Pourquoi pas ? Tu pourrais m’écrire de jolis poèmes, ce serait adorable, non ? » Je pousse un rire, il sait aussi bien que moi que c’est le truc le mois crédible au onde, j’suis loin de mettre des mots sur mes sentiment, et j’suis encore moins romantique, alors le petit poème adorable, il peut bien s’asseoir dessus. J’espère qu’il recherche pas un garçon gentil et romantique.. Je crois pas que c’est avec moi qu’il le trouverait.. « Est-ce-que ? » Ouais bon, j’ai du quand même pas mal attisé sa curiosité en commençant à lui dire un truc, mais je crois que ça va être impossible pour moi de continuer. « Rien d’important, laisse tomber. » Je lui adresse un petit sourire avant de passer mes mains sur mes cuisses. Faîtes qu’il insiste pas.. Enfin.. Le connaissant il va pas me lâcher.

Je le regarde quand il caresse ma cheveux, j’aime bien qu’on me touche les cheveux, c’est un truc qui m’apaise depuis que je suis petit.. Je me souviens que ma mère le faisait tout le temps quand je me sentais mal.. « Je trouverais un moyen pour que ça n’arrive pas. Il doit bien y avoir un sort pour cacher ta marque ou pour l’effacer. La faire passer inaperçu. » Je lui adresse un petit sourire avant de regarder la marque sur mon bras. « Oui, certainement.. Mais te casse pas le cul, c’est pas nécessaire pour le moment. » Pour le moment, tout va bien de notre côté, et j’ai pas besoin de la cacher, personne a part lui ne l’a vu, et c’est parce qu’il a observer mon avant bras, c’est pas tout le monde qui fait ça. « Mon comportement me mènera donc à ma perte ? J’espère au moins que mes derniers mots seraient sarcastiques ou bien drôle. Voire même les deux en même temps, ce serait cool. » J’en doute pas une seule seconde que même en crevant il serrait capable de te sortir une connerie. Je lui adresse un sourire avant de rougir un peu quand il embrassait ma joue. Je me suis tourné vers lui et j’ai embrassé sa joue a mon tour avant de passer ma main dans mes cheveux. « Tu n’as pas intérêt à mourir pour moi si un de tes compagnons tente de me tuer. Ou bien si quoi que ce soit d’autre pourrait me tuer, tu n’as pas intérêt interférer. T’es un Serpentard avec l’instinct de conservation. Donc tu gardes ta vie sauve et pas la mienne, basta. » Il croit franchement que ma vie compte plus que la sienne ? Que ce putain d’instinct de survie entrerait en jeu si sa vie a lui était en danger ? S’il savait comme il se trompe, sa survie a lui serait certainement la seule chose qui m’importerait alors qu’il le veule ou non, je le protégerais. Je décide de ne pas lui répondre, parce que de toute façon je le contredirait, puis il le ferait a son tour et on aurait pas fini avant trois jours.

