Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Master of Time

avatar
Messages : 116 Points : 1898 Date d'inscription : 17/07/2016

Message(#)Sujet: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Dim 21 Aoû - 18:34

Bal masqué


En vu des temps sombres qui grandissait en Grande-Bretagne le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, avait décidé en commun accord avec ces professeurs de mettre en place pour la rentrée des élèves un bal masqué. Exceptionnellement toutes les années pouvaient participer, mais bien entendu ils ne pourraient pas rester le même nombre d'heure. Le but premier de la soirée était avant tout de s'amuser, de ce détendre et de faire des nouvelles rencontres sans qu'on ne soit reconnu. Le but du jeu était bien entendu de ne pas être reconnu après tout c'était un excellent moyen pour apprendre des choses. Le deuxième but, était de rendre tout le monde heureux, ainsi dont les personnes venant au bal arrivait sans cavalier et repartait avec ou sans cavalier. La soirée est prévu le deuxième Vendredi de la rentrée, les élèves avaient été prévenu dans leur liste de fourniture scolaire d'acheté des tenues de soirée ainsi que des masques. Le bal commencera à 20 heure pour tout le monde, un bar à boisson sans alcool sera présent ainsi que plusieurs chanteurs, groupes sorciers.

Vous pouvez très bien faire des petits postes de 300 mots, comme des plus grands postes mais pas non plus dans l'excès (600 mots grand max), le plus important et de faire connaissance les uns avec les autres et de s'amuser sans prise de tête.

Les horaires de départ :

Les 1,2,3,4 années devront partir aux alentours de 22h les autres pourront rester jusqu'à minuit.

Bon bal à tous  

Petite précision : La Grande Salle à reçu un sortilège le temps du bal, en effet les voix des personnes qui rentre dans cette dernière sont changés.


Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Dim 21 Aoû - 22:40

Un bal masqué.. Parce que je dois y aller..?De base, j’avais vraiment pas envie d’aller a ce stupide bal masqué, ouais, autant le dire, mais bon, je me suis dit que j’avais pas trop le choix. Enfin, c’est plutôt Raphael qui m’a pas laissé le choix.. Il a tellement insisté pour que je vienne en me disant que ça allait certainement être drôle. J’y croyais pas vraiment. Parce que je voyais pas vraiment comme ce genre d’événement pouvait être amusant pour quelqu’un comme moi. Mais bon. Finalement, je me suis rapidement préparé, rien de bien spécial, un chemise blanche que je rentre dans mon pantalon noir, puis des brettelles et un nœud papillon, je me regarde dans le miroir, ouais bof, j’aime pas des masses, mais bon, un fois que j’aurais mon marque on verra plus ma sale gueule. J’enfile rapidement les chaussures avant de rapidement coiffer mes cheveux, puis je mets mon masque et me regarde dans la glace. Ouais, avec ce truc qui cache juste mes yeux on reconnais quand même que c’est moi, mais j’ai rien d’autre, alors pas le choix.

Je sors de ma chambre, puis des dortoirs des serpentard et je monte d’un étage, je regarde autour de moi avant d’enter dans la salle ou le bal se déroule. J’entre dans la salle, j’aime déjà pas des masses la musique, puis il y a trop de monde, je vois deux trois personne dont la tête me revient, mais je vais pas les voir pour autant, non, je me dirige vers le bar et me commande un petit quelque chose  et quand j’ai mon verre, je le bois lentement en continuant d’observer les gens puis je finis par marcher vers la foule histoire de me mêler un minimum aux gens.. Ça pourrait être pas mal non ? Alors j'avance, quand même assez hésitant et je regarde les gens, faut que je trouve quelqu'un avec qui parler.. Alors je chercher Raphael..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Persephonia E. Paxton

avatar
Messages : 39 Points : 1415 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Lun 22 Aoû - 16:54




Moonlight sonataPersephonia« Bal masqué »La jeune femme termine de se préparer dans la salle de bain de son dortoir à la tour des aigles, en vu du bal donné ce soir même à Poudlard. La rousse espère être parfaite dans sa robe bleu, aux yeux d'un seul homme évidemment, même s'il ne pourra pas savoir que c'est elle derrière le masque. Encore que, s'il la connait un peu, il se doutera bien qu'il n'y a pas trente-six solution à l'identité de la rouquine sentant les baies sauvages. Elle soupire devant le résultat, se trouvant encore trop plate et malgré la beauté de la robe, la sorcière n'est pas tout à fait satisfaite. Cela dit, comme elle ne peut rien faire pour améliorer ses courbes sur le long terme, la rouquine décide de vaporiser un peu de son parfum, de fixer son masque assorti à sa robe et oublier tout ça, pour descendre s'amuser et profiter de la soirée, se changer les idées.