« ¡ No ! Je n’accepte pas ça. Pas le polonais ! » Il l’air tellement outré, il doit vraiment être très fier de ses origines.. Je ris légèrement avant de secouer la tête. « Polonais ? J’ai dis polonais, merde, je voulais dire allemand. T’es bien allemand non ? » Je me demande bien si un jour je finirais par m’arrêter.. Peut être quand il me fera taire, ou qu’il me frappera, je sais pas. « T’as qu’à prendre des cours, tu comprendras cette belle langue ensuite. Et je payerais cher pour entendre ton accent. » Non. Pas envie. Ça me servirait a rien d’autre mis a part comprendre ses dialogue secret avec l’autre nazes, et pour être sincère, je crois que je suis dans une phase ou j’en ai un peu rien à battre. Enfin, c’est pas que je m’en fous c’est juste que c’est sa vie privée non ? Je vais pas non plus m’en mêler, j’aimerais pas qu’on me le fasse a lors bon, puis il a le droit d’avoir ses petits secrets, comme je peux bien avoir les miens, même si maintenant pour lui, j’en ai vraiment plus des masses. J’ai souri quand il mêlait ses doigts aux miens et j’ai regarde nos mains quelques secondes. C’est doux comme contact, je trouverais presque ça étrange, et je me demande si je pouvais vraiment m’y faire un jour.. J’ai pas l’habitude. « J’espère bien » Je m’en doutais, et je pense pas qu’il me pardonnerait si je venais à m’enfuir encore une fois.. Et c’est pas ce que je veux, alors je pense que j’attendrais qu’il me jette dehors parce qu’il sera tard pour m’en aller, tant pis si je me sens trop mal à l’aise. « J’ai pas vraiment des tas de choses à dire en fait. J’veux dire… Tu veux que je te dise quoi ? » Oh.. Peut être que j’aurais voulu qu’il me dise clairement qu’il m’aimait bien, qu’il me trouvais ne serais ce qu’à son goût ou peu importe, un truc sympa pour que mes sentiment probablement pas réciproque arrête de me bouffer de l’intérieur et de me donner envie de me griller la cervelle. Je ne lui dit rien, j’ai plus envie de dire quoi que ce soit. J’me sens pas à l’aise, pas a ma place, mais faut que je me canalise. Ne pas agir sur un coup de tête Soan. Ne pas faire de connerie que tu pourrais regretter après. Alors je me contente de hausser les épaules avant de fouiller dans ma poche pour attraper mon paquet de cigarette. Ouais, encore un point commun que j’ai avec Jesus. On aime se tuer à petit feu avec ce truc dégueulasse. Je sais même pas si Raphael savait que je fumais, j’en doute pas mal en tout cas, je crois même que Jesus est le seul qui le sait. Je pousse un soupir avant d’ouvrir mon paquet à moitié vide, j’en sors un cigarette et mon vieux briquet avant de me lever de son lit. « Me foutre de ta gueule me paraît être une bonne option. » Les choses ne changeront décidément jamais, je lui adresse un simple sourire avant d’aller ouvrir sa fenêtre, je m’assois sur le rebords avant d’allumer ma cigarette. Enfin d’essayer. « Pas plus que ça. Je te trouve mignon avec ton petit crop top moi. T’es tellement mignon avec ton bidon inexistant qui ressort. » Je pousse un petit rire et secoue la tête, ça l’amuse de me charrier hein. Bref. Je continue d’essayer de faire marcher mon briquet, en vain. « Bordel. » J’en avait besoin, juste histoire de pouvoir me sentir moins stressé par ma putain de journée, mais a ce que je vois, c’est mort. Je grogne, je jette mon briquet loin devant avant de poser ma cigarette sur mon oreille, vu que j’ai non plus pas ma baguette pour l’allumer, j’crois que je vais devoir prendre mon mal en patiente. Je déteste ça. Bref, je reste assis là, je regarde devant moi, en haut, en bas, c’est qu’on est vraiment haut. Ce serait ballot que je tombe.
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 29 Aoû - 17:41

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il le regardait en gardant un sourcil haussé, ne le quittant jamais du regard. Parfois, il oubliait à quel point ce garçon était constipé émotionnellement, un peu comme tous les badboys dans les nombreux livres qu’il a lu. Mais bon, il n’avait pas envie de devenir une de ces petites héroïnes de pacotille. Mais bref, là n’était pas le sujet. « Ouais pour moi c’est facile et pour toi, non. Je l’ai bien remarqué. » Dit-il avant de hausser les épaules. En fait, il s’en fichait totalement qu’il lui dise ou non clairement qu’il l’aimait. Il le savait et c’était bien assez. Enfin pour lui en tout cas. Ça lui posait pas vraiment de problème qu’il ne daigne lui avouer ou non. Ouais qu’il l’entende de vive voix ou non, c’était pas grave. De toute façon, il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui dise. Enfin en dehors de sa famille, c’est pour ça qu’il avait été, presque tout le temps, étonné en entendant Jesus lui dire qu’il l’aimait. C’était une chose à laquelle on ne s’attend pas forcément. Ouais, on s’y attends pas du tout en fait. Mais bon, peut-être que ça changera à force. Il finissait par plisser les yeux, lui lançant un regard suspect. Quand on lui disait quelque chose de ce genre-là, il ne pouvait pas s’empêcher d’insister, mais c’était dans sa nature. Comme on dit, la curiosité a tué le chat mais la satisfaction l’a ramené. Donc bon, il était un peu trop curieux mais ce n’était pas un problème. Pas du tout même. Enfin pour lui parce qu’habituellement, ça énerve les gens. Tant pis pour eux. « Non, dis moi. »

Il caressait donc sa douce chevelure, un petit sourire sur le bout des lèvres quand il le voyait faire de même. Il aimait bien caresser ses cheveux, il voyait bien que ça apaisait le Serpentard mais en même temps… Ça l’apaisait aussi dans le fond. Ça le calmait d’avoir ce genre de contacts avec les gens. Et si, en plus de ça, ça calmait Soan comme ça avait l’air de le faire, ils étaient gagnants-gagnants, non ? Il finissait tout de même par arrêter, lui mettant une gentille tape sur l’épaule lorsqu’il l’écoutait parler. C’était pas le genre de tape qui était sensée faire mal mais bon, frêle comme il était, ça ne l’étonnerait pas qu’il ait réussi à se faire mal. Mais bon, tant pis, il avait qu’à être plus résistant le petit. « C’est peut-être pas nécessaire pour le moment mais en tout cas, dans quelques temps, ça le sera peut-être donc, vaux mieux prévenir que guérir. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules.

Allemand ? Sérieusement ? Raphael avait l’impression qu’il cherchait de plus en plus irritant et il n’avait qu’une envie, c’était de le frapper. Mais en même temps il ne voulait pas parce qu’il plaisantait. Dìos, il avait de la chance que Raphael soit aussi attaché à lui. Sinon, il se serait sûrement pris un sortilège dans la tronche. « Yo te estrangulo. » (1) Dit-il en lui lançant un regard totalement blasé. Il se doutait bien qu’il n’allait pas comprendre mais c’était peut-être mieux comme ça en fin de compte. Et finalement, il y avait eu un léger silence même si Soan avait rit quand il lui avait dit qu’il était mignon. Ce n’était pas sensé être drôle. En fait, c’était la vérité. Il le trouvait vraiment adorable. Il s’était levé à son tour pour le rejoindre près de la fenêtre en fronçant les sourcils, c’était dangereux d’être assied là. Sérieusement, il n’avait pas réellement envie qu’il tombe et explose. Non, non. Il poussait donc un soupir avant de prendre la cigarette de l’oreille du garçon pour la porter à ses lèvres, chose qu’il ne faisait pas souvent. En fait, il n’avait jamais fumé, enfin en dehors de quelques taffes qu’il avait volé sur les cigarettes de Jesus ou bien, le fait de fumer passivement en restant collé à lui. Mais bon. Il avait donc porté le cylindre à ses lèvres avant de sortir sa baguette de sa poche. « Incendio. » Avait-il dit assez rapidement et une flamme apparu au bout de sa baguette, flamme qu’il usait ensuite pour allumer la cigarette. « Tada. » Il lui tendait ensuite la cigarette, toussotant en sentant la fumée entrer dans ses poumons.
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Lun 29 Aoû - 23:09

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Ouais pour moi c’est facile et pour toi, non. Je l’ai bien remarqué. » J’ai l’air d’être une tellement source de déception pour lui.. Ça me mets assez mal à l’aise, je veux dire, il attends certainement juste que je mette mes sentiments à plat et que je lui dise par moi même pour qu’il puisse certainement flatter son ego. J’ai cru comprendre que les personnes normale avaient besoin de ça parfois, les gens qui sont pas comme moi. Moi ça me changerais rien qu’on me fasse ce genre de déclaration, enfin.. Je crois, j’en sais rien en fait. C’est jamais arrivé. Mais je crois que je m’en fiche. Je crois que je me fiche d’un peu tout en fait. C’est toujours comme ça. « Je t’apprécie bien plus que ce que je devrais.. » Voilà, c’est tout ce que je lui dis. C’est un peu naze, mais il va devoir se contenter de ça en attendant, s’il veut vraiment entendre le « Je t’aime » va falloir qu’il me montre qu’il mérite que j’ai ce genre de sentiments pour lui.. Ce genre de truc qui vont probablement me bouffer de l’intérieur t’sais ? « Non, dis moi. » Je savais qu’il insisterait. Mais moi je veux pas lui dire, je veux plus, parce que j’aurais une réponse qui ne sera pas celle que je veux, j’suis sûr qu’il me dira qu’il aime Jesus. Mais bon, je sais qu’il arrêtera pas même si je ne dis rien alors on dirait que j’ai pas vraiment le choix en fait.. « Tu aimes toujours Jesus toi, n’est ce pas.. ? » C’est bien ce que j’allais dire, j’ai juste formulé ça différemment..