Quittant la tour des bleu et bronze, la sorcière descend les étages pour gagner la grande salle. En chemin, elle croise pas mal d'autres étudiants, tous sur leur trente-et-un et les premières années semblent tout particulièrement excités, courant dans les couloirs de l'école vêtus de tenues de soirée. Persephonia les observe en souriant, amusée de les voir si heureux et se chahuter dans les couloirs mais, étant préfète, elle ne manque pas de rappeler quelques règles de sécurités de temps à autre, lorsqu'elle le juge nécessaire.

Arrivant au niveau des grands escaliers menant au rez-de-chaussée la jeune femme prend une grande inspiration, le cœur battant, avant de se mettre à descendre les marches. Tout le long, elle se demande comment Severus sera habillé, s'il sera venu à la soirée. Ce serait curieux, il n'aime pas trop la foule en général et ils n'ont pas parlés de l'évènement au cours des derniers jours.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus D. Moreno

avatar
Messages : 105 Points : 1355 Date d'inscription : 09/08/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Mar 23 Aoû - 14:31


Un bal… C’est marrant, ça n’est pas trop mon truc. Mais j’imagine que je n’ai pas le choix que de m’y rendre ? Ouais non… Je n’ai pas le choix. Il faut que je vienne pour représenter ma maison. Mais c’est une occasion pour faire quelque chose. Non pas rester seul de mon côté. Je crois que j’ai besoin de ça. De trucs sociaux. Je me sens si seul. Enfin, je suis triste en vrai. Juste ça. Sortir me remontera le moral. J’ai mis un simple costume. Puis le masque que j’ai pu trouver. Je ne suis pas certain que les gens vont être idiot et ne pas me reconnaître. Rien que le tatouage dans ma nuque est un indice sur mon identité. Je serai probablement reconnu rapidement. Je termine de me préparer, regardant dans le miroir à quoi j’ai l’air. Je remet le masque. Puis sourit doucement. Je suis quand même beau comme ça. Mes yeux ressortent bien avec le masque. Mais inutile d’être coincé plus longtemps dans le dortoir. Il est temps de partir. La règle est de venir seul. Tant mieux, je ne pense pas que j’aurai pu être accompagné par quelqu’un ce soir. Qui ? Je descends les escaliers calmement ne faisant pas plus attention que ça aux autres. Je bouscule quand même des premières années que je croise sur mon chemin sans oublier d’avoir un petit rire en plus. C’est toujours marrant de faire ça. J’arrive quelques minutes après. Je regarde le monde, la salle. Je m’en vais prendre une coupe un peu plus loin histoire de boire. J’avance un peu bousculant, cette fois sans le vouloir une jeune femme. «  - Désolé, je ne t’avais pas vu. » Je ne sais pas qui elle est mais elle a de la chance que je m’excuse ça m’arrive peu souvent. Je secoue la tête doucement la laissant tranquille finalement attendant qu’il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Mar 23 Aoû - 19:31

Au bal masqué ohé ohé
#Everybody
Franchement, au début, quand Raphael avait appris qu’il y avait un bal à Poudlard, il n’était pas sûr de vouloir y aller mais après maintes réflexions, il s’était dit qu’il avait réellement envie finalement. Ça pourrait être assez amusant dans le fond. Et puis, il n’était jamais allé à un bal masqué. Un bal normal, oui, mais pas ce genre-ci. Il avait donc vraiment hâte. Et pour être sûr de ne pas être seul, il avait demandé à Soan de venir avec lui. Enfin bon, il l’avait même harcelé. Mais bon, c’était avant que tout ne commence à être tendu entre eux donc ça ne l’étonnerais qu’il se décide à venir. Mais bon, il y irait tout de même. C’est pas grave s’il y serait totalement seul. Il rencontrerait bien des gens ou bien en verrait d’autres qu’il connaît et pourrait embêter. Il avait finalement décidé de se vêtir uniquement de noir avant d’enfiler une chemise de blazer bleu marine par-dessus. Sans oublier le masque vénitien bleu marine plutôt simple, couvrant uniquement le haut de son nez ainsi que le contour de ses yeux. Il était donc facilement reconnaissable même sous ce masque.