Il avait l’air d’étrangement aimer toucher mes cheveux, ça me perturbait quand même pas mal, parce que je vois pas ce que ça pouvais avoir de plaisant, c’est pas comme si mes cheveux étaient doux.. C’est sûrement parce que j’ai trop pris mes aises qu’il ma frappé l’épaule, j’ai rien dit, il ne m’avait pas fait mal cette fois ci de toute façon.. « C’est peut-être pas nécessaire pour le moment mais en tout cas, dans quelques temps, ça le sera peut-être donc, vaux mieux prévenir que guérir. » Je me contente de hausser les épaules. On verra bien au moment venu, puis si ça tourne mal pour moi, tant pis, ça sera mon soucis de toute façon non ? Il a pas a se soucier de ce qui pourrait bien m’arriver. Je veux pas qu’il s’en fasse pour moi, et a aucune période de sa vie. Enfin, de toute façon, ça n’arrivera certainement pas. Il lui reste un année a lui, alors j’imagine bien que je dois profiter de cette année, profiter des moment que je pourrais passer avec lui parce que je pense pas que ça arrivera encore, il habite a l’autre bout du monde et je ne vois pas pourquoi il voudrait garder le contact avec un mec comme moi.

Bref. Je sais qu’il a envie de me frapper quand je l’embête sur ses origines, je me demande s’il pourrait le faire pour vrai.. Je sais pas.. Peut être bien qu’il aurais déjà fait si c’était le cas. « Yo te estrangulo. » Je plisse les yeux avant de croiser les bras. « Toi même. » Je crois que c’est ce que je réponds à chaque fois qu’il me parle en espagnol. Si ça se trouve je lui ai renvoyé plein de menace et d’insulte a la gueule, mais bon, c’est un peu de sa faute non ? C’est lui qui commence à la base quoi. Bref, j’étais assis tranquillement ma cigarette sur l’oreille, j’étais totalement blasé pour le coup, et tendu comme je ne sais trop quoi. J’ai senti qu’il me la prenait, je me suis tourné vers lui pour l’observer. « Incendio » Je l’ai regardé qui l’allumait, sûrement qu’il voulais me la piquer comme il avait fait avec mon cœur, j’sais pas. Je me suis tourné pour a nouveau me mettre a regarder dehors. « Tada. » Moi aussi j’aurais pu le faire s’il avait pas plaqué ma baguette. Je l’ai entendu tousser alors j’ai froncé les sourcil et me suis tourné vers lui et j’ai pris la cigarette de sa main pour la coincé entre mes lèvres. « Je peux m’en aller si tu supporte pas, ou bien tu peux juste attendre sur ton lit, je voudrais pas t’empoisonner. » Puis de toute façon c’est pas comme s’il avait prévu de rester a côté de moi pour me tenir et m’éviter une chute fatale, alors autant qu’il se pose avant de se mettre a cracher ses poumons. Bref, je me remets a regarder dehors, j’aspire la fumée une fois, deux fois, trois fois en la recrachant à chaque fois.
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mar 30 Aoû - 21:30

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il était pas vraiment déçu par le manque de déclaration de Soan, non, mais ce n’est pas bien grave. Ce n’était pas comme s’il avait besoin de quelqu’un pour booster son ego. Il avait déjà un ego surdimensionné parce qu’il savait qu’il était plaisant pour les yeux mais bon, ce n’était pas quelque chose qu’il allait répéter sans cesse. Parce qu’il n’était pas narcissique, pas le moins du monde en fait. Il était plutôt du genre à se taire là dessus et à hausser les épaules quand on le complimente parce qu’il s’en fiche que l’on ne le trouve beau ou pas. Si on le trouvait beau, c’est bien, si on le trouvait laid, tant pis. Il finissait par esquisser un sourire en l’écoutant parler, allant doucement embrasser la tempe de Soan, c’était sûrement la chose qui ressemblait le plus à une déclaration d’amour qu’il aurait. Mais bon, c’était déjà bien. Très bien même. Il était content d’entendre ça. « Plus que tu devrais ? Comment ça ? Tout le monde devrais m’adorer ! » Dit-il, faisant semblant d’être offusqué parce qu’il ne l’était clairement pas. C’était plutôt une blague en fait. Il haussait ensuite un sourcil en le regardant, suite à sa question. Il pinçait doucement les lèvres, il devrait réellement réfléchir à la question. Ce serait beaucoup mieux en fait, comme ça, il saurait quoi faire et sortir de la situation peu avantageuse dans laquelle il s’était fourré. Il poussait donc un soupir en l’écoutant parler, ne le quittant jamais du regard. « Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. » Dit-il avant de pousser un soupir, Soan n’allait sûrement pas bien le prendre mais bon, au moins il lui dirait la vérité. Il la méritait bien. Et puis, Jesus aussi y avait eu droit alors pourquoi pas lui ? « Je crois. Mais il y a aussi ce mec incroyablement grand et maigre qui me plaît. Il s’appelle Soan, tu le connais ? » Demandait-il, un léger sourire sur les lèvres. Oui, c’était assez.. direct mais bon, tant pis. C’était lui.

Il haussait ensuite un sourcil en l’écoutant parler, comment ça lui-même ? Il ne comprenait pas et si il venait à comprendre, il n’oserait jamais l’étrangler. Il était bien trop gentil.. Non pas gentil.. Mais en tout pas, il ne pourrait pas lui faire ça parce qu’il ne pouvait pas faire de mal à Raphael. Si c’est pas la classe ça. « Non, pas moi-même va. » Dit-il en plissant le nez et puis, peu de temps après, il avait joué avec la cigarette de Soan, lui allumant. Il n’avait pas prévu de fumer sa cigarette soit dit en passant, il n’aimait pas ça et n’appréciait pas le goût plus que ça. Mais bon, le goût ne le dérangeait pas vraiment, il y avait été habitué quand il était en couple avec Jesus étant donné que ses lèvres avaient le goût de la nicotine mélangé à de la fraise, va savoir comment d’ailleurs. Il ne savait pas quel goût avait les lèvres de Soan par contre, même s’ils s’étaient déjà embrassés. C’était pas assez long en fait. Il finissait par le regarder reprendre sa cigarette pour la placer entre ses lèvres. « Je suis habitué à me faire empoisonner, t’en fais pas. » Dit-il avec un petit sourire avant de se coller à lui, passant ses bras autour de sa taille pour être sûr qu’il ne tomberait pas à cause d’un mouvement trop brusque ou il ne sait trop quoi. Il posait ensuite sa tête sur l’épaule du garçon, allant déposer un baiser au creux du coup de Soan comme il avait l’habitude de le faire avec.. Les personnes de qui il était proche et avec qui il était affectueux. Ce qui réduisait tout de même beaucoup la liste. En fait, ça ne faisait que deux personnes. Soan et Jesus mais là n’est pas la question. « C’est dangereux de s’asseoir ici, tu devrais le savoir. »
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Mar 30 Aoû - 23:20

I can't ignore you anymore.Raphael & Soan« Plus que tu devrais ? Comment ça ? Tout le monde devrais m’adorer ! » Je ris un peu quand je l’entends avant de le regarder, un fin sourire sur les lèvres. Je le trouve tellement adorable.. « Oui, c’est vrai.. Mais tu comprends très bien ce que je veux dire.. » Je lui adresse u sourire et tends le bras pour caresser sa joue du bout de mes doigts. Puis quand je le vois qui fronce les sourcils suivre a ce que je lui dis, je me sens soudainement vraiment mal à l’aise.. Je savais que j’aurais du rester sur ma position et me taire.. J’ai détourné les yeux quand je l’ai vu ouvrir la bouche. « Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. » J’imagine alors qu’il l’aime toujours, au moins un peu.. Ça me fait tellement mal.. J’aurais jamais imaginé que je pouvais ressentir ce genre de choses, et je voudrais jamais ressentir ça.. C’est pour ça que je peux simplement pas l’aimer. Parce que j’suis certainement pas assez fort pour pouvoir ressentir ce genre de choses. J’aurais certainement jamais le courage de ressentir ça. C’est trop affreux. « Je crois. Mais il y a aussi ce mec incroyablement grand et maigre qui me plaît. Il s’appelle Soan, tu le connais ? » Tout ce que j’ai entendu c’est le ‘’je crois’’. Je me suis focalisé sur ses deux mots. Il l’aime toujours. J’aurais jamais de place dans son cœur, même s’il semble dire l’inverse en me disant que je lui plais. Le fait de lui plaire ne suffirait pas, pour la simple et bonne raison qu’un malheureuse attirance, c’est rien.. Putain. C’est tellement horrible, je veux pas qu’il aille vers lui j’aimerais juste le garder pour moi. Mais je crois que c’est juste impossible. « Tu devrais pas t’intéresser a lui, c’est juste un gros naze. Il mérite l’attention de personne. » C’est ce que je penser, sérieusement, je suis juste pas un mec bien de toute façon. « Puis.. C’est pas comme si tu allais l’aimer pour vrai, ou comme si tu pouvais le voir en dehors de poudlard. » Je pousse un petit soupire avant de passer ma main dans mes cheveux.