Il descendait par la suite tous les étages qu’il fallait avant de se retrouver dans la Grande Salle, au rez-de-chausser. Et il était tout de même assez agréablement étonné en voyant la façon dont c’était décoré et à quel point c’était rempli. Mais bon, ce n’est pas parce qu’il voyait tout ces gens qu’il allait forcément aller leur parler. La socialisation, c’est pas son truc. Ça l’a jamais été. Ça le sera jamais. C’est sûrement pour ça qu’il a pas franchement beaucoup d’amis mais il ne va pas s’en plaindre. Il a Jesus et Soan, c’est tout ce dont il a besoin. Rien de plus, rien de moins. Du coin de l’œil, il voit d’ailleurs Jesus se prendre une nana, il aurait bien voulu aller lui parler, lui demander comment il va. Mais il se demande si Jesus ne lui en veut pas pour la dernière soirée, celle avec Soan. Et pis, en parlant de ce dernier, il le spot aussi. Il est seul, sans même son grand copain Régulus. C’est p’têtre sa chance pour aller le voir, passer du bon temps avec lui. Comme il l’avait toujours fait auparavant. Sauf que maintenant, c’était plus comme auparavant. Il y avait eu ce baiser et l’autre l’avait ignoré. Il avait beau lui avoir dit que c’était par peur de ce qu’il avait ressenti, Raphael l’avait quand même mal. Mais il ravale sa foutue fierté latine et il commence à marcher vers l’autre grand dadet. Lui aussi, il a pas fait d’effort pour se cacher. « Très mauvais déguisement. » S’était-il contenté de dire avant de s’adosser contre le mur.
© 2981 12289 0


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Mar 23 Aoû - 20:24

Let's dance tonight, let's be happy for once.#Everybody

Cassiopée regardait avec une attention toute particulière les paquets qui se trouvaient devant-elle. Son grand frère, Thomas, avait eu la brillante idée, ou non, de choisir les tenues de sa soeur et tout les accessoires qui allaient avec, tout en lui interdisant de les ouvrir avant le moment venu. Il l'avait même prévenu de façon plus ou moins discrète que si elle s'amusait à ouvrir les paquets avant, il le saurait dans la seconde qui suit. Par précaution, la brune avait envoyé son hibou prévenir son frère dès qu'elle avait su à propos de ce fichu bal où il était interdit de venir en pantalon pour les demoiselles, c'était scandaleux. Comment ça cela faisait garçon manqué de porté un pantalon pour un bal ? Un long soupire s'échappa des lèvres de la jeune femme qui s'était déjà coiffé. Enfin c'était, elle avait discrètement appeler son elfe de maison tandis que les filles étaient toutes dans la salle de bain en train de se maquiller et tout le tralala. Se mordant légèrement la lèvre inférieur, la rouge et or prend son courage à deux mains avant d'ouvrir la boîte qui contenait la robe. Sa bouche s'ouvrit sous le coup de la surprise, puis une fois remise de son choc la brune éclata de rire. Son frère serait très certainement sa demoiselle d'honneur à la place de Lily, Marlène et Mary. Il lui avait choisit une magnifique robe noire avec de fine brettelle et des légères manches en dentelle, la forme de la robe était asymétrique ce qui convenait parfaitement à Cassiopée. Thomas savait très bien que la lionne n'appréciait pas forcément les robes, même lors des soirées mondaines entre Sang-Pur, préférant pouvoir se mouvoir comme elle le souhaitait sans être gêné et réduite dans ces mouvements par ces trop longues robes.

Le sourire sur les lèvres, la brune enfila rapidement sa robe avant d'ouvrir le deuxième carton qui contenait un masque blanc s'attachant derrière la tête avec quelques détails argentés et trois grandes plumes blanches. Puis, le moment tant redouté d'ouvrir le carton avec les chaussures fût arriver. Fermant les yeux, la lionne ouvrit doucement le paquet avant d'ouvrir les yeux légèrement. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres, c'était certes des talons noires, mais la hauteur était tout à fait convenable et la largeur du talon était suffisamment épais pour que la Poursuiveuse ne finisse pas avec des ampoules en fin de soirée. Son frère avait vraiment un don pour choisir les tenues qui mettaient en valeur les femmes. Après avoir enfilés sa paire de talon, la rouge et or vérifia que les filles n'étaient pas encore sorti de la salle de bain pour aller s'admirer dans le miroir. D'un commun accord, les meilleures amies avaient décidés de ne pas montrés leurs robes aux autres, pour qu'elles ne se reconnaissent pas et se force à faire connaissance avec les autres élèves. Un sourire satisfait étira les lèvres de la sorcière qui se regardait dans la glace, son elfe de maison avait fait de l'excellent travail pour la coiffure, cachant pratiquement la totalité de ces oreilles, pour que ne l'on remarque pas sa particularité de métamorphomage. Cassiopée attacha sa jarretière en cuir que lui avait offert les amazones avant d'y glisser sa baguette en toute discrétion. Elle vérifia que la robe cachait la baguette avant de descendre vers la salle commune des rouges et or vide. Bon, il était temps d'y aller. La lionne se fit violence pour sortir de la salle avant de se diriger vers le lieu du bal. Une fois devant la Grande Salle, la brune se dirigea directement vers le bar et pris du jus-de-citrouille, malheureusement aucune boisson alcoolisé n'était présente. Il faudrait qu'elle repère les maraudeurs pour certainement en avoir et cela risquait d'être difficile, car un sort de changement de voix avait été lancé sur la salle. Soupirant de nouveau, la brune bu une première gorgée de jus-de-citrouille observant les personnes déjà présente dans la salle. La musique n'avait pas encore commencé vu que l'heure du bal n'avait pas encore sonné.





Masque à droite de la photo, mais à imaginer sans la barreRobeChaussureCoiffure


© 2981 12289 0


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Mer 24 Aoû - 18:09

Un bal masqué.. Parce que je dois y aller..?Je regarde autour de moi, je vois quelques tronches familières genre, je vois Jesus, un peut trop reconnaissable, la bas qu’est pas foutu de marcher sans pousser les gens, non mais franchement, qu’il est naze. Même pas foutu de regarder devant lui, il pourrait quand même faire attention, je sais pas, cette fille a rien demander et la voilà obligée de socialiser avec lui. Je la plains. Bref, je croise les bras, je me demande quand même ou se trouve Regulus, j’aurais quand même voulu le voir, j’ai l’impression que j’ai pas pu passer du temps avec lui depuis je ne sais pas combien de temps, puis ça me manque un peu. Mais bon, je me dis peut être que je vais le croiser dans la soirée, ça serait sympa. Bref. Je finis par m’arrêter de marcher. Je regarde simplement les gens, enfin, les groupe qui discutent, ouais, j’ai pas des masses envie de me mêler aux gens. Bref. Je pousse un soupir avant de croiser les bras, puis je me tourne vers Raphael quand j’entends sa voix qui résonne dans mes oreilles, j’ai légèrement souri avant de me retourner vers lui et je l’ai regardé en plissant les yeux. Je croise les bras et le regarde d’en haut vu qu’il est quand même plus petit, puis je le regarde de haut en bas avant de hausser un sourcils. « Dit-il. J’te ferais quand même signaler que t’as pas non plus fait des tas d’efforts. » Il aurait pu facilement passer discret pour les autres, mais pas pour moi, je l’aurais reconnu de toute façon. Puis moi, tout le monde peut me reconnaître, j’ai des manches courtes et beaucoup de tatouages, alors ouais, j’suis loin d’être discret. « Ça te va bien sinon, t’es classe comme ça. » Je lui adresse un sourire avant de m’adosser a côté de lui, mon verre à la main, j’en ai pris une gorgée avant de regarder Raphael quelques secondes. « Sinon.. Tu vas bien.. ? »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar
Messages : 25 Points : 1071 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Sam 10 Sep - 23:37



Oui, il a existé, en chair et en os, bien qu’il se donnât toutes les apparences d’un vrai fantôme, c’est-à-dire d’une ombre ▬  Le fantôme de l'Opéra, Gaston Leroux


Severus Rogue a toujours été un homme ponctuel, mais pas en cette soirée. Cela faisait des heures qu'il était prêt, mais qu'il attendait, assis sur l'un des canapés de la maison des Serpents, que l'heure avance et de voir disparaître les derniers élèves. L'adolescent n'avait aucunement l'envie de se rendre dans la grande salle pour ce bal masqué, mais il avait été obligé de s'y pointé par le professeur Slugorn s'il voulait avoir des renseignements pour le concours de jeunes talents en potion. Même lui, le Serpentard maussade devait s'y présenter comme les autres  avec un masque sur le visage, ce qui faisait son affaire. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait eu à dépenser ses minces économies pour acheter un costume à la noix! De plus, il arriverait là-bas, seul comme un con.

Dans un soupire, lorsqu'il remarqua l'heure sur l'horloge, il se leva lentement pour se rendre au rendez-vous. Oui, il souhaitait arriver dans les derniers, mais quand même pas en retard. Pour passer inaperçue, on repassera... Enfin, il attacha son masque devant ses yeux et il remonta les cachots d'un pas digne et décidé. La vendeuse qui semblait beaucoup trop passionnée par son travail lui avait expliqué que ce masque, dans le théâtre moldu, représentait le personnage de Capitan dans la «Comedia Del arte» qui était, selon ses dires, un personnage qui voulait avoir l'air d'un grand homme, mais qui n'était qu'un lâche aux grands airs. Trouvant cela très ironique, le jeune homme acheta l'objet. Il allait être un lâche derrière un masque...

Arrivé dans le hall, Rogue rentrant dans la grande salle une fois dans le hall. D'un coup, il tenta de reconnaître certaines personnes par leur souhaite, mais ce n'était pas du tout évident. Il finit par abandonner et chercher une place pour s’asseoir dans son coin.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persephonia E. Paxton

avatar
Messages : 39 Points : 1415 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Dim 11 Sep - 0:58




Moonlight sonataPersephonia« Bal masqué »Au milieu de la foule, la jeune femme cherche une silhouette des yeux en étant tout à fait certaine qu'elle trouvera Severus Rogue ainsi, malgré le costume. La jolie sorcière amoureuse ne peut sue le reconnaître à ses cheveux, à son allure, à sa posture. Et même à son costume probablement, bien que n'ayant pas parlé de ce sujet avec lui, mais ne le connaissant que trop bien. Persephonia l'imagine dans une tenue à son image. Une tenue qui ne la surprendra pas le mm ont du monde et qui lui fera dire "C'est lui j'en suis sûre !"

La sorcière se déplace dans la salle sans se préoccuper des couples qui dansent mais en ne le voyant pas elle accepte une invitation en pensant qu'il ne viendra peut-être pas. Et dire que la bleu et bronze s'est fait belle pour lui, pour le séduire. Au bras de son cavalier elle a un petit soupir mais se laisse porter par les pas et par la musique, au bras de son partenaire loin d'être mauvais. La sorcière se sent même sourire.

Dans un coin de la salle la jolie rousse ne remarque pas un regard qui se pose sur elle, qui la détaille et la reconnaît. Après l'avoir cherché un moment la jeune fille ne se rend pas compte que le vert et argent l'a finalement trouvé avant elle. Non Persephonia rit et valse au grès de la musique, sans se douter que dans un coin quelqu'un l'observe. Celui pour qui elle a revêtu cette si jolie toilette. Persephonia rit en trouvant la musique agréable et son partenaire sympathique. Mais au fond d'elle-même elle sait aussi que ce serait cent fois mieux si c'était la main de son spectateur qui se tenait sur sa taille, son corps tout contre le sien.s.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus D. Moreno

avatar
Messages : 105 Points : 1355 Date d'inscription : 09/08/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Lun 12 Sep - 17:04


« -Bah vas-y Jesus prends-toi un vent ça n’est pas grave. » Dis-je en lançant un regard noir à cette jeune brune qui m’a complètement ignorée. Prochainement fois je la pousserai beaucoup plus fortement, au moins elle se mangera le sol et elle ne pourra plus faire comme si je n’existais pas. Grr. Qu’est-ce que ça m’énerve. Il veut mieux que je m’en éloigne et que je ne vois plus sa tête. Avant que je ne fasse une connerie. Je continue mon chemin dans la pièce. Je pose mes yeux sur mon ex et son nouveau mec ?  Une grimace de dégoût me vient automatiquement. J’ai juste envie de leur lancer des choses coupantes pour qu’ils arrêtent… Encore une fois, je ne peux pas rester là. Je ne peux pas me permettre de vouloir vomir toutes les deux minutes en maintenant mon regard sur ces personnes. Je vide mon verre puis je m’en vais m’en prendre un autre. L’alcool sera ma seule compagne ce soir. Je pense que c’est le meilleur des remèdes contre le chagrin d’amour. Contre l’ennui, contre la solitude aussi. Enfin, pour des choses dans le style quoi. Je me pose dans mon coin ne relevant pas les yeux sur les personnes qui se trouve dans la salle puisque je trouve ça bien plus qu’inutile en ce moment. J’ai vu un autre gars venir mais je ne l’ai pas reconnu. Après tout, on a tous des masques. Et il n’y a que des petites choses qui peuvent nous faire reconnaitre. J’aurais dû me masquer entièrement ainsi personne n’aurait su qui j’étais. Mais c’est trop tard là maintenant. C’est pas compliqué de voir mes tatouages et donc de savoir que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald

avatar
Messages : 38 Points : 1358 Date d'inscription : 02/09/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Ven 16 Sep - 16:46

Au bal masqué, ohé ohé


Un bal. Si tôt dans l’année ? A peine les élèves avaient regagné leur salle de classe et leurs professeurs que les festivités venaient de commencer dans le but évident de détendre les nerfs. Un acte simple mais pourtant pas si évident que cela pour la jeune femme. Pire, elle ne saurait même pas où se trouvent Cassiopée, Marlène ou Lily. Le bal devant être masqué, les quatre comparses avaient décidé de jouer le jeu et ainsi de se cacher les tenues des unes et des autres, laissant la timide Mary complètement seule à devoir franchir les portes et se fendre dans le décor. Bien qu’étant d’accord avec l’idée de base, l’écossaise n’était pas entièrement convaincue de ses capacités à ouvrir la conversation avec des parfaits inconnus. Adieu les visages réconfortants des connus, bonjour masque original et dissimulateur. Une bonne idée pour oser parler à des inconnus ou converser avec quelqu’un dont on n’aurait pas eu idée… sauf quand votre degré de timidité frôle le paroxysme. Comme dans son cas. Pourtant, dotée d’un optimisme sans faille, la lionne arrivait toujours à relever la tête et s’auto convaincre que tout se passerait bien malgré la connaissance de ses difficultés relationnelles. Elle n’avait rien de la notoriété de Cassiopée ou du caractère affirmé de Lily mais elle n’était pas non plus si asociale que cela. Il suffirait de trouver les premiers mots d’accroche sans passer pour une gourde. Facile comme sculpter une citrouille, non ?

Satisfaite de sa tenue sobre et discrète, Mary appliqua le masque blanc et doré sur son visage et laissa quelques mèches de cheveux venir se poser dessus comme si elle pouvait se cacher derrière. Au moins, ce soir, Marlène ne prendrait pas un malin plaisir à dégager son visage. Pourquoi fallait-il toujours emprisonner ses cheveux alors qu’il était plus agréable de les laisser libre ? Elle n’avait jamais compris la réponse. Ses pas se firent timides et légers sur les carreaux du couloir, résonnant sur son passage. Elle sourit alors toute seule en se disant qu’à son habitude, elle ne garderait pas ses chaussures jusqu’à la fin des festivités, préférant amplement danser pieds nus que souffrir et manquer de tomber. Si bien qu’elle recherchait souvent ses chaussures le lendemain… Aussi timide soit-elle, Mary avait toujours aimé la danse. Le plaisir de pouvoir laisser son corps suivre le rythme d’une mélodie sans avoir à se poser de questions. Pourtant, tout le monde se posait des questions, se laissant entraver par les qu’en dira-t-on et les mesquineries de l’adolescence. Elle espérait alors pouvoir réussir à trouver deux à trois têtes connues pour pouvoir avoir le loisir de rejoindre la piste sans se sentir seule ou épiée.

La salle était magnifique, comme à son habitude mais déjà bien remplie lorsqu’elle arriva. Positionnée au centre du passage, elle tenta de se frayer discrètement un chemin pour en sortir, s’éclipsant du devant de la scène aussi rapidement qu’elle ne s’y était mise. Sur le passage, elle croit reconnaître quelqu’un mais le masque noir cachant les traits de son visage l’empêche d’être certaine alors elle se contente de sourire pour saluer la personne et continuer son chemin. Par Merlin, la soirée promettait d’être longue. Prenant une grande inspiration, elle laissa l’air s’infiltrer dans ses poumons comme pour se donner un peu de courage, prenant son temps pour l’expirer le plus doucement possible comme s’il pouvait être invisible et masquer son anxiété aux yeux des autres. Droite sur ses jambes, elle se rapproche de l’une des armures disposées sur les côtés de la salle comme pour se sentir en compagnie de quelqu’un, légèrement en retrait de la foule. Elle laisse alors son corps dandiner légèrement au rythme des premières notes en regardant des couples danser au milieu, savourant juste la mélodie, se sentant comme réconfortée par ce simple son. Le sourire lui vint aux lèvres. Elle remarque alors le jeune homme non loin d'elle, semblant vouloir se noyer ou s'éclipser dans son ventre. Observant les alentours, elle ne voit personne venir dans sa direction. Elle ouvre les lèvres avant de les refermer, peu confiante et ne sachant trop que dire. Mais elle finit par se lâcher, rosissant au passage, rougissement se dissimulant derrière un léger sourire compatissant. " Dure journée ou dure soirée ? " Après tout, on ne tire pas la tête aussi impunément lors d'une soirée au-quelle on n'est pas obligé de venir. Il faut des raisons pour cela.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus D. Moreno

avatar
Messages : 105 Points : 1355 Date d'inscription : 09/08/2016

Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    Jeu 22 Sep - 13:43

Je ne sais pas si je vais encore tenir bien longtemps dans cet endroit. J’ai envie de partir rejoindre les dortoirs pour être seul et pouvoir faire ce dont j’ai envie sans qu’on vienne gâcher les choses. Je sais que les gens ne le font pas exprès, mais je suis tellement en colère en ce moment, que même un petit truc m’énerve au plus haut point. Et ce qui m’énerve le plus c’est de voir Soan et Raphaël tranquillement en train de se parler. Je ne peux pas me permettre de me mettre en eux, ça ne se fait pas du tout. Puis je dois laisser Raph tranquille, comme je l’ai décidé. Mais je n’ai pas envie d’avoir une vision d’eux durant plusieurs heures. Je pense que je vais faire ce que je peux, pour que nos chemins ne se croient plus dans cette salle. Il y a assez de place et de monde pour ça non ? Je passe la main dans mes cheveux en jouant avec mon verre. Il se vide bien trop vite, je n’ai pas envie de retourner vers le bar chaque fois que j’ai envie de boire. Je crois que ça va me rendre dingue. Je suis de mauvaise humeur, c’est pour ça que je suis autant de mauvaise foi. Puis je suis triste donc ça n’arrange pas trop mon état. Mais je suis tranquillement assis dans mon coin donc j’essaie de me détendre. Je lève les yeux sur une jeune femme. Est-ce qu’elle me parle à moi ? J’en sais trop rien au fait. J’ai peur de répondre et de me prendre une remarque dans la gueule encore. Puis je ne sais même pas qui elle est. Bon si je savais de quelle maison elle est, je ne me serai pas posé de question et je ne lui aurai pas répondu mais je ne le sais pas. Bon, et bien ce n’est pas grave, je réponds quand même. « - Je dirai encore mieux. Dure année scolaire. Elle ne fait que commencer mais c’est déjà la pire des années. » Dis-je directement en étant au moins sincère dans ce que je dis. C’est vraiment la pire. Je regarde la jeune femme. « - Et pour toi ? J’imagine que tu essaies de trouver tes potes. » Dis-je directement. Je me demande pourquoi elle s’est arrêtée sur moi après. Peut-être qu’elle a pitié ? Je n’aime pas spécialement attirer la pitié des gens. Je me redresse un petit peu en raclant ma gorge doucement. « - Mais tu n’as pas envie d’aller remplir mon verre au bar ? Il y a deux personnes qui sont devant et que je n’ai pas envie de voir. Après si tu ne veux pas ce n’est pas grave. Je ferai avec. » Je me demande vraiment comment est son caractère. Est-ce qu’elle va m’envoyer balader ? C’est habituellement l’attitude des femmes. Mais j’ai encore un peu d’espoir. Elle est assez sympathique pour me parler alors pourquoi elle ne le serait pas pour me rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN n°1 : Au bal masqué ohé ohé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet commun ☞ Un bal masqué pour l'anniversaire de Privelina.
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» [Événement commun] Infestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Howgarts :: Ground Floor :: Grande Salle-