« Non, pas moi-même va. » Je plisse les yeux avant de hausser les épaules, au pire, je m’en fiche un peu, de toute façon, il m’a certainement insulté.. C’est normal qu’il ne veule pas que je lui retourne cette phrase. Bref, je me tourne vers lui quand je le sens qui me reprends ma cigarette et je le regarde, blasé avant de la lui reprendre, c’est la mienne. Et je veux pas qu’il la fume, c’est mauvais pour la santé, alors je veux pas qu’il face la connerie que c’est de commencer ça. « Je suis habitué à me faire empoisonner, t’en fais pas. » Je remets ma cigarette entre mes lèvres et je recommence a la fumer en regardant dehors, il commence a faire bien nuit. Mais ça me gêne pas des masses. J’aime bien la nuit en fait. J’ai froncé les sourcils quand je l’ai senti qui passait ses bras autour de ma taille puis j’ai baissé les yeux pour regarder sa main. Pourquoi il me touche.. ? J’ai cligné des yeux plusieurs fois avant de me reconcentrer sur le poison que j’aspirais avant de carrément lâcher ma cigarette, celle ci tombant tout en bas dans la cour. Il venait de m’embrasser là.. ? Pourquoi.. ? « C’est dangereux de s’asseoir ici, tu devrais le savoir. » J’en ai un peu rien a battre de ça. « Pas grave.. Au pire je tombe. C’est pas comme si c’était grave non ? » C’est un peu con de dire ça, je me sais, mais je m’en fiche, de toute façon, je m’en fiche aussi en fait. « A cause de toi j’ai fait tomber ma cigarette.. Ça va t’en demander des efforts pour que je te pardonne, tu le sais ça ? »
© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 3 Sep - 1:38

I was as pure as a river but now I think I'm possessed. You put a fever inside me and I've been cold since you left. ••• Il le regardait avec un grand sourire sur les lèvres, totalement fier de ce qu’il disait alors qu’il ne quittait pas Soan du regard. Il hochait la tête alors que son sourire s’attendrissait doucement lorsqu’il sentait la main du jeune homme caresser sa joue. Il aimait vraiment ces touchers tendres. C’était sûrement quelque chose de très rare d’ailleurs, ce qui rendait la chose encore meilleure. « Oui, je comprends parfaitement ce que tu as dit, j’aime juste beaucoup trop te taquiner. Désolé. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il finissait par incarner un sourcil en le regardant, il avait pas l’air bien. Pourtant, il venait de lui dire très clairement qu’il lui plaisait et ça n’avait pas vraiment l’air de le réconforter pourtant. Raphael ne comprenait pas pourquoi. Il aurait pensé que le jeune homme aurait directement sauté de joie. Mais non, rien de cela ne se passait. Il se décidait à prendre son courage à deux mains et déposait un baiser sur le coin des lèvres de Soan. « T’es juste un hater. Il mérite l’attention et l’amour de tout le monde. J’veux dire, il est drôle, cool et magnifique. J’comprends pas pourquoi les gens ne l’apprécient pas à sa juste valeur. » Dit-il en plissant le nez avant de croiser ses bras sur son torse. « J’vois pas pourquoi je ferais pas ces deux choses. J’veux dire, on habite dans la même ville et sinon, il peut venir en vacances au Mexique avec moi quand il veut. »

Finalement, il s’était collé à lui, faisant bien attention à ce qu’il ne tombe pas. Il n’avait pas envie de le voir s’écraser. Son pauvre petit cœur ne le supporterait sûrement jamais. Nope, nope, nope et aussi, non. Il se retournerait, ne voulant pas savoir ça, ne voulant pas être au courant de ça. Nope nope nopety nope. Enfin bref. Il déposait un baiser sur le front de Soan, fermant les paupières pendant quelque secondes. Il aimait vraiment poser des baisers sur son front ou autre part. Il aimait juste l’embrasser en fait. C’était vraiment plaisant en fait. Il aimait beaucoup cela. Vraiment. C’était vraiment plaisant comme chose. « Si, c’est grave. Je veux pas te voir tomber moi. Jamais. » Dit-il avant de sourire une nouvelle fois, le serrant un peu plus contre lui, allant embrasser doucement son cou à quelque reprise. « Et comment je me fais pardonner, cariño ? »
© 2981 12289 0

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   Sam 3 Sep - 3:36

I can't ignore you anymore.Raphael & SoanJe crois bien qu’il aime que je lui caresse la joue, put être que je devrais le faire encore.. ? Je sais pas trop, je crois bien que j’ai peur de mal faire, de lui faire mal sans faire exprès.. Je mordille légèrement ma lèvre, mais je continue de caresser sa joue avant de me rapprocher pour déposer un baiser sur son autre joue. C’est fou ce que je peux l’aimer.. Bref, j’ai fini par retirer ma main pour la placer sur mon ventre. « Oui, je comprends parfaitement ce que tu as dit, j’aime juste beaucoup trop te taquiner. Désolé. » Je pousse un petit soupir avant de secouer la tête, c’est vrai que j’aurais dû m’en douter. « C’est pas grave, j’ai beau pas toujours comprendre que tu le fais, j’aime bien. » Je lui adresse un sourire avant de me redresser légèrement, sans pour autant le quitter des yeux. Je sais pas pourquoi il préfère Jesus, je veux dire j’ai beau ne rien avoir de spécial, il est pas bien mieux, je le trouve tellement ennuyeux, juste barbant comme pas possible. Mais je comprends pas non plus ce qui peux bien lui plaire chez moi.. « T’es juste un hater. Il mérite l’attention et l’amour de tout le monde. J’veux dire, il est drôle, cool et magnifique. J’comprends pas pourquoi les gens ne l’apprécient pas à sa juste valeur. » C’est comme ça qu’il me voit alors ? Je comprends pas.. J’ai tellement pas l’impression d’être ce qu’il décrit. Je baisse les yeux avant de pousser un soupir. « J’vois pas pourquoi je ferais pas ces deux choses. J’veux dire, on habite dans la même ville et sinon, il peut venir en vacances au Mexique avec moi quand il veut. » Je le mérite pas.. Je mériterais pas qu’il veule passer du temps avec moi, ou même qu’il me regarde, et alors, m’aimer, j’en parle même pas.. « C’est juste un naze, tu devrais pas vouloir passer du temps avec lui, je comprends tellement pas qui tu puisses juste l’apprécier. » Des fois, j’ai l’impression d’être pathétique quand je me comporte comme ça..

Bref, quand j’étais a la fenêtre, il s’était collé a moi, je m’étais senti tout bizarre, mais je me sentais tellement bien.. J’avais doucement mordillé ma lèvres avant de glisser l’une de mes mains sur la sienne. J’ai souri quand j’ai senti son baiser sur mon front, avant de relever les yeux vers lui, j’ai tellement envie de l’embrasser. J’ai eu beau goûter ses lèvres seulement deux fois, j’ai tellement envie d’y goûter encore et de plus jamais les lâcher. « Si, c’est grave. Je veux pas te voir tomber moi. Jamais. » Je lui adresse un sourire avant de doucement passer mes bras autour de son cou, il est tellement adorable. « D’accord.. »Soufflais je simplement avant de me redresser pour me détacher de lui et marcher vers son lit sur lequel je m’allongeais de tout mon long. « Et comment je me fais pardonner, cariño ? » Je lui adresse un sourire amusé, je serais tenté de lui dire un connerie là.. « Je sais pas.. Trouve par toit même, t’es assez malin pour ça ? » Je lui adresse un sourire avant de lui faire signe de venir vers moi avec mon doigt. Je le regarde de haut en bas, c’est fou ce qu’il est beau.. Je me lèche doucement la lèvres inférieur avant de lui sourire encre alors que je me recouchais.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..   

RAPHAEL (+) I can't ignore you anymore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